Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Merci beaucoup Davee
-
bingodingo Gamer du Dimanche
Mkiller93 Wrote:est-il possible de convertir un iso en homebrew pour pouvoir joué svp ?
je pense pas
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Voila qui devrait vous satisfaire pour les fan des iso !!! Je ne sais pas est ce que ca va marche mais il y a 80 /100 % que ca marche !
http://www.pspgen.com/popstation-gui-interface-simplifiee-pour-convertir-vos-jeux-psx-actualite-53342.html
C'est un convertisseur iso ===> Eboot.PbP

http://www.pspgen.com/popstation-gui-interface-simplifiee-pour-convertir-vos-jeux-psx-actualite-53342.html
C'est un convertisseur iso ===> Eboot.PbP

-
96vivi69 Gamer du Dimanche
96vivi69 Wrote:Voila qui devrait vous satisfaire pour les fan des iso !!! Je ne sais pas est ce que ca va marche mais il y a 80 /100 % que ca marche !
C'est un convertisseur iso ===> Eboot.PbP![]()
![]()
on peut pas le telecharger a moin que je me suis tromper

-
B.L.M Gamer Pro
darkcaufeu Wrote:B.L.M Wrote:96vivi69 Wrote:Voila qui devrait vous satisfaire pour les fan des iso !!! Je ne sais pas est ce que ca va marche mais il y a 80 /100 % que ca marche !
C'est un convertisseur iso ===> Eboot.PbP![]()
![]()
on peut pas le telecharger a moin que je me suis tromper
Sympa pour l'astuce, mais cela ne concerne que les jeux PSX...
N'hésitez pas à me corriger si je me trompe !
c'est pour les iso de ps1

-
mecanicks78250 Gamer Pro
Dégouter je suis passer en 5.50 =(
es qu'il va faire la même chose pour le 5.50???
sinon pas grave je vais la mettre en custom firmware
-
The Joker Gamer du Dimanche
c'est super si on peut arriver a jouer aux jeux psone finalement...
je n'arrive pas a télécharger non plus....
Quelqu'un sait comment transformer un psx de psone en PBP ???
Deuxieme question : est ce que vous savez pourquoi la psp n'arrive pas à utiliser le wifi avec le HEN ? j'ai toujours l'erreur 80410D17... autant sur pspdisp, ptube... merci de m'aider
je n'arrive pas a télécharger non plus....
Quelqu'un sait comment transformer un psx de psone en PBP ???
Deuxieme question : est ce que vous savez pourquoi la psp n'arrive pas à utiliser le wifi avec le HEN ? j'ai toujours l'erreur 80410D17... autant sur pspdisp, ptube... merci de m'aider
-
psychojongleur Gamer du Dimanche
petite question
salut à tous je voudrai savoir si j'ai besoin de passer ma psp en 5.03(car je suis en 4.01)pour profiter du hen de davee
merci de me repondre
merci de me repondre

-
riyado Gamer Averti
Bon les gars pas de bol mais ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que notre cher et tendre dev Davee n'est pas d'accord avec les jeux PSX non plus.... pourtant ca fait longtemps que je n'ai pas vu de jeux psx dans les rayons des magasins... je ne sais pas si sony l'a payé pour ca mais bon tous les autres emu sauf les jeux sony... humhum allez merci quand meme Davee
-
timonte Gamer du Dimanche
portugal-58 Wrote:Dégouter je suis passer en 5.50 =(
il faut trouver une nouvelle faille dans le firmware car sony l'a bouché... alors il ne peut pas faire la même chose...
cependant je ne te comprends pas tu dis que t'es dégouté parce que tu es en 5.50 mais que tu vas la passer en CF, cela veut donc dire que tu peux retourner vers le 5.03... a moins que tu ais une psp 2000v3 ou une 3000, dans ce cas je te rappel qu'il est impossible pour le moment de passer en CF
timonte Wrote:Bon les gars pas de bol mais ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que notre cher et tendre dev Davee n'est pas d'accord avec les jeux PSX non plus.... pourtant ca fait longtemps que je n'ai pas vu de jeux psx dans les rayons des magasins... je ne sais pas si sony l'a payé pour ca mais bon tous les autres emu sauf les jeux sony... humhum allez merci quand meme Davee
ça a été dit et redis, les jeux psX ne peuvent pas êtres lancer, non pas parce que Davee a été payé ou je ne sais quelle autre stupidité du genre mais simplement parce que Davee n'a pas mis les modules qu'il faut pour lancer les jeux psOne tout simplement, contrairement a un homebrew émulateur qui lui n'a besoin que de lui même et parfois d'un bios.
Dernière édition par DerGhallef le 08 Mai 2009, 15:51, édité 3 fois.
-
fireangel04_1 Gamer Pro