Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Davee vient de mettre en ligne la mise à jour de son HEN sorti hier, qui permet de lancement de Homebrews sur toutes les PSP, y compris les PSP-3000 et les PSP-2000 V3. Le ChickHEN est à présent fonctionnel.
-
PSPall Gamer Maitre
Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Cette MAJ devrait satisfaire pas mal de monde, merci pour la news. 

-
rackham_1
Ca fait une heure que j'essaye de lancer le HEN
.
Quand vous dites qu'il faut ajouter des images, c'est dans le dossier chickHEN ou dans le dossier photo directement?

Quand vous dites qu'il faut ajouter des images, c'est dans le dossier chickHEN ou dans le dossier photo directement?
-
mollux67 Gamer du Dimanche
mollux67 Wrote:Ca fait une heure que j'essaye de lancer le HEN.
Si tu prenais la nouvelles versions

-
clade007 Gamer Maitre
Vous croyez qu'un iso loader arrivera prochainement pour ce hen?
eLoader marche à moitié :/ J'éssaye de lancer un back up de Gran Turismo, le jeu se lance mais plante apres l'écran "Sony entertaiment present"
eLoader marche à moitié :/ J'éssaye de lancer un back up de Gran Turismo, le jeu se lance mais plante apres l'écran "Sony entertaiment present"
-
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerem
- Pays: France
C'est deja fait merci...la nouvelle version ca fait deja un moment qu'elle train sur mformature. De toute facon (a ce qu j'ai compris) la modif est surtout au niveau des HB et non pas au lancement du HEN lui meme...
J'ai deja essayé toutes les config : umd, wifi, langue etc.... => rien
Je suis sur qu'il y a un tout petit detail ou point commun que ceux qui arriven à le lancer ont....mais lequel!
J'ai deja essayé toutes les config : umd, wifi, langue etc.... => rien

Je suis sur qu'il y a un tout petit detail ou point commun que ceux qui arriven à le lancer ont....mais lequel!
-
mollux67 Gamer du Dimanche
Suika-Sensei Wrote:Vous croyez qu'un iso loader arrivera prochainement pour ce hen?
Je sors ma boule de cristal et je te dis

Au contraire, ca fonctionne bien puisque c'est ce que davee voulais

Non au Isos et jeux PS1 mais oui à l'émulation, paradxale n'est ce pas

-
clade007 Gamer Maitre
Je fais fonctionne PSPtube ! =D
-
Sharo50340 Gamer Pro
Tes un boss Davee bravo superbe exploit franchement j'admire , j'ai bien fait d'attendre ta mise à jour je vais pouvoir enfin passer au test bravo kel exploit
Bonne nuit touti mondi et Davee ta besoin d'un bon repos tu la bien mérité sérieux vraiment kel exploit
merci à Davee,Matiaz,Freeplay,Wololo koi à tous les gens kon contribuaient à la libération de la V3 et 3000 c'est magnifique bravo bravo 

Bonne nuit touti mondi et Davee ta besoin d'un bon repos tu la bien mérité sérieux vraiment kel exploit

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France