Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
rastafight Wrote:mimipetitmec Wrote:ryd3r Wrote:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on aura pas besoin d'attendre longtemps.
Moi aussi !!
bientôt les mecs soyez patient c'est pour très bientôt
j'espere aussi
par contre est ce que c'est juste une impression ou est ce que vous etes vraiment au courant de quelque chose??
EDIT: au cas ou c'est au sujet de l'iso loader
Dernière édition par jojothe11 le 10 Mai 2009, 11:17, édité 1 fois.
-
KBS_1
Ben comme on dit depuis le début : wait & see 

-
remix13_1
petite chose que j'ai remarqué avec le hen:
pas de problème pour lancer le HEn ca marche du premier et la plupart des homebrews que j'ai testé marche. parcontre quand ma psp freeze avec un homebrew et s'éteint, elle repasse en OFW (ce qui est normal) et la impossible de relancer le HEn. J'ai alors remarqué que si on enlève les homebrews de la ms en la connectant au pc et qu'on lance ensuite le hen ca remarche nikel et il ne reste plus qu'a remettre les hb
Ps: j'ai une psp 2k avec une TA-88 v3
pas de problème pour lancer le HEn ca marche du premier et la plupart des homebrews que j'ai testé marche. parcontre quand ma psp freeze avec un homebrew et s'éteint, elle repasse en OFW (ce qui est normal) et la impossible de relancer le HEn. J'ai alors remarqué que si on enlève les homebrews de la ms en la connectant au pc et qu'on lance ensuite le hen ca remarche nikel et il ne reste plus qu'a remettre les hb
Ps: j'ai une psp 2k avec une TA-88 v3
-
bxente Gamer Débutant
est ce quelqu'un sait si c'est possible de voir l'écran de sa psp depuis son pc avec le HEN de Davee ?
genre
http://www.pspgen.com/jouez-psp-votre-pc-article-1792-1.html
Merci de me répondre
genre
http://www.pspgen.com/jouez-psp-votre-pc-article-1792-1.html
Merci de me répondre
-
psychojongleur Gamer du Dimanche
Petite question, serait-il possible (un jour), de mettre le HEN de fasson définitive, comme un CF. Parce que réinstaller le HEN, à chaque fois que la PSP s'éteint devient très vite c****t...
Ne me dites pas, "n'éteint pas ta PSP ^^"
Seconde question, serait il possible (un jour) d'installer un CF sur une PSP, car j'aimerais bien jouer à des PSX, ou s'il existe un émulateur, fonctionnant avec le HEN =p
Seconde question, serait il possible (un jour) d'installer un CF sur une PSP, car j'aimerais bien jouer à des PSX, ou s'il existe un émulateur, fonctionnant avec le HEN =p
[/url]<iframe src="http://gamercard.xbox.com/insertgamertaghere.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
manucreil_1 Gamer du Dimanche
demande madame irma....
moi je dirais.... peut être ?
Comment veux tu qu'on le sache ?
moi je dirais.... peut être ?
Comment veux tu qu'on le sache ?
-
psychojongleur Gamer du Dimanche
Y a certains Homebrews qui marche pas ou qui beug il faut les lancer à partir d'ir shell 5.00 Sa marche chez moi
!
Pour faire remarcher IR SHELL 5.0 :
Installer l'Homebrews puis remplacez dans ms0:/PSP/GAME/IRSHELL/BIN/irshell500s.prx par: http://pspfaqs.ru/uploads/files/homebrew/irshell500s.zip
Comme ça vous pouvez lancer Daedalus x64 beta 2 les roms, et master boy aussi car moi chez moi sa freeze puis reboot

Pour faire remarcher IR SHELL 5.0 :
Installer l'Homebrews puis remplacez dans ms0:/PSP/GAME/IRSHELL/BIN/irshell500s.prx par: http://pspfaqs.ru/uploads/files/homebrew/irshell500s.zip

Comme ça vous pouvez lancer Daedalus x64 beta 2 les roms, et master boy aussi car moi chez moi sa freeze puis reboot

Ipod Touch 2ème génération, modèle MC, Firmware 3.1.2 Jailbreaked by Spirit

-
MyTek54 Gamer Pro
manucreil Wrote:Petite question, serait-il possible (un jour), de mettre le HEN de fasson définitive, comme un CF. Parce que réinstaller le HEN, à chaque fois que la PSP s'éteint devient très vite c****t...
Ne te plaint pas, un HEN c'est déjà beaucoup. Il a fallut presque 8 mois pour arriver à ce résultat, c'est pour dire la difficulté.
Si tu veux un CF, achète une vieille psp...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Et faut vraiment pinailler pour ne pas le remettre. Ça prend deux secondes quand on a trouvé la bonne méthode pour soi-meme.
C'est pas comme si ça mettait 10min à se charger, estimez vous heureux
C'est pas comme si ça mettait 10min à se charger, estimez vous heureux

-
pzimlol Gamer Averti
manucreil Wrote:Petite question, serait-il possible (un jour), de mettre le HEN de fasson définitive, comme un CF. Parce que réinstaller le HEN, à chaque fois que la PSP s'éteint devient très vite c****t...
Il y a déja un emulateur PSX. Il s'appelle PSX-P je croit.

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Pour l'impossibilité de relancer le Hen après un freeze il faut en faut en fait supprimer le ficher egghunt.bin se trouvant à la racine du memory stick . Chez moi avec sa plante tout le temps sans sa plante jamais .
-
314116 Gamer Débutant
Chez moi le HEN ne marche pas

-
jeannot30 Gamer Débutant