Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Sharo50340
J'ai déja reussi a mettre le HEN, mais juste pour te dire, c'est super d'avoir fait toute cette video sur ton temps, esperons qu'elle profite!
J'ai déja reussi a mettre le HEN, mais juste pour te dire, c'est super d'avoir fait toute cette video sur ton temps, esperons qu'elle profite!
-
narguila Gamer du Dimanche
SA MARCHE JE VIEN DE LA METTRE AN ANGLAIS SA MARCHE JE SUIS SUPER HEUREUX JE SUIS ULTRA HEUREU mais je peux la remmettre en francais
-
leo_124 Gamer Pro
- Pays: France
Psyshix Wrote:JE SUIS LE SEUL AVEC UNE 3004 MAJ 5.03 CHER QUI NE NEW HEN NE MARCHE PAS AUCUN HEN MARCHE MOI ET DSL DES MAJUSCULES JE PETE UN CABLE!!!!
TOUS LE MONDE S'EN fou
non pas moi...
je suis dans le même cas que toi et cela marche enfin et à tout les coups si je mets un umd dans ma psp...
voilà
@+
PSP 3004 MAJ 5.03
Dernière édition par objectifcourses le 07 Mai 2009, 18:51, édité 1 fois.

IMAC 24" - Processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go Ram
Mac OS X LEOPARD 10.5.7
-
fbi1968 Gamer Débutant
bonjour je voulais savoir si c'est possible d'installer un ddc sur ma 2000v3 en Hen et de la passer en cf???
-
sbxand1 Gamer du Dimanche
Sharo50340 Wrote:Ayant quelque soucis de connexion avec Youtube en ce moment, j'ai mis la vidéo sous Dailymotion.
Ceci est un tutoriel complet du HEN de Davee (by me).
Comme je l'ai dis précédemment, voici comment est constitué la vidéo :
- Première partie : Vous allez voir comment insérer le HEN dans la PSP.
- Deuxième partie : Vous allez voir comment utiliser correctement le HEN.
- Troisième partie : Vous allez voir que PSPtube fonctionne !
http://www.dailymotion.com/video/x97qfb_tuto-complet-psp-3004-hen-davee_videogames
Suivez ce tuto, je vous jure que ça fonctionne, ma PSP était toute aussi capricieuse que la vôtre avant
J'espère que ce tuto pourra aider certains qui n'arrivent toujours pas à faire fonctionner le fabuleux HEN de Davee.
-
Sharo50340 Gamer Pro
Ca marche pas ca m'énerve la.
-
Kenashi Gamer Maitre
si a ne marche ^pas mette la l'angue anglais et aller sur le fichier chikHEN et attender ne toucher a rien et sa va marcher a oui et je nai pas mit d'umd
-
leo_124 Gamer Pro
Ca marche pas en plus ca freeze un coup sur 2.
-
Kenashi Gamer Maitre
joeypa13 Wrote:Eseyer tous ma tactique de mettre en anglais sa marche a tout les coups et vaut mieu pas remettre en français.
Non pas pour moi donc tu vois pas à tout les coups
seul l'insertion d'un UMD pour moi fonctionne...
PSP 3004 MAJ 5.03

IMAC 24" - Processeur Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go Ram
Mac OS X LEOPARD 10.5.7
-
fbi1968 Gamer Débutant
j'ai changer la langue sa fait rien
-
leo_124 Gamer Pro
Salut à tous. Moi aussi j'ai eu le même problème avec ma PSP 2000 avec une TA-088 v3 en Firmware Officiel 5.03. Après avoir mis le fichier h.bin dans la racine de la Memory Stick, et ensuite le dossier ChickHEN dans le dossier PICTURE, l'affichage se freeze au moment du chargement du fichier tiff et la PSP s'éteint à chaque fois. En cherchant désespérément la solution au problème, j'ai finalement réussi a lancé le HEN. Voici ma méthode :
- Faite un formatage de votre Memory Stick.
- Vérifier ensuite sur votre PSP que votre thème est celui de "l'original" et supprimez le thème personnalisé et que vous êtes en Firmware Officiel 5.03.
- Connectez votre PSP à votre ordi et copiez le fichier "h.bin" dans la racine de la Memory Stick.
- Ensuite, copiez le dossier "ChickHEN" dans le dossier PICTURE et supprimez tous les fichiers .gif (les 4 oeufs).
- Déconnectez votre PSP et allez dans PHOTO/Memory Stick/ChickHEN. Le HEN devrait se lancé sans problème.
- Faite un formatage de votre Memory Stick.
- Vérifier ensuite sur votre PSP que votre thème est celui de "l'original" et supprimez le thème personnalisé et que vous êtes en Firmware Officiel 5.03.
- Connectez votre PSP à votre ordi et copiez le fichier "h.bin" dans la racine de la Memory Stick.
- Ensuite, copiez le dossier "ChickHEN" dans le dossier PICTURE et supprimez tous les fichiers .gif (les 4 oeufs).
- Déconnectez votre PSP et allez dans PHOTO/Memory Stick/ChickHEN. Le HEN devrait se lancé sans problème.
-
Inferno974 Gamer Débutant