Forums GAMERGEN

HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Message non lupar vous_dites » 08 Mai 2009, 00:31

Bonjour,

J'ai une PSP3000. Je suis passé de la version 4.20 en 5.03.

Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à lancer plus ou moins le HEN.

Je m'explique, lorsque j'ouvre le fichier slim.tiff le message : System memory is low apparait.
Je suppose que ma PSP n'a pas assez de RAM pour lancer le HEN.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce message? Que faut il faire ?

Pour info : Pour lancer le HEN j'ouvre les images ChickHEN (a, b ,c ,d) successivement. L'astuce c'est qu'il faut les ouvrir avant que l'image en dessous ne s'affiche. Si je ne fais pas ça, ma PSP se fige avant même que je puisse ouvrir le fichier slim.tiff
vous_dites Gamer Débutant

Message non lupar babeuf » 08 Mai 2009, 00:34

Bon, pour le moment pas moyen de trouver la combinaison magique ( psp 2004 loco roco 2 ).. je ne désespère pas.

Quand le HEN se lance, ma PSP s'éteint brutalement, mais ne se rallume pas. C'est le cas d'échec classique ca ?
babeuf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dionis » 08 Mai 2009, 00:44

babeuf essaye de formater ton memory stick et me le HEN comme PREMIER truck sur ta psp test le, une fois dans HEN world, commence a mettre tes homebrews and autres choses.
dionis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dlv

Message non lupar dionis » 08 Mai 2009, 00:45

chronoss Wrote:J'ai pas envie de briker ma PSP, alors j'attend le moment qu'il sera 99% opérationel :P :P

Combien de FOIS DONT ON LE DIRE,

CA NE BRIKERA JAMAIS TA PSP!
dionis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dlv

Message non lupar [Yaourt] » 08 Mai 2009, 00:48

Dionis : Attention aux majuscules.

Et il ne faut jamais dire jamais ;)
Même si le risque est limité, surtout si on se limite a des homebrews simples, il ne faut pas oublier que le HEN supprime pas mal de protections destinées à protéger des bricks.

Une fausse manip, et c'est fini.

Le HEN en lui même n'est pas dangereux, c'est l'utilisation qui peut l'être !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar babeuf » 08 Mai 2009, 00:50

Ok alors pour infos j'ai (enfin) fini par faire fonctionner le HEN :

psp 2004

MS formatée
fuseau horaire changé
pseudo rallongé
et passage en anglais

j ai un écran vert avant le reboot

y a plus qu'a trouver un équivalent ou ma console reste en fr !
babeuf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 08 Mai 2009, 00:52

Une fois en HEN tu peux changer la langue non ?

Attention, car en faisant ça tu peux sceller à nouveau la faille et galérer pour relancer le HEN ^^
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wololo » 08 Mai 2009, 00:53

jamis1123 Wrote:dark alex na pas donner d'avis la dessu , j'ai l'impression qui travaille en secret peut etre sur un new m 33 qui c'est !!
sa doit faire combien de mois qui donne pas signe de vie ?

A mon avis Dark_Alex n'en a plus rien à faire de la PSP. Il se repose sur ses lauriers et s'intéresse peut-être à d'autres consoles. Je ne lui reproche rien, il a passé des mois à se casser les dents sur le préIPL sans rien de concret... ça doit être déprimant

jumpy19 Wrote:Mais c'est pas possible ces femmes...je lui avais pourtant dis que j'attendais le HEN de davee....(donnez moi vite une corde....pas pour moi hein pour ma femme mdr)

Attention, si tu downgrades ta femme avec une corde il y a un risque de Brik très important !

jstephane Wrote:Et il est dommage de devoir passer IMPERATIVEMENT en 5.03. Et enfin le développement réalisé par Davee s'est effecuté sur une 3000.
Peut etre le modèle et la série interviennent-ils dans la chance.
Il serait intéressant que tous ceux qui parviennent à la faire disent si ils sont en 2000 ou en 3000 et si ils sont tous en 5.03. Et peut être même la série de la batterie.

