Forums GAMERGEN

HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Messagepar cronobugs » 08 Mai 2009, 17:50

En bref il serre a rien lol ^^
Avatar de l’utilisateur cronobugs Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: benoit
Pays: France

Messagepar ak-star » 08 Mai 2009, 17:52

qui peux m'aider j essaye de jouer a lil fighter mais j arrive pas a le mettre dans la carte memoire
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fireangel04_1 » 08 Mai 2009, 17:53

Cronobugs Wrote:En bref il serre a rien lol ^^

exactement... mais bon seul l'avenir nous dira ce qui va se passer prochainement sur pspgen ;)

ak-star Wrote:qui peux m'aider j essaye de jouer a lil fighter mais j arrive pas a le mettre dans la carte memoire

comment ca tu n'arrives pas? explique nous donc.
quels fichiers as-tu?
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ak-star » 08 Mai 2009, 17:56

fireangel04 Wrote:
Cronobugs Wrote:En bref il serre a rien lol ^^

exactement... mais bon seul l'avenir nous dira ce qui va se passer prochainement sur pspgen ;)

ak-star Wrote:qui peux m'aider j essaye de jouer a lil fighter mais j arrive pas a le mettre dans la carte memoire

comment ca tu n'arrives pas? explique nous donc.
quels fichiers as-tu?

j'ai telécharger lil fighter sur pspgen et après je la mis a la destination de ma psp mais sa marche pas je ne voit meme pas l'image
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Chaotique » 08 Mai 2009, 17:57

Moi. ce hen jl'ai lancer du premier coup, suffit seulement de se mettre en 5.03 puis dl le chickhen pusi aller dans photo puis dans le dossier chickhen puis attendre que le hen se lancer.....C'est pas compliqué non. Pour moi sa me lancer ce hen a tout les coup mais y a un truc de vraiment bizarre, quand j'eteint la psp lorsque le hen est active sur celui-ci et quand je rallume ma psp, ben le hen est toujours active mdr, serieux c'est pas une blague chez moi le hen reste tout le temps actif meme quand j'éteint ma psp. Est ce normal???
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
Chaotique Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar wololo » 08 Mai 2009, 18:08

rasmatac Wrote:mais y a un truc de vraiment bizarre, quand j'eteint la psp lorsque le hen est active sur celui-ci et quand je rallume ma psp, ben le hen est toujours active mdr, serieux c'est pas une blague chez moi le hen reste tout le temps actif meme quand j'éteint ma psp. Est ce normal???

Oui.
C'est exactement comme ça que le HEN est fait pour être utilisé (sinon ça serait vraiment galère vu le faible pourcentage de réussite de la faille Tiff)

C'est parce que tu n'éteins pas ta PSP, tu la mets en veille, ce qui est différent (pour éteindre ta psp, il faut maintenir le bouton "power" enfoncé plusieurs secondes).
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar fireangel04_1 » 08 Mai 2009, 18:09

ak-star Wrote: j'ai telécharger lil fighter sur pspgen et après je la mis a la destination de ma psp mais sa marche pas je ne voit meme pas l'image

ben branche ta psp au pc et verifie que tu as bien
=>lettre de ta psp/PSP/GAME/le dossier du jeu/EBOOT.PBP

si tu as tout ca alors je ne vois pas... t'as mis le HEN ou un CF au moin?

Image
Gamer Pro

Messagepar MyTek54 » 08 Mai 2009, 18:10

Il faut recommencer minimum combien de fois, car j'ai déjà fait au moins une quinzaine de fois et j'ai rajouter en plus plein de photo et je suis en 5.03 officiel ;)
Image
Ipod Touch 2ème génération, modèle MC, Firmware 3.1.2 Jailbreaked by Spirit :)
MyTek54 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar psychojongleur » 08 Mai 2009, 18:21

tente avec le non officiel... moi y'a que celui là qui marche...
essaie aussi de ne rien faireapres avoir cliqué sur le répertoire ou se trouve le tiff avec les autres images... moi ça marche mieux...

Je repose ma question pour la troisieme fois... au cas ou quelqu'un puisse m'aider...

Est ce que vous savez pourquoi ma psp n'arrive pas à utiliser le wifi avec le HEN ? j'ai toujours l'erreur 80410D17 au moment ou je tente de me connecter... autant sur pspdisp qu'avec ptube... merci de m'aider

Merci ! :wink:
psychojongleur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fireangel04_1 » 08 Mai 2009, 18:21

MyTek54 Wrote:Il faut recommencer minimum combien de fois, car j'ai déjà fait au moins une quinzaine de fois et j'ai rajouter en plus plein de photo et je suis en 5.03 officiel ;)

cela depend des psp :s as tu essayez des techniques differentes?

Image
Gamer Pro

Messagepar Yuqimax_1 » 08 Mai 2009, 18:27

nepta Wrote:
maxounette Wrote:salut a tous donc voila ma technique (psp 3006 vibrant blue JAP) :

1)éteindre completement la psp
2)rallumer la psp en appuyant sur carré triangle start select pour formater le flash1
3)changer la langue en anglais
4)changer l'heure avec une heure au hasard
5)changer le jeu de caractères par "multilingual latin 1 (850)"
6)aller dans le dossier "chickHEN" et rester sur la premiere photo mais ne pas la lancer
7)le HEN va se lancer tout seul

voila si vous voulez une vidéo dites-le moi .

@+

Merci beaucoup cette technique et a utiliser la premiere foi apre sa marche tou le temps jlai imprime
thx
Image
Yuqimax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxim

Messagepar timonte » 08 Mai 2009, 18:28

Désespérant de voir le niveau des gens qui n'ont aucun humour et qui prennent tous les message au premier degré sur ce forum... allez y tiré vous dans les pattes faites vous plaisirs...
@wololo : lorsque tu prend une des phrases de mes poste ne la sort pas du contexte et si tu regarde bien j'ai remercié Davee dans mon poste contrairement au gens desquelles tu parle dans ton post!!! si je voulais je pense pouvoir moi aussi te faire dire du mal de Davee en s'arrangent bien... à ce que je dit de sony bien évidement ce n'est pas cohérent il sont pas fou si il l'avais réellement contacté il n'aurait rien sorti du tout le ptit Davee...

ps : la question de ne pas faire fonctionner les iso psx et psp sur ce HEn n'a pour moi aucun sens, toutes les console se sont faite hacker et ce n'est pas pour ca qu'elle n'ont pas marché si les jeux ne sorte pas ce n'est pas à cause de ca, preuve vivante, xbox 360, nitendo ds, bizarre ce sont les deux concurrent de sony...

Allez ciao les gens
timonte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news