Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
mecanicks Wrote:[HS] pour ceux que ca interesse, j'ai fait un tuto pour rendre compatible IRSHELL4.8 avec le hen R2
http://www.pspgen.com/forums/rendre-irshell-compatible-avec-le-hen-de-davee-t163935.html
C'est ce que j'avais fait. Tu as reussi a lancer devhook avec iR Shell ?
Zakuya Wrote:satir74 Wrote:on peut tester sur une psp en CF le hen?
Si tu arrive à créé un CF 5.03 oui peut-être. Car sa s'arrête au 5.02.
Il y a le 5.03 TDP. Tu peut essayer avec mais ça ne te servira pas a grand chose comme tu peut deja lancer des homebrews avec le CF

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Arg, en regardant le dossier ChickHEN sur le 5.00 M33-4, j'ai dû brancher ma PSP sur secteur pour la faire redémarrer !
-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
Les 5.03 TDP c'est un 5.00 M33 modifier pour lire les jeux qui réclame le firmware 5.03.
(ou alors ils on fait sa genre pour se faire connaitre)

-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Les 5.03 TDP c'est un 5.00 M33 modifier pour lire les jeux qui réclame le firmware 5.03.(ou alors ils on fait sa genre pour se faire connaitre)
C'est un 5.00 M33 avec le support du firmware 5.03 (il faut remplacer le fichier de la MAJ 5.00 par celui de la 5.03)
PS3 80GO Version 3.56
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Bonsoir,
Quelqu'un a t-il réussi a faire tourner SCUMMVM.
Merci.
Quelqu'un a t-il réussi a faire tourner SCUMMVM.
Merci.
-
lolomama_1 Gamer Débutant
ryd3r Wrote:mecanicks Wrote:[HS] pour ceux que ca interesse, j'ai fait un tuto pour rendre compatible IRSHELL4.8 avec le hen R2
http://www.pspgen.com/forums/rendre-irshell-compatible-avec-le-hen-de-davee-t163935.html
C'est ce que j'avais fait. Tu as reussi a lancer devhook avec iR Shell ?Zakuya Wrote:satir74 Wrote:on peut tester sur une psp en CF le hen?
Si tu arrive à créé un CF 5.03 oui peut-être. Car sa s'arrête au 5.02.
Il y a le 5.03 TDP. Tu peut essayer avec mais ça ne te servira pas a grand chose comme tu peut deja lancer des homebrews avec le CF
NOOOOOON UTILISE PAS CE IRSHELL ET DEVHOOK , je l'ai fait , ma psp a rebooté puis impossible de remettre le HEN , 72 essais deja et rien

-
maximega_1_1
bonsoir desole pour le hs mais quelqu'un sais me dire ou je met un hb dans ma psp quel fichier de la ms merci d'avance bonne soiree
-
bistouflex1987 Gamer du Dimanche
- Pays: France
maximega Wrote:NOOOOOON UTILISE PAS CE IRSHELL ET DEVHOOK , je l'ai fait , ma psp a rebooté puis impossible de remettre le HEN , 72 essais deja et rien![]()
![]()
a l'aide davee , magixien peut tu le contacter ??
Contacter Davee ne changera rien, le problème ne vient pas du HEN mais de la faille TIFF....
Ce qui c'est passé a mon avis, c'est que tu as modifié la structure de ta RAM, donc le HEN ne peut plus de lancer.
Comme wololo l'a dit, tu dois essayer tout ce que tu peux pour changer ta RAM :
- changer l'heure
- changer la langue
- changer les caractères
- rétablir le flash1 (carré+triangle+start+select) au redémarrage de la psp
Busta : le mode d'emploi des homebrews se trouvent sur la page de téléchargement pspgen... Met les dans PSP/GAME/
-
[Yaourt] Gamer Or
merci bien mon ptit yaourt lol c gentil bonne soiree
-
J'ai pas envie de briker ma PSP, alors j'attend le moment qu'il sera 99% opérationel

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
il me met donnee endommagee sa marche pas je precise pas avec le hen mais une fat avec cfw 5.00 m33-6 merci de m'eclaircir la voix lol bonne soiree a tous
-
eh ben! avec tout ce que je lis, je souhaite bonne chance à tous les modo car certains membres ont l'air complétement perdu avec ce hen .En plus ils essayent n'importe quel hombrew qui touche au flash 0 ! 
ça sent le brick a pleins pif même si ce hen ne touche pas au flash y'a bien quelqu'un qui va se retrouver avec sa psp briquer!!

ça sent le brick a pleins pif même si ce hen ne touche pas au flash y'a bien quelqu'un qui va se retrouver avec sa psp briquer!!

-
seb2967 Gamer Pro