J'ai lu beaucoup de posts ces 3 derniers jours. Il y a des succès sur tous les modèles de PSP, quelle que soit la région, la couleur, la batterie, où l'âge du capitaine.
Il y a aussi beaucoup de gens qui gaspillent leur énergie et celle de ceux qui les lisent à poster 35 posts disant "ça marche pas", pour finalement poster 1heure après "ça marche! Voilà comment j'ai fait..." (ce qui est inutile puisque c'est principalement du hasard et qu'il faut juste titiller la Ram de la psp).
Franchement ce topic est fatigant à lire (venant d'un type qui a passé des heures dans le topic "hacks en cours"...)

sbxand1 Wrote:bonjour je voulais savoir si c'est possible d'installer un ddc sur ma 2000v3 en Hen et de la passer en cf???

Si tu fais ça, tu peux déjà préparer une belle enveloppe (un cercueil ?) pour envoyer ta PSP au S.A.V. Sony

Willy91 Wrote:Yoka92, pour toi les com's servent que à dire merci peut-être '-_-
Ce qu'on fait ça s'appelle un report :) histoire de voir si certains modèles sont plus compatibles, si y'a des conditions pour le lancer...

Les conditions pour lancer le HEN ont été expliquées plus de 100 fois dans ce thread, et dans le thread du Hello World. Il faut changer l'état de la Ram via diverse techniques qui ont été expliquées plein de fois, et ensuite il faut croiser les doigts car c'est 1 chance sur 16. Ce que tu appelles des "report", moi j'apelle ça majoritairement des gens peu patients qui se plaignent. :D

maxounette Wrote:
Zakuya Wrote:Il y aura une news quand on pourra lancer des backup. (si on peut un jour bien sur)
maxounette Wrote:j'ai une 3006 vibrant blue jap .

Hong Kong c'est en Chine pas au Japon. ;)

elle a été commandée sur yamato donc elle est partie de Tokyo .
je sais ce que je dis qiand meme ^^

3006 c'est Hong Kong. Si c'était une PSP Japonaise son numéro se terminerait en 0

chronoss Wrote:J'ai pas envie de briker ma PSP, alors j'attend le moment qu'il sera 99% opérationel :P :P

le HEN est 99% opérationnel. Le problème majeur vient de la faille Tiff qui est instable. Libre à toi de trouver une autre faille user, c'est moins compliqué que de trouver une faille Kernel :wink:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar YokA92 » 08 Mai 2009, 01:00

C'est bon tous est résumé xD ^^
YokA92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar goglue » 08 Mai 2009, 01:14

Salut à tous!

Je cherche un HB pour mettre un agenda et un répertoire téléphonique sur la psp en utilisant le hen. Est-que quelqu'un peut me donner un nom (bien sûr qui ne touche pas au flash... ;) )

J'ai installé pspnotes v. 1.5 et pour cette partie ça fonctionne très bien.

Merci!
goglue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar max840 » 08 Mai 2009, 01:16

AVIS À TOUT LE MONDE!!!

J'ai réussi à installer un cf avec le hen!!!

EDIT by Dakeman : Oui c'est possible, on le sait. Mais maintenant tu fais une seule bêtises avec et ta PSP est morte. Il ne te resteras plus qu'a la mettre à la poubelle.
max840 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mecanicks78250 » 08 Mai 2009, 01:20

goglue Wrote:Salut à tous!

Je cherche un HB pour mettre un agenda et un répertoire téléphonique sur la psp en utilisant le hen. Est-que quelqu'un peut me donner un nom (bien sûr qui ne touche pas au flash... ;) )

J'ai installé pspnotes v. 1.5 et pour cette partie ça fonctionne très bien.

Merci!

voila un portail qui risque de t'interesser et en plus, tu n'a pas besoin du hen.
compatible CF ; OFW; HEN :wink:

http://www.pspgen.com/portail-kersam-home-se7en-version-5-07-disponible-actualite-187194.html
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news