Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
leogiroux Wrote:Bonjour , j' ai essayer plusieurs méthode depuis hier aucune n' a marché pour moi u_u lorsque je me rend dans photo la plupart du temps la psp plante meme pas le temps d' aller sur slim et lorsque j' y arrive la psp plante et s' éteint c' est tout ce qui est arrivé pour le moment. Aider moi! Merci a tous!
PS: Ma psp est une des maudite slim ne pôuvant pas etre craquer je ne connait pas le nom de la carte mère x).
-
Sman044 Gamer Débutant
En effet je suis avec une psp fat, mais en firmware officiel ! et je n'ai pas de kit pandora, sinon comment fais tu ?
-
OKONO_1 Gamer Débutant
OKONO Wrote:En effet je suis avec une psp fat, mais en firmware officiel ! et je n'ai pas de kit pandora, sinon comment fais tu ?
Il faut que tu connaisent quelqu'un qui a une psp un custom firware et après qui fait le kit despertador 8

-
mathdu58 Gamer Pro
psplambda Wrote:Bon pour ceux qui sont impatient d'utiliser les ISO , y a usb iso loader qui se lance chez moi , malheureusement sa marche jusqu'au moment ou il faut lancer l'ISO , et vu que je n'ai aucun ISO sur mon ordi , je peux pas vous confirmer,
Et ce que quelqu'un pourrait le tester ?
dsl sa marche jusqu'a que je clique sur un iso ma psp bloque
donc sauf erreur usb iso psp ne marche pas
-
oldrider501 Gamer du Dimanche
- Pays: France
oldrider501 Wrote:psplambda Wrote:Bon pour ceux qui sont impatient d'utiliser les ISO , y a usb iso loader qui se lance chez moi , malheureusement sa marche jusqu'au moment ou il faut lancer l'ISO , et vu que je n'ai aucun ISO sur mon ordi , je peux pas vous confirmer,
pareil

@psplambda==>quelle vesion de usb iso loader as tu?
-
fireangel04_1 Gamer Pro
fireangel04 Wrote:oldrider501 Wrote:psplambda Wrote:Bon pour ceux qui sont impatient d'utiliser les ISO , y a usb iso loader qui se lance chez moi , malheureusement sa marche jusqu'au moment ou il faut lancer l'ISO , et vu que je n'ai aucun ISO sur mon ordi , je peux pas vous confirmer,
pareil
@psplambda==>quelle vesion de usb iso loader as tu?
J'ai essayé

-
Triviumown_1
fskb Wrote:moi tout fonctionne super bien du premier cou sa la marché.
je vous laisse un petit video de mon installation et avec lutilisation d'un homebrew. snes
bon cinema![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Frc1QDrm ... annel_page
-
fskb_1
Vraiment excellent ce HEN j adore les emulateur snes n64 ahh j adore
si quelqu un veut de l aide par mp

si quelqu un veut de l aide par mp

-
B.L.M Gamer Pro
leogiroux Wrote:Bonjour , j' ai essayer plusieurs méthode depuis hier aucune n' a marché pour moi u_u lorsque je me rend dans photo la plupart du temps la psp plante meme pas le temps d' aller sur slim et lorsque j' y arrive la psp plante et s' éteint c' est tout ce qui est arrivé pour le moment. Aider moi! Merci a tous!
PS: Ma psp est une des maudite slim ne pôuvant pas etre craquer je ne connait pas le nom de la carte mère x).
comment a tu fais pour resoudre le probleme moi sa me casse la tete (bloquage puis elle s eteint
-
Sman044 Gamer Débutant
alors je voudrais savoir si l'émulateur neogeo marhce chez quelqu'un quand je le lance le logo psp se ance é après sa charge puis après retour au xmb
De plsu quelqu'un sait si sa marche pour les pops?
De plsu quelqu'un sait si sa marche pour les pops?
-
Quiksilman Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
est-il possible de convertir un iso en homebrew pour pouvoir joué svp ?
-
mkiller Gamer du Dimanche
- Prénom: momo
# Que ne fait pas ce HEN ?
Pas la peine de chercher plus loin, surtout que c'est plus rapide de lire la news.
- Ne permet pas de lancer des ISO, CSO, ni aucune forme de backup d'UMD.
- Ne lance pas les jeux PS1
- Ne touche pas au flash de la console.
- Ne permet pas l'utilisation d'un custom firmware
- Ne permet pas de charger des plugins.
Pas la peine de chercher plus loin, surtout que c'est plus rapide de lire la news.

-
Zakuya_1