Forums GAMERGEN

HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Message non lupar Hellix06 » 07 Mai 2009, 09:38

bazoole59 Wrote:SInon toujours personne n'a testé DevHook???

S'il passe c'est magnifique !!!

Il ne marchera pas, car il touche au flash 0 de la PSP.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lighto » 07 Mai 2009, 09:40

De4l3uR Wrote:Moi je commence a perdre patience alors arrêter de nous faire chier avec vos ***** de HB qui se lance pas ou du genre car il y en a encore qui n'arrive pas a lancer le HEN comme moi et plein d'autres aussi .
Alors que vos HB sont moins important que de faire fonctionner le HEN sur toutes les PSP.
Merci

je te trouve tres ingras de gueuler alors qu'il etait pas obliger de le faire son HEN ...

quel manque de respect c'est pitoyable
lighto Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Temet » 07 Mai 2009, 09:42

@De4l3uR : t'as fait marché le Hello World avant?
Si oui, bah utilise la même technique, faut juste changer le h.bin.
Si non, bah fais le et arrête de raler.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar droidpc » 07 Mai 2009, 09:42

moi sa marche toujours pas :cry: :cry: :cry: :cry:
droidpc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Aurelien

Message non lupar nikos69 » 07 Mai 2009, 09:43

Pour info sur ma 3000 du pack PES2009, après la mise à jour officielle du hen, ca marchait quasiment plus, j'avais que des freeze. J'ai viré toutes les images du dossier chicken en laissant que le tiff, et maintenant tout roule, le hen se lance sans meme avoir à rentrer dans le dossier chicken, le sélectionner suffit.
nikos69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clode666 » 07 Mai 2009, 09:45

Super Release , bravo à Davee et toute sa TEAM !!!!!

Un vrai travail de pro!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui n'arrive pas à activer le HEN voici la technique que j'emploi et qui marche à 90%.

Pré-requis : Thème original
Pas d'autres photos que le dossier Chicken

->Allumer la PSP
->Aller dans le menu photo
->Attendre que l'oeuf apparaise
->Ouvrir le dossier
->Activer/Desactiver le WIFI plusieurs fois
->Appuyer sur la fleche gauche lorsque la 2e image s'affiche
->Revenir dans le dossier
->Continuer de Activer/Désactiver le WIFI
->Le HEN doit se lancer

Pour moi cette technique marche pratiquement à chaque fois on va dire dans 90% des cas.

EDIT :

routeurCISCO Wrote:
De4l3uR Wrote:Moi je commence a perdre patience alors arrêter de nous faire chier avec vos ***** de HB qui se lance pas ou du genre car il y en a encore qui n'arrive pas a lancer le HEN comme moi et plein d'autres aussi .
Alors que vos HB sont moins important que de faire fonctionner le HEN sur toutes les PSP.
Merci

je te trouve tres ingras de gueuler alors qu'il etait pas obliger de le faire son HEN ...

quel manque de respect c'est pitoyable

+1

EDIT by Jonyjack : les doubles post sont interdits car ils nuisent à la lisibilité du forum.
Pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction Image à droite de votre post.
Merci de votre compréhension.
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bazoole59_1 » 07 Mai 2009, 09:48

Merci Hellix ;)

Edit : DSL j'ai buggé en envoyant le message, c'est edité ;)
Dernière édition par gigamax2 le 07 Mai 2009, 09:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar KBS_1 » 07 Mai 2009, 09:52

c'est peut etre bete a dire vu que je suppose que vous devez etre au courant mais peut etre que ca aidera certain :

j'ai une 2004 maudite acheter en decembre en OF 4.01 et j'ai formater une seule fois ma carte memoire par contre j'ai du retablir les paramètre par default (apres changement de wallpaper)
mais ca remonte encore à l'epoque du hello world

depuis j'ai fais le plein de HB et un divx (histoire de voir ce que donne psp tube avec)

pour l'instant le hen se lance a tout les coup avec le dossier chckhen mais si je met la moindre photo la psp freeze et le hen ne redemarre pas meme si les photo vienne de capture d'ecran faite par des HB mais il suffit juste de l'effacer depuis le pc et ca marche nickel

