Forums GAMERGEN

HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Message non lupar madafaka101 » 13 Mai 2009, 16:07

tibo_chan Wrote:Merci pour la rapidité de ta réponse!

AYéééééééééééééééééé ca marche!!!!!! MEC tu dechires!!!

Bonne soirée a tous!!!!

[EDIT] Je tiens a signaler, que pour passer en Hen il m'a fallu 2 jours...Et grâce a notre ami "silfei", ma TA88V3 jap , boot 4 fois d'affiler sur le Hen....???!!!

Voici SA GRANDE technique:
- J'ai une Psp Slim Jap TA 88V3.
Aucun soucis pour faire marcher le HEN.
Si tu veux ma technique, je change simplement la langue systeme et le jeu de caractere en multilanguai Latin 1.Je boot le Hen , et j'ai juste a remettre les parametre par default.

yeh les gars
alors moi aussi je tiens a remercier slifei
ca fait environ depuis la sortie officielle r2 du chickhen que j essaye de le faire marcher sur ma psp slim jap ta 88v3, mais sans réponse,
et je l ai aussi mis en multilangue latin 1, remettre par default, et la !!!!!!!!!!! coe par miracle!ca marche !! apres environ quelques 6 jours et 300 essais environs, ca fonctionne, trop content ! merci psp gen
Avatar de l’utilisateur madafaka101 Gamer Débutant

Message non lupar tibo_chan_1 » 13 Mai 2009, 16:40

Ah cool, t'as réussi a la mettre en HEN!
En ce qui me concerne, j'ai pu le faire 5 fois d'affilé, apres la psp freezait a nouveau....
Donc, bah la je recommence les essais!! La vache, faut etre motivé... :lol:

Bon courage a tous!
Avatar de l’utilisateur tibo_chan_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dy0o » 13 Mai 2009, 18:06

Saut à tous, j'ai testé pour la première fois ce HEN sur ma PSP2000 possédant une batterie TA-88v3, ça a marché du premier coup :D

Mais là je l'ai éteinte et rallumée, et plus moyen de le lancer.. j'ai retiré l'umd et rajouté une image dans le dossier "Picture" et elle flashe toujours.. pas si fonctionnel que ça on dirait.. :(

Edit : Ca remarche :mrgreen: j'ai viré le dossier ChickHen et je l'ai extrait de nouveau par USB, ensuite j'ai eu droit à un petit flash, et deuxième tentative sans soucis ^^
Maintenant je ne l'éteins plus, je la met en veille.. :twisted:
Image
Image
• " You're thinkin' about ya father ? Wich part, the body or the head ? "
• " Shut up."
Dy0o Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Message non lupar aaaatchoum » 13 Mai 2009, 19:57

aaaatchoum Wrote:Impossible de lancer le HEN avec la psp 3000 d'un pote en plus j'ai essayé plusieurs technique plus de 50 fois mais la sa commence a me gaver.En regardant les news j'ai l'impression que le Hen marche moins bien sur les psp 3000 que les 2000 mais bon...
Si vous trouvez une solution infaillible ce serait bien de faire un tuto sur la première page mais moi aussi je pense que c'est aussi aléatoire donc je sais pas :roll:

Youpi!!! :lol:
En fait c'est vraiment aléatoire et j'ai fait la démarche normal et coup de chance sa a marché donc en fait faut perséverer et attendre le coup de chance!!! 8)
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar batmat86_1 » 14 Mai 2009, 07:39

Yaourt123 Wrote:Magixien a réussi (387 essais quand même !). Il faut juste être patient et ne pas se décourager, la faille était assez aléatoire.
Félicitations à vous, et prudence dans le monde underground, lisez bien les news d'avertissement (ne pas toucher au flash0, ne pas tenter d'installer un CF sinon, brick assuré et définitif).

Et bien félicitations à lui, heureusement que j'ai trouvé une méthode arrivé vers les 100 essais sur ma psp dissidia.
Reste à ce qu'il trouve une méthode pour la sienne pour que cela soit plus facile au lancement :mrgreen:

Sinon qu'il est vrai que si le hen pouvait devenir compatible avec le 5.50 cela serait bien ....

Wait and see ....
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dams59000 » 15 Mai 2009, 13:31

Bonjour à tous,

Je viens régulièrement sur les différents forums et je vois que pas mal de gens galèrent avec le Hen (moulte essais pour que ça fonctionne). Si vous éteignez votre PSP, est-ce repartit pour une centaine d'essais de galère ? Ou une fois la technique propre à votre PSP trouvée, quelques essais suffisent ?
Dams59000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Triviumown_1 » 15 Mai 2009, 13:59

Dams59000 Wrote:Bonjour à tous,

Je viens régulièrement sur les différents forums et je vois que pas mal de gens galèrent avec le Hen (moulte essais pour que ça fonctionne). Si vous éteignez votre PSP, est-ce repartit pour une centaine d'essais de galère ? Ou une fois la technique propre à votre PSP trouvée, quelques essais suffisent ?

Apparemment, chaque PSP a sa "technique" qui marche plus ou moins bien par la suite, moi la mienne marche a tout les couts donc voila, après ça dépend des gens, du type de PSP...
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Mai 2009, 14:25

En effet, une fois la technique c'est bon, 100% de réussite pour ma part. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Dams59000 » 15 Mai 2009, 14:29

Ok merci ! A présent, je vais peut être envisager l'éventualité de passé ma PSP en 5.03.

Pour le Firmware, il n'en existe qu'un (l'officiel) ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rom-psp-gen » 15 Mai 2009, 14:31

Dams59000, je n'ai pas trop compris ta question ... s'il n'existe qu'un seul firmware :?
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Mai 2009, 14:35

Si tu a une PSP TA-88v2 ou inférieur installe plutôt un CF. Et oui il existe qu'un firmware 5.03 et même si il y avait un non officiel tu ne pourrait pas l'installer. (si tu a une TA-88v3 ou supérieur)

De toute façon, 5.02 ou 5.03 c'est comme le 5.00, pas de différence visible. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Dams59000 » 15 Mai 2009, 14:35

Rom-psp-gen Wrote:Dams59000, je n'ai pas trop compris ta question ... s'il n'existe qu'un seul firmware :?

Le seul Firmware à télécharger (et installer) pour avoir accés au Hen est le 5.03 officiel. Il n'existe pas de 5.03 non officiel ?

Je tente de comprendre des trucs alors veuillez m'excuser si je dis de grosses bétises.

Rom-psp-gen Wrote:Si tu a une PSP TA-88v2 ou inférieur installe plutôt un CF. Et oui il existe qu'un firmware 5.03 et même si il y avait un non officiel tu ne pourrait pas l'installer; (si tu a une TA-88v3 ou supérieur)

De toute façon, 5.02 ou 5.03 c'est comme le 5.00, pas de différence visible.

Ok merci Zakuya
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news