Forums GAMERGEN

HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Message non lupar jamis1123 » 07 Mai 2009, 05:14

les iso on les voie même pas dans game
Avatar de l’utilisateur jamis1123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RebellionDust » 07 Mai 2009, 05:45

Bonjour a tous pour moi Rien a faire ma 3000 refuse totalement ce HEN je suis désespéré :cry: j'ai essayer toute les méthode possible et imaginable avec chacun des réalise et rien freez a chaque fois je crois que je vais abandonner cela doit faire plus de 500 fois que j'essaie et tous des échec merci quand même et ceux pour qui sa marche je suis content pour eux
RebellionDust Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar guiboo123 » 07 Mai 2009, 06:00

Jai jamais reussi avec ma psp 1000 avec ce hen la mes lautre qui buguai jai reussi une fois =/
guiboo123 Gamer Débutant

Message non lupar wololo » 07 Mai 2009, 06:15

L'activation du HEN repose sur la faille user Tiff revelee il y a quelques semaines.
Cette faille a des composantes tres instables qui ne pourront jamais etre resolues, le seul moyen de rendre cette faille universellement stable serait tout simplement d'en trouver une autre (bonne chance :) ).

Le fonctionnement de la faille user repose sur l'etat initial de la RAM de votre psp (plus precisement, a quelle addresse en memoire se trouve le code de la lib tiff).
En theorie, les chances de fonctionnement de la faille sont de l'ordre de 1/16, mais en pratique, l'etat de la RAM de votre PSP a peu de chances de changer si vous ne faites rien pour. Ce qui explique pourquoi ceux chez qui ca marche sont proches de 100% de succes, et ceux chez qui ca ne marche pas sont proches du suicide.

Plusieurs techniques semblent couronnees de succes pour "changer" l'etat de votre Ram. Si quelqu'un vous dit "tu ne t'y prends pas correctement, il suffit de...", cette personne se trompe. Ce qui marche pour une personne ne marchera pas forcement pour son voisin puisque tout depend de l'etat de depart de votre psp.

En particulier, si une technique ne marche pas pour vous, il est fort probable qu'elle ne marchera pas tant que vous ne "forcerez" pas un changement de votre Ram.

D'apres les differentes techniques que j'ai pu lire, le meilleur moyen de "changer" votre Ram est de faire un changement de votre config PSP. Changer la langue, le theme, le fuseau horaire, restaurer les parametres par defaut, etc... sont des methodes qui semblent fonctionner.
Quant aux techniques de scroller plus ou moins rapidement et compagnie, si ca marche pour vous tant mieux, mais pour moi sa releve completement du vaudou et du hasard, et ca n'est pas vraiment "pratique".

En tous cas, ce qui marche pour votre voisin ne marchera pas forcement pour vous, ca ne veut pas dire que votre psp n'est pas hackable.

Il m'a fallu plus de 50 essais personnellement, changer l'encodage en latin-1 a fini par avoir raison de cette #### de PSP :D
Dernière édition par Invité le 07 Mai 2009, 06:42, édité 1 fois.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Olive74 » 07 Mai 2009, 06:34

J'ai eu un peu de mal moi aussi à le faire fonctionner mais j'ai compris ce qu'il n'allait pas : il faut juste rajouter des photos dans le dossier PICTURE (les mêmes que les autres en changeant la dernière lettre).
Dans ce cas, les images se chargent toutes & vous pouvez donc, une fois ceci fait, descendre vers le tiff pour flasher la console.
Le freeze & la coupure de la console venaient donc du fait que le tiff apparaissait à l'écran avec les autres photos. Donc en rajoutant des nouvelles (4) le problème ne se présentait plus.
J'espère que j'ai été clair... ;)
Olive74 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sylouman » 07 Mai 2009, 06:43

information très intéressante wololo, merci, je vais tenter quelque essai et changeant différent truc a force ça va peut être le faire :!:

Par contre si tu sais (toi ou quelqu'un d'autre) quelle sont les changement les plus à même de modifier l'état de la RAM ça augmentera nos chance à nous qui n'avons pas la chance d'avoir un RAM se prettant à ce petit jeu lol.
Sylouman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 07 Mai 2009, 06:48

Comme je l'ai ecrit, les changements de parametres dans le menu "parametres systemes" semblent etre ceux qui garantissent le plus un changement.

Mais d'autres personnes ont eu du succes en branchant/debranchant l'usb, etc...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Olive74 » 07 Mai 2009, 06:50

C'est bon, j'ai rien dit :|

Je n'y comprend plus rien. Je viens de réessayer & ça ne fonctionne plus. J'ai du avoir un coup de chance tout-à-l'heure... :x

Le HEN n'est donc pas tout-à-fait au point, s'il faut réessayer plusieurs fois (pour ne pas dire énormément...) avant de peut-être y arriver, & encore, avec beaucoup de chance.
J'espère que Davee résoudra ce problème.

En tous cas, très bon boulot de sa part & pourvu qu'il arrive à régler tout ça... ;)
Dernière édition par puppydog le 07 Mai 2009, 07:03, édité 2 fois.
Olive74 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar De4l3uR » 07 Mai 2009, 06:57

Ne fonctionne toujours pas :S
Avatar de l’utilisateur De4l3uR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar camille6952009 » 07 Mai 2009, 07:03

Moi elle freeze a chaque fois

J'ai rien dit sa fonctionnemt après 4 essais c'est beaucoup plus stable que hier ,hier j'ai essayer 50 fois j'ai reussi une fois et apres plus rien
Dernière édition par barbue24 le 07 Mai 2009, 07:09, édité 1 fois.
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hydroxyde » 07 Mai 2009, 07:06

Bonjour a tous ! :)
Je viens de télécharger cette version et sa passe 1/4 sur ma PSP3000 5.03 ! :)
Merci a tous :)
Avatar de l’utilisateur Hydroxyde Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bazoole59_1 » 07 Mai 2009, 07:15

Quelqu'un a t'il testé un devhook ???
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news