Message non lupar smirnoffsf » 07 Mai 2009, 09:53

aucunes des emulateur que ce soir eloader, popsloader, devhook, isoemulation etc ne saurais marché car ils touches TOUS au flash0 ou on besoin d'un 1.5kernel pour fonctionner, donc oubliez les (jusqu'a ce que quelqu'un les remette au gout du jour avec le tres pzeu de prx charger par ce hen) donc en attendant c'est HW "standard" pas trop complexe et umd originaux ^^:D
smirnoffsf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar De4l3uR » 07 Mai 2009, 10:02

Bande de c*** arrêter d'ouvrirent vos gu**les alors que je n'est rien contre davee c'est contre ceux qui font chier avec leur HB.
Réfléchir avant de parler !!!!!!!

EDIT by Jonyjack : Merci de rester poli sur le forum.
En plus de réfléchir il faut aussi se calmer avant de parler.
Avatar de l’utilisateur De4l3uR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 07 Mai 2009, 10:05

wololo Wrote:Comme je l'ai ecrit, les changements de parametres dans le menu "parametres systemes" semblent etre ceux qui garantissent le plus un changement.

Mais d'autres personnes ont eu du succes en branchant/debranchant l'usb, etc...

charger un UMD modifie la RAM ça peut être utile

pzimlol Wrote:Merci, le support Game Boy marche cette fois ci et ça ajoute des HB.

Par contre moi ça marche toujours pas normalement, j'ai ma petite astuce perso de raccro.

Au lieu d'ajouter des images, moi je supprime le dossier ChickHEN et je mets directement le fichier tiff tout seul dans le dossier PHOTO et le bin à la racine MS toujours.

Là, quand vous voulez accedez à votre MS depuis votre PSP pour le fichier tiff dans le menu PHOTO du XMB, au moment où il charge pour ouvrir la MS je tapote O super vite pour qu'il quitte, ainsi j'évite le freeze du chargement. Repetez cette mini opération, ouvrez la MS et faites O vite jusqu'à ce que le HEN se lance. Pour moi ce truc marche à tout les coups mais vraiment à tout les coups.

J'aimerais faire une tite vidéo mais je n'ais pas de cam, désolé :(

Je précise que je le fais avec une PSP 2004 du Pack Locoroco 2 :)

j'utilise la même technique expliquée ICI (vidéo et liste des homenbrews qui marchent ou pas sachant que PSPTube mache dorénavant et peut-être Netfront)

gargarmel Wrote:salut tout le monde !!! moi j'ai un petit souci !! je n'arrive pas a lancer IRShell !! sur ma psp !! elle me dit que le firmware n'est pas supporté ?? que dois-je faire ? merci d'avance

regarde sur Google : enlever vérification firmware IRShell tu vas tout de suite trouver par contre il faut garder la version 3.9 d'IRShell

Skevo Wrote:Bonjour,
j'ai voulu testé gPSP avec ec nouveau HEN (je ne l'avais pas testé même avec le HEN non officiel), seulement j'ai un petit message blanc sur fond noir quand il se lancer, me précisant que ce n'est pas BIOS gPSP, qu'il faut que je change d'émulateur.
Je précise que j'ai une PSP 3004, si vous avez le même soucis avez-vous trouvé un autre émulateur GBA ?
Merci.

c'est normal l'émulateur GBA ne fonctionne qu'avec un BIOS
lit le message il te donne la taille exacte, à toi de le trouver avec Google :wink:

smirnoff Wrote:aucunes des emulateur que ce soir eloader, popsloader, devhook, isoemulation etc ne saurais marché car ils touches TOUS au flash0 ou on besoin d'un 1.5kernel pour fonctionner, donc oubliez les (jusqu'a ce que quelqu'un les remette au gout du jour avec le tres pzeu de prx charger par ce hen) donc en attendant c'est HW "standard" pas trop complexe et umd originaux ^^:D

+1 fastloader et usb iso loader (à moitié pour lui car on voit la liste des iso) ne fonctionnent pas non plus
il faut patienter pour ça
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news