Yaourt123 Wrote:routeurCISCO Wrote:pour les 3000 il me semblait que c'etait du a du hardware notament au CPU qui check le pre ipl a chaque reboot ou je sais pas trop quoi.
t'es sur de tes infos ? tu as pas un lien stp pour une news que je lise ca ? merci
Non mais le truc du CPU qui check le pré-ipl, ça na rien à voir. Ca concerne uniquement le kit pandora. Mais un kit pandora n'est pas obligatoire pour installer un CF (même si c'est la meilleure méthode).
Je suis plutot d'accord avec routeurCISCO là dessus.
un CFW comme un kit pandora, le problème est le même: au boot la console demande une signature (le préIPL) au firmware. Si le firmware ne donne pas la bonne signature -> loop infini = brick
le seul truc que permet la batterie pandora, c'est de charger le firmware depuis une memory stick (service mode), mais ce "firmware memory stick" doit connaitre le pré-IPL pour booter, tout comme un CFW chargé depuis le flash.
En tous cas il faudrait que PSPGen mette un gros warning rouge en page d'accueil:
IL EST IMPOSSIBLE D'INSTALLER UN CFW SUR UNE PSP2000 Ta88v3 OU SUR UNE PSP 3000. SI VOUS ESSAYEZ, VOTRE PSP NE DEMARRERA PLUS ET VOUS DEVREZ L'ENVOYER AU S.A.V. SONY OU LA VENDRE POUR LES PIECES SUR EBAYIl y a eu plusieurs rapports de bricks sur MfM et les forums de DAX, aussi bien des 88v3 que des psp3000
voxuni Wrote:Enfin pour ce qui est du hen, c'est enfin la version qu'on aurait du avoir le jour du lancement, bravo a davee, j'espère surtout qu'en cas de nouvel exploit, il n'annoncera plus la sortie de celui-ci avant qu'il ne soit opérationnel, parce que c'était un peu pénible les news/commentaires à répétition qui mettent la pression pour rien à tout le monde.
+1, c'était une sacrée erreur stratégique, mais la joie de voir mon homebrew tourner sur ma 3000 ma fait oublier les semaines d'attente