Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
En bref il serre a rien lol ^^
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
Cronobugs Wrote:En bref il serre a rien lol ^^
ak-star Wrote:qui peux m'aider j essaye de jouer a lil fighter mais j arrive pas a le mettre dans la carte memoire
fireangel04 Wrote:Cronobugs Wrote:En bref il serre a rien lol ^^
exactement... mais bon seul l'avenir nous dira ce qui va se passer prochainement sur pspgenak-star Wrote:qui peux m'aider j essaye de jouer a lil fighter mais j arrive pas a le mettre dans la carte memoire
comment ca tu n'arrives pas? explique nous donc.
quels fichiers as-tu?
rasmatac Wrote:mais y a un truc de vraiment bizarre, quand j'eteint la psp lorsque le hen est active sur celui-ci et quand je rallume ma psp, ben le hen est toujours active mdr, serieux c'est pas une blague chez moi le hen reste tout le temps actif meme quand j'éteint ma psp. Est ce normal???
ak-star Wrote: j'ai telécharger lil fighter sur pspgen et après je la mis a la destination de ma psp mais sa marche pas je ne voit meme pas l'image
Est ce que vous savez pourquoi ma psp n'arrive pas à utiliser le wifi avec le HEN ? j'ai toujours l'erreur 80410D17 au moment ou je tente de me connecter... autant sur pspdisp qu'avec ptube... merci de m'aider
MyTek54 Wrote:Il faut recommencer minimum combien de fois, car j'ai déjà fait au moins une quinzaine de fois et j'ai rajouter en plus plein de photo et je suis en 5.03 officiel
nepta Wrote:maxounette Wrote:salut a tous donc voila ma technique (psp 3006 vibrant blue JAP) :
1)éteindre completement la psp
2)rallumer la psp en appuyant sur carré triangle start select pour formater le flash1
3)changer la langue en anglais
4)changer l'heure avec une heure au hasard
5)changer le jeu de caractères par "multilingual latin 1 (850)"
6)aller dans le dossier "chickHEN" et rester sur la premiere photo mais ne pas la lancer
7)le HEN va se lancer tout seul
voila si vous voulez une vidéo dites-le moi .
@+