Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Yaourt123 Wrote:-> On n'a pas le code source de ce HEN, donc on ne peut pas le modifier. Pour pouvoir activer l'accès au flash, il faudrait lancer un programme utilisant une faille kernel. En gros un autre HEN. Retour à la case départ donc.
-> AntiCF : non, c'est tout simplement qu'il n'existe aucun CF supportant les psp3000. Théoriquement, c'est possible de mettre les TA088v3 en CF, mais le risque de brique est vraiment important.
ok merci.
pour les 3000 il me semblait que c'etait du a du hardware notament au CPU qui check le pre ipl a chaque reboot ou je sais pas trop quoi.
t'es sur de tes infos ? tu as pas un lien stp pour une news que je lise ca ? merci
-
lighto Gamer Averti
Arf, étant un partisant de l'Open Source (linuxien inside)... je trouve dommage que les sources du HEN ne soient pas libres...

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Temet Wrote:Arf, étant un partisant de l'Open Source (linuxien inside)... je trouve dommage que les sources du HEN ne soient pas libres...
+1 mais c'est déja très bien que le HEN soit là

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Salut
GRRRR J enrage je n arive pas a lancer ce merveileux hen a pres de nombreux essai toujours rien s y vous avez une technique pour m aider
merci
GRRRR J enrage je n arive pas a lancer ce merveileux hen a pres de nombreux essai toujours rien s y vous avez une technique pour m aider
merci
-
Nico2138 Gamer Pro
Nico2138 Wrote:Salut
merci
pareil j'ai testé plusieurs méthodes qui ont ete mis ici et rien...
-
Angelussauron Gamer du Dimanche
routeurCISCO Wrote:Yaourt123 Wrote:-> On n'a pas le code source de ce HEN, donc on ne peut pas le modifier. Pour pouvoir activer l'accès au flash, il faudrait lancer un programme utilisant une faille kernel. En gros un autre HEN. Retour à la case départ donc.
-> AntiCF : non, c'est tout simplement qu'il n'existe aucun CF supportant les psp3000. Théoriquement, c'est possible de mettre les TA088v3 en CF, mais le risque de brique est vraiment important.
ok merci.
pour les 3000 il me semblait que c'etait du a du hardware notament au CPU qui check le pre ipl a chaque reboot ou je sais pas trop quoi.
t'es sur de tes infos ? tu as pas un lien stp pour une news que je lise ca ? merci
Non mais le truc du CPU qui check le pré-ipl, ça na rien à voir. Ca concerne uniquement le kit pandora. Mais un kit pandora n'est pas obligatoire pour installer un CF (même si c'est la meilleure méthode).
Par exemple il y a le recovery flasher, qui a l'air de marcher avec ce HEN sur les TA088v3 (mais très risqué).
Je n'ai pas de sources, il y en aurait trop. Mais a force d'être modo ici je lis énormément de choses, j'ai fais des recherches, et je comprend comment les choses marchent. J'ai des notions de programmation également. Ca vaut pour ce que ça vaut. Renseigne toi sur le hack sur psp si tu veux en savoir plus.
-
[Yaourt] Gamer Or
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Psp 3000, surtout qu'il n'y a pas de lecture d'iso, il faut bien reconnaitre que les téléchargements d'iso étaient en train de tuer la console, il suffit de regarder le nombre de jeux sortis en 2008 et de comparer avec celui de 2009.
Avec la nouvelle 3000 que l'on ne peut pas flasher, les éditeurs semblent motivés pour proposer à nouveau des jeux!
Avec la nouvelle 3000 que l'on ne peut pas flasher, les éditeurs semblent motivés pour proposer à nouveau des jeux!
-
Calcidose Gamer Or
Calcidose Wrote:Bonne nouvelle pour les possesseurs de Psp 3000, surtout qu'il n'y a pas de lecture d'iso, il faut bien reconnaitre que les téléchargements d'iso étaient en train de tuer la console, il suffit de regarder le nombre de jeux sortis en 2008 et de comparer avec celui de 2009.
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'une version proposant la lecture d'ISO ne sorte. De plus, mais ça c'est un peu de HS, ce n'est pas à cause du piratage que la console a été plombé, mais de la communication de Sony (la DS est beaucoup plus "piratée" que la PSP et pourtant elle se vend comme des petits pains...).

-
Skevo_1
pzimlol Wrote:Merci, le support Game Boy marche cette fois ci et ça ajoute des HB.
Par contre moi ça marche toujours pas normalement, j'ai ma petite astuce perso de raccro.
Au lieu d'ajouter des images, moi je supprime le dossier ChickHEN et je mets directement le fichier tiff tout seul dans le dossier PHOTO et le bin à la racine MS toujours.
Là, quand vous voulez accedez à votre MS depuis votre PSP pour le fichier tiff dans le menu PHOTO du XMB, au moment où il charge pour ouvrir la MS je tapote O super vite pour qu'il quitte, ainsi j'évite le freeze du chargement. Repetez cette mini opération, ouvrez la MS et faites O vite jusqu'à ce que le HEN se lance. Pour moi ce truc marche à tout les coups mais vraiment à tout les coups.
J'aimerais faire une tite vidéo mais je n'ais pas de cam, désolé
Je précise que je le fais avec une PSP 2004 du Pack Locoroco 2

En tout cas meci aux developpeurs AINSI qu' aux testeurs !!
Etant une bille dans le domaine et j'ai vu que j'etais pas le seul; un ptit conseil pour les apprentis : Lisez bien, pis restez humbles !!

-
hellsmoke Gamer Débutant
Calcidose Wrote:Bonne nouvelle pour les possesseurs de Psp 3000, surtout qu'il n'y a pas de lecture d'iso, il faut bien reconnaitre que les téléchargements d'iso étaient en train de tuer la console, il suffit de regarder le nombre de jeux sortis en 2008 et de comparer avec celui de 2009.
ça n'a rien a voir regarde la nintendo ds elle est beaucoup plus pirater que les autre console et pourtant il y a pratiquement 1 nouveau jeu chaque semaine
psptube ultimate high memory ne se lance pas avec le hen mais la version 2.0 se lance sans probleme
Dernière édition par Invité le 07 Mai 2009, 12:03, édité 1 fois.
-
rastafight Gamer Pro
Toutes les versions de ce Hen ne fonctionnent pas sur ma 2000 v3, j'ai pourtant essayé de nombreuses méthodes 

-
gorglucks Gamer Pro
problème avec le m33
depuis le HEN de davee j'ai essayer de lancer la mise a jour pour passer 5.00 m33-3 et quand je le lance ma psp affiche un ecran noir et c'est marquer unpacking... done.
Please wait.... et sa fait 10 minute que j'attent que dois-je faire merci d'avanve
Please wait.... et sa fait 10 minute que j'attent que dois-je faire merci d'avanve
-
bielo95 Gamer du Dimanche