Forums GAMERGEN

HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Message non lupar SpiritOfSilver » 11 Mai 2009, 17:43

! ET SA MARCHE !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Message non lupar KBS_1 » 11 Mai 2009, 19:13

petite question:

est ce que la carte memoire sur laquelle on met le hen change quelque chose??
perso, j'ai une MS 4Go Sony et le hello world a mis 3 lancements pour
marcher mais depuis sans modifié les fichiers et meme sans le theme original
ca marche a tout les coup (sauf le cas ou je fais une capture d'ecran avec un
HB ce qui l'empeche de demarrer

Message non lupar Triviumown_1 » 11 Mai 2009, 19:36

Quelqu'un sait avec quel format est écrit le HEN svp ? ( C, C++ ? )
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar AnToiin3_1 » 11 Mai 2009, 19:49

PSPall Wrote:Davee vient de mettre en ligne la mise à jour de son HEN sorti hier, qui permet de lancement de Homebrews sur toutes les PSP, y compris les PSP-3000 et les PSP-2000 V3. Le ChickHEN est à présent fonctionnel.Lire la news : HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Que peut on télécharger ensuite ? S'il vous plait . . . ( je suis avec une psp 3004 )
Avatar de l’utilisateur AnToiin3_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SpiritOfSilver » 11 Mai 2009, 19:53

AnToiin3 Wrote:
PSPall Wrote:Davee vient de mettre en ligne la mise à jour de son HEN sorti hier, qui permet de lancement de Homebrews sur toutes les PSP, y compris les PSP-3000 et les PSP-2000 V3. Le ChickHEN est à présent fonctionnel.Lire la news : HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Que peut on télécharger ensuite ? S'il vous plait . . . ( je suis avec une psp 3004 )

Ba des HB :lol: :lol: :lol:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Mai 2009, 21:09

Le stockage ne change rien, moi il marche à tous les coups sur un Micro SD de 16Go. (micro SD = non magicgate)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Underground_1 » 11 Mai 2009, 21:49

C'est trop bizard le 5.03 ChickHEN R2 fonctionnait impécable 3 jours et maintenant il fonctionne plus. :x :cry: . QUELQUIN POURAIT M'AIDER? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar youbs78 » 11 Mai 2009, 22:56

toujour pas d'iso loader sa fait un peu long la lol
> iPhone 3gs iOS 4.1 16g
> iPod touch 2g que je vend a 90 euros quasi neuf !! Mp pour plus d'info
youbs78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ayoub

Message non lupar pzimlol » 11 Mai 2009, 23:21

Fais le toi-meme ou alors tu te plains pas et tu attends :)
pzimlol Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KBS_1 » 11 Mai 2009, 23:31

youbs78 Wrote:toujour pas d'iso loader sa fait un peu long la lol

ca bouge tout doucement, on parle d'un dev francais sur un autre forum, qui apres s'etre lancé dans un culs de sac devrait travailler sur mise à jour de devhook

je crois que les modos doivent etre au courant mais comme il y a encore rien de vraiment sur
je pense que mettre le lien serait pas une bonne idée, mais si vous lisez le topic sur le forum il y a peu de raison d'avoir confiance pour l'instant en tout cas mais même si c'est un fake il ne devrait pas etre le seul a travailler dessus reste juste a patienter

Message non lupar FirstSeb_1 » 12 Mai 2009, 00:53

Bon pour tous ceux qui doutait (un peu comme moi) que le poulet (ChickHEN) soit fonctionel sur les PSP FAT, bah ca fonctionne, j'ai une PSP1000 (donc JAP). et j'ai du m'y repprendre à plusieur fois pour y arriver.

Voici comment j'ai fait. Tout d'abord il semble que la remise des paramètres par défaut soit un éléments fondamentale si vous arrivez pas à faire partir le HEN du premier coup. Bon moi j'ai mis les photos dans picture en racine mais je pense que dans photo ca revient au même.

Alors dans les détailes j'ai insérés un UMD, j'ai remis les paramètres par défauts, et comme un UMD était dedant, au redémarrage après les paramètre par défaut il à booter. J'ai ejecté l'UMD et je suis aller dans le dossier CHicken (d'ailleur j'ai pas eu le temps d'y aller) puis c'est partit!!!

Voilà tout. Donc ChickHEN PSP Fat fonctionnel. Merci Davee. Félicitation. Bon boulo.

Petite précision, quand vous voyez les écritures qui se transforment en ||||| |||| C'est que c'est bon c'est partit.

EDIT: J'ai mis seulement le fichier eggexploit et j'ai remarqué 2 3 truc. Si votre PSP rentre dans le dossier et que l'image apparait, le pointeur mémoire est très mal placé, tentez une reconfig par défaut et le lancement d'un jeu. Si la PSP freeze sur le dossier chickHEN avant d'avoir pus rentré dedant, vous etes tout pret, redemarrez et tentez de changer la langue de la PSP puis courrez dans les photos (english par exemple). Voilà.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news