Forums GAMERGEN

HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible

Messagepar Chihebinho » 06 Juin 2009, 10:20

moi je n'ai jamais reussi... avec aucun hen et meme le HW j'ai pas reussi, ce que j'ai fais (j'ai une 3004) j'ai fai : restaurer les paramettres par defaut, donc ca redemarre la psp, je fai X, X,X blablabla pour configurer voila quoi et ca lance l'umd mai au moment ou il a été lancé, j'ai ouvert le lecteur, ce qui m'affiche donc un message d'érreur, puis je vais dans mes images puis j'ouvre le dossier chickhen et je dessend tout en bas sur le tiff et ca le lance enfin :D (dans le dossier j'ai repris les images chickhen et j'ai modifier le nom pour pouvoir en mettre 8 + le tiff ce qui me donne dans mon repertoire : chickhena, chickhenb, chickhenc... etc jusqu'a "h"!
voila :D
Chihebinho Gamer Débutant

Messagepar Soso77000 » 07 Juin 2009, 16:36

Bonjour,

Je tient à vous faire part de mon expérience personnelle avec le HEN de DAVEE et le CFW Enabler.

A mon effectif :
- 2 PSP 3000 --> ChikHEN de DAVEE + Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN
- 1 PSP 2000 (Ta088v3) --> ChikHEN de DAVEE + CFWEnabler
(hier le CFw 5.03GEN-A for HEN ne marchais pas sur les 2000)
- 3 PSP 2000 (Ta088v2) --> Kit Despetar

Après plusieurs tentative pour faire passer le ChikHEN j'ai finallement trouvé une méthode qui marche a 100% sur les quelques PSP que j'ai faite (2000 V3 et 3000).

- Formater la carte memory Stick depuis la PSP
- Connection en USB
- Decompacter le ChikHEN avec WinRAR sur la lettre de la PSP
- Paramètre système de la PSP --> Remettre les paramètre par défaut
- La psp reboot, je met Francais, puis suivant jusqu'au XMB (j'ai pas reglé l'heure ... apparemment ca change rien l'heure)
- Désactiver la lecture UMD auto (IMPORTANT : Avec l'auto UMD activé ca marche jamais)
- Puis renter dans les PHOTO et dans ChikHEN (rester dans l'arborescence, les miniatures s'affiche une par une .... puis ecran se fige et reboot automatiquement en CHikHEN)
..... Vous voila en HEN

Précision très importante (C'est là tous l'intérêt de mon post) :
"LA MEMORY STICK UTILISEE A SON IMPORTANCE !!!"
J'ai fait la même manip avec 3 PSP différentes et 6 Memory stick différentes .... sur les 6 memory stick, une seule m'a permis de passer en HEN a 100% sur les 3 PSP (2 3000 et 1 2000V3).
Les autres memory stick faisaient planter la PSP
(arret de la PSP au moment ou l'ecran se fige)

Memory stick testées :
- Sandisk 256Mo --> marche pas
- Sony 4Go --> marche pas
- Sony 1Go --> marche pas
- Sony 2Go --> marche pas
- Sandisk 2Go --> marche pas

- Sandisk 1Go --> marche niquel !!!

(Je pense que la vitesse d'écriture et lecture de la memory stick rend plus ou moins fiable la faille TIFF)

Voila en espérant que ça aide certaine personne .....

A oui j'oubliais, impossible de lancer le "Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN" fichier LAUNCH_ME depuis WinXP, chez moi ça plante, mais sur Vista ça marche.
Soso77000 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar muramasa84_1 » 07 Juin 2009, 17:41

mercii davee
Image

problème? mp moi!
le telechargement d'iso est illégal!
Avatar de l’utilisateur muramasa84_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Ya-nou » 07 Juin 2009, 21:07

pierro24m33 Wrote:Je l'ai testé sur la PSP d'un ami (la 2000 V3)
Impossible de le lancer !Il prend la psp en main il va dans le dossier et il descend je lui dit non je monte (il est descendu que d'une photo)Pof le HEN c'est installé
Il n'y a que comme ça que ca marche sur ça PSP
Aller dans Photo>ChickHEN>Descendre de 1 photo et quand les GIF se sont affichés remonté aussitot!En tout cas ça marche que comme ça sur la psp de mon ami!

