jamis1123 Wrote:dark alex na pas donner d'avis la dessu , j'ai l'impression qui travaille en secret peut etre sur un new m 33 qui c'est !!
sa doit faire combien de mois qui donne pas signe de vie ?
A mon avis Dark_Alex n'en a plus rien à faire de la PSP. Il se repose sur ses lauriers et s'intéresse peut-être à d'autres consoles. Je ne lui reproche rien, il a passé des mois à se casser les dents sur le préIPL sans rien de concret... ça doit être déprimant
jumpy19 Wrote:Mais c'est pas possible ces femmes...je lui avais pourtant dis que j'attendais le HEN de davee....(donnez moi vite une corde....pas pour moi hein pour ma femme mdr)
Attention, si tu downgrades ta femme avec une corde il y a un risque de Brik très important !
jstephane Wrote:Et il est dommage de devoir passer IMPERATIVEMENT en 5.03. Et enfin le développement réalisé par Davee s'est effecuté sur une 3000.
Peut etre le modèle et la série interviennent-ils dans la chance.
Il serait intéressant que tous ceux qui parviennent à la faire disent si ils sont en 2000 ou en 3000 et si ils sont tous en 5.03. Et peut être même la série de la batterie.
J'ai lu beaucoup de posts ces 3 derniers jours. Il y a des succès sur tous les modèles de PSP, quelle que soit la région, la couleur, la batterie, où l'âge du capitaine.
Il y a aussi beaucoup de gens qui gaspillent leur énergie et celle de ceux qui les lisent à poster 35 posts disant "ça marche pas", pour finalement poster 1heure après "ça marche! Voilà comment j'ai fait..." (ce qui est inutile puisque c'est principalement du hasard et qu'il faut juste titiller la Ram de la psp).
Franchement ce topic est fatigant à lire (venant d'un type qui a passé des heures dans le topic "hacks en cours"...)
sbxand1 Wrote:bonjour je voulais savoir si c'est possible d'installer un ddc sur ma 2000v3 en Hen et de la passer en cf???
Si tu fais ça, tu peux déjà préparer une belle enveloppe (un cercueil ?) pour envoyer ta PSP au S.A.V. SonyWilly91 Wrote:Yoka92, pour toi les com's servent que à dire merci peut-être '-_-
Ce qu'on fait ça s'appelle un report

histoire de voir si certains modèles sont plus compatibles, si y'a des conditions pour le lancer...
Les conditions pour lancer le HEN ont été expliquées plus de 100 fois dans ce thread, et dans le thread du Hello World. Il faut changer l'état de la Ram via diverse techniques qui ont été expliquées plein de fois, et ensuite il faut croiser les doigts car c'est 1 chance sur 16. Ce que tu appelles des "report", moi j'apelle ça majoritairement des gens peu patients qui se plaignent.
maxounette Wrote:Zakuya Wrote:Il y aura une news quand on pourra lancer des backup. (si on peut un jour bien sur)
maxounette Wrote:j'ai une 3006 vibrant blue jap .
Hong Kong c'est en Chine pas au Japon.

elle a été commandée sur yamato donc elle est partie de Tokyo .
je sais ce que je dis qiand meme ^^
3006 c'est Hong Kong. Si c'était une PSP Japonaise son numéro se terminerait en 0
chronoss Wrote:J'ai pas envie de briker ma PSP, alors j'attend le moment qu'il sera 99% opérationel

le HEN est 99% opérationnel. Le problème majeur vient de la faille Tiff qui est instable. Libre à toi de trouver une autre faille user, c'est moins compliqué que de trouver une faille Kernel