Bonjour tout le monde!
Je possède une psp fat 1004 en 5.03 et j'ai environ 40% à chaque démarrage de la console ,d'installer le chickhen.
Voici ma démarche suivante :
PSP FAT 1004•Téléchargez le ChickHEN HEN
•Connectez votre PSP à l'ordinateur via USB
•Passez votre PSP en " mode USB " grâce à l'option "Connexion USB"
•Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
•Choisissez "Extraire les fichiers..."(Winrar est conseillé)
•Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur.
•Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
•Quittez le "Mode USB" de votre PSP
Après avoir effectué ca, allumez votre PSP et allez dans le répertoire "Photo" puis dans "ChickHen". Arrivé dans le repertoire "Chickhen" éteignez et rallumez votre Wifi en même temps d'appuyer sur la flèche de gauche, pour sortir du dossier et y revenir.
Faites cette opération pendant environ 30 secondes, ensuite ouvrez l'image
eggsploit.tiff.Votre PSP vas devenir inopérante pendant 10secondes, et vas s'éteindre.
Rallumez-là et ouvrez votre répertoire photo en éteignant/rallumant le wifi très vite, 2s après, miracle, un flash marron apparait et votre PSP est maintenant en 5.03 ChickHEN R2 !
J'ai réussi a mettre ma psp fat en HEN une dizaine de fois avec cette technique, il vous faudra le plus souvent effectuer 2-3 X l' étape de l'ouverture du eggsploit avant que cela ne marche.
N'oubliez pas que dés que vous éteignez votre console,(sauf veille) votre psp reviendra à votre version d'origine ce qui est plutôt problèmatique, ya t-il une manière pour permettre que le HEN reste toujours même après l'extinction de la console ? ( Où je l'espère, future ? :=) )
Bonne chance à vous
Hugo50