Forums GAMERGEN

HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Messagepar Angelussauron » 07 Mai 2009, 14:25

aurelebella Wrote:Et dire que j'ai attendu 15 jour pour rien impossible de lançer le hen sa fait plus de 50 foi que j'éssaille et rien toujours le freeze je suis très déçus

essaye de mettre un umd dans ton lecteur et quand il charge (le rond qui tourne en bas) tu clique dans photo sur memory stick et chickhen
Angelussauron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jamis1123 » 07 Mai 2009, 14:26

aurelebella Wrote:Et dire que j'ai attendu 15 jour pour rien impossible de lançer le hen sa fait plus de 50 foi que j'éssaille et rien toujours le freeze je suis très déçus

ma solution a moi mettre tous les fichier avec 8 image dans photo pas dans le dossier que davee a créer mais dans photo !
Vous entrez dans photo chiken vous laissez apparaitre trois image vous ressortez, vous rentrairai 3 a 4 seconde après si sa frezze recommencez la même manip sa marche chez moi . Allez courage
Avatar de l’utilisateur jamis1123 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ticoq972 » 07 Mai 2009, 14:34

sur fat je vais dans le dossier chikhen sa m'affiche l'image je clic dessus et sa freeze aider moi svp!!
psp 1004(fat) céramique whith 5.50genb-2/8go
Avatar de l’utilisateur ticoq972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar droidpc » 07 Mai 2009, 14:36

J'ésaile vos solution

merci
droidpc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Aurelien
Pays: France

Messagepar shomas » 07 Mai 2009, 14:37

Si ca peut aider quelqu'un moi j'ai juste mis ma PSP en latin dans paramètre système et maintenant ca marche a tout les coups.

===>Paramètre système
===>Jeu de caractère
===>Multilingual Latin 1 (850) Latin 1 (1252)
shomas Gamer Débutant

Messagepar [Yaourt] » 07 Mai 2009, 14:38

Pour les FAT, il me semble que le HEN est une version différente des SLIM/3000.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar droidpc » 07 Mai 2009, 14:39

Sa a marcher !!!!!!!!!!!j'ai mis un umd et apres qu'il y a le truc blanc je les enlever et apres je suis aller l'ouvrir j'espere que c pas un cou de boll
droidpc Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wololo » 07 Mai 2009, 14:40

Yaourt123 Wrote:
routeurCISCO Wrote:pour les 3000 il me semblait que c'etait du a du hardware notament au CPU qui check le pre ipl a chaque reboot ou je sais pas trop quoi.

t'es sur de tes infos ? tu as pas un lien stp pour une news que je lise ca ? merci

Non mais le truc du CPU qui check le pré-ipl, ça na rien à voir. Ca concerne uniquement le kit pandora. Mais un kit pandora n'est pas obligatoire pour installer un CF (même si c'est la meilleure méthode).

Je suis plutot d'accord avec routeurCISCO là dessus.
un CFW comme un kit pandora, le problème est le même: au boot la console demande une signature (le préIPL) au firmware. Si le firmware ne donne pas la bonne signature -> loop infini = brick
le seul truc que permet la batterie pandora, c'est de charger le firmware depuis une memory stick (service mode), mais ce "firmware memory stick" doit connaitre le pré-IPL pour booter, tout comme un CFW chargé depuis le flash.

En tous cas il faudrait que PSPGen mette un gros warning rouge en page d'accueil: IL EST IMPOSSIBLE D'INSTALLER UN CFW SUR UNE PSP2000 Ta88v3 OU SUR UNE PSP 3000. SI VOUS ESSAYEZ, VOTRE PSP NE DEMARRERA PLUS ET VOUS DEVREZ L'ENVOYER AU S.A.V. SONY OU LA VENDRE POUR LES PIECES SUR EBAY

Il y a eu plusieurs rapports de bricks sur MfM et les forums de DAX, aussi bien des 88v3 que des psp3000

voxuni Wrote:Enfin pour ce qui est du hen, c'est enfin la version qu'on aurait du avoir le jour du lancement, bravo a davee, j'espère surtout qu'en cas de nouvel exploit, il n'annoncera plus la sortie de celui-ci avant qu'il ne soit opérationnel, parce que c'était un peu pénible les news/commentaires à répétition qui mettent la pression pour rien à tout le monde.

+1, c'était une sacrée erreur stratégique, mais la joie de voir mon homebrew tourner sur ma 3000 ma fait oublier les semaines d'attente :D
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lighto » 07 Mai 2009, 14:43

c'est bien ce qu'il me semblait, merci wololo
je suis peut etre pas modo mais moi aussi je connais le hack der psp ;)
lighto Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar [Yaourt] » 07 Mai 2009, 14:45

Autant pour moi, je pensais que le préipl était checké uniquement sur les MS, mais finalement c'est logique qu'il soit checké aussi dans le flash. J'avais pas vu ça comme ça.
Merci Wololo ;)

Et je suis d'accord, les news du HEN ne préviennent pas assez des risques.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar droidpc » 07 Mai 2009, 14:45

Et mince elle vient de freezer je vais devoir recommancer
droidpc Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zakuya_1 » 07 Mai 2009, 14:50

ticoq972 Wrote:sur fat je vais dans le dossier chikhen sa m'affiche l'image je clic dessus et sa freeze aider moi svp!!

Pour quoi tu clique dessus ? -_-'

@aurelebella : Bien sur ton dossier ChickHEN se trouve dans PSP/PHOTO et tu a le thème original ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news