Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
maximega Wrote:chez moi j'ai tout correct mais sa buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug , a l'aide , j'essaye le ChickHEN RC2 et le BrockHEN ,depuis que j'ai lancé devhook de irshell sa m'a rebooté ma psp en officiel puis plus de hen
deja tu as quelle PSP 1000 2000 3000???
-
pierre6396_1_1
Regardez ici pour voir quelques techniques (ça vaut ce que ça vaut hein !) :
faire-fonctionner-le-hen-de-davee-t163855.html
faire-fonctionner-le-hen-de-davee-t163855.html
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Bonsoir, moi qui suis totalement néophyte je découvre les joies que peuvent apporter les homebrews sur ma psp 3004 Merci a Davee et a sa team.
-
godeus_1 Gamer du Dimanche

sa a marché aussi ,avec 2 méthodes differentes ,je comprend pas ce qu'il ce passe ??
j'ai d'abord essayé la methode que j'avais utilisé pour la premiere fat , sa l'a fait et ensuite avec un autre ms j'ai installé l'archive HEN R2 tel quel
sa a fait au deuxieme essai ,mais j'avais d'adord chargé l'image eggsploit.tiff et sa a freezer
j'ai rebooter la console et réessayer et sa a marché ,peut-etre un signe !!

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Ca marche nickel:
La solution:
Il suffit juste d'aller dans les parametres systèmes, puis réinitialiser les paramètres etc ... puis une fois la psp qui a reboot régler la langue sur anglais et puis il ne vous reste plus qu'à lancer les chickHEN et voila ça marche.
La solution:
Il suffit juste d'aller dans les parametres systèmes, puis réinitialiser les paramètres etc ... puis une fois la psp qui a reboot régler la langue sur anglais et puis il ne vous reste plus qu'à lancer les chickHEN et voila ça marche.
-
marcobiker_1_1
moi j'ai essayé toutes les méthodes mais rien n'y fait SA MARCHE PAS !!!
-
maxounette Gamer Hardcore
Furior Wrote:Une fois le HEN activé, peut-on retirer son memory stick pour en insérer un autre (contenant les Homebrews par exemple...) ?
Oui tout à fait. Mais le HEN prend aucune place autant le mettre sur le Memory Stick principal.
pierre6396 Wrote:A tu regarder La video ??
"En cour de publication" mais j'imagine que sa plante, il te faut donc trouver une autre astuce qui soit compatible avec ta PSP, mais estime toi heureux, car quand ta PSP sera en custom firmware tu n'aura plus besoin du HEN, juste à le lancer rien qu'une fois...

@maxounette : Persévère sa marche sur les PSP 3006 aussi.

-
Zakuya_1
maxounette Wrote:moi j'ai essayé toutes les méthodes mais rien n'y fait SA MARCHE PAS !!!
Pareil .. ='(
-
pierre6396_1_1
maxounette :
- changer la langue
- changer l'heure
- formater le flash1 (maintenir les touches carré+triangle+start+select au démarrage de la psp)
- changer les caractères (latin-...)
Je sais pas ce que ça vaut, mais d'après Wololo c'est un bon moyen de modifier la structure de la RAM.
- changer la langue
- changer l'heure
- formater le flash1 (maintenir les touches carré+triangle+start+select au démarrage de la psp)
- changer les caractères (latin-...)
Je sais pas ce que ça vaut, mais d'après Wololo c'est un bon moyen de modifier la structure de la RAM.
-
[Yaourt] Gamer Or
Zakuya Wrote:@maxounette : Persévère sa marche sur les PSP 3006 aussi.
je fais que ça persévérer persévérer persévérer persévérer persévérer persévérer persévérer persévérer persévérer persévérer persévérer !!
-
maxounette Gamer Hardcore