Merci beaucoup^^
Chez moi c'est pareil j'ai passé la journée a chercher (PSP de mes potes a passer en CF XD)...
Je viens d'en faire 8 grace a toi merci^^
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar doncapone » 07 Juin 2009, 23:15

un truc de malade g essayé 50 foi sa a pas marché puis je suis descendu a la dernier image sans que les image saffiche et au momen ou lavan dernier image c affiché je sui remonter dun dossier pui rentrer dans le dossier et la POUFFFFFF sa a marcher
doncapone Gamer Débutant

Messagepar jenk974 » 08 Juin 2009, 15:52

juste une petite astuce pour faire fonctionner le chickHEN R2 tout le temps: quand vous êtes dans le menu photo vous faites un clic sur chickHEN et dès que l'image de l'oeuf apparait vous appuyer sur bas pou atteindre la dernière photo et vous appuyer sur haut et vous le refaite plusieurs fois rapidement jusqu'à ce que ça fonctionne. Je l'ai fait et ça fonctionne à 100% essayez vous verrez^^.
jenk974 Gamer Débutant

Messagepar NightmareX » 08 Juin 2009, 15:57

Moi, j'ai mis le .tiff directement dans le dossier PHOTO.
Je vais dans Photo, puis j'appuie X sur Memory Stick. J'appuie brièvement sur O, et la led MS clignote. Si la PSP n'a pas de flash vert, je recommence l'opération. Marche à touts les coups, au moment où je veux que ça marche :wink: .
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar shidb93 » 08 Juin 2009, 17:10

Bonjour à tous !!!!!
J'en ai marre de ce hen .
Alors voila:
-j'ai une psp slim 3000
-version 5.03
-un fichier h.bin a la racine de ma memory carte
-dans mon dossier photo j'ai un dossier chicken avec 4 image d'oeuf sur le plat () et l'image tiff
-je vais dans photo avec la psp, puis chicken, j'attend et sa freeze.

On me dit c'est normal il faut persévérer. Je dit ok et j'essaye mais après plus de 100 fois j'en ai plus que marre!!!!!!!!! je déprime.

Je fait quelquechose de mal ou quoi?
merci d'avance.
shidb93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zakuya_1 » 08 Juin 2009, 17:31

Essaye plein d'autre technique à chaque fois ou le ChickHEN mod v2.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Metadestroy » 11 Juin 2009, 21:13

PSP 3004 Blanche j'ai réussi 3 fois et rater X fois faudrait un moyen plus efficace ou une technique. Car marche a 100% moué c'est plutôt 100% aléatoire.

Edit: J'ai trouver une méthode vraiment 100% fiable

mini tuto:
-copier coller les gif sur votre pc renommer les en modifiant juste la lettre a la fin par e,f,g,h (une lettre par gif bien-sur) coller les dans le dossier.
Vous avez 8 gif et le tiff
- après aller dans photo etc. les gif se charge attendée que votre voyant ne clignote plus et après descendée tous en bas et paf sa fonctionne ^^
PSP FAT JAP TA-82 // PSP Go Black // Pandora // Dingoo A-320v2 // PS3 // Xbox 360 Elite //
Avatar de l’utilisateur Metadestroy Gamer Débutant

Messagepar guigui02600 » 12 Juin 2009, 09:35

bonjour tous le monde , moi g un petit probléme j'essayer donc de lancer Chicken R2 et aprés une dizaine de fois la psp a rebooté comme kan linstallation ne ce fait pas et la en voulant la rallumer plus moyen . la diode verte " power " s'allume et c tout elle s'allume pls la psp. voudrer bien de l'aide merci :?
guigui02600 Gamer Débutant

Messagepar mick711 » 12 Juin 2009, 12:49

guigui02600 c'est pas bon tout sa mais c'est quelle PSP ? 1000 2000 2000v3 3000 .
enlève la batterie la MS l'uMD et tente de redemarrer pour voir .

Pour ce qui est du Chickhen R2 je l'ai lancer 3 ou 4 foi sans soucis sur ma PSP TA088v3 puis hier plus moyen j'ai mis des photos retelecharge reset des parametre etc. enfin tout sa pour finir par :
- Formater la carte memory Stick depuis la PSP

Après du premier coup :wink:
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news