Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apres il faut persévéré. Je n'est pas eu besoin d'ajouté d'image comme cerain le dise.
voila en espérant aider ceux qui peine.
a+
Apres il faut persévéré. Je n'est pas eu besoin d'ajouté d'image comme cerain le dise.
voila en espérant aider ceux qui peine.
a+
-
Ironheadz Gamer Débutant
Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Slt, svp les gars aidez-moi g bcp cherché et la je dois poser la question, comment je fais pour hacker ma psp 3004 firmware 2.4 datecode 8c, est-ce que HEn marche avec ma psp oui ou non ??
-
blackrack Gamer Débutant
Bonsoir et bienvenue blackrack, pour commencer, tu dois passer au firmware 5.03 officiel.
Tout ce qu'il faut savoir pour ta PSP 3000 avec le 5.03 Gen se trouve ici : http://www.pspgen.com/custom-firmware-gen-guide-indispensable-article-188233-3.html
Et pour arriver à lancer le hen, je te conseil ce sujet : http://www.pspgen.com/forums/vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html qui te permettra de trouver une astuce pour ta console
Bon passage dans le monde underground
Tout ce qu'il faut savoir pour ta PSP 3000 avec le 5.03 Gen se trouve ici : http://www.pspgen.com/custom-firmware-gen-guide-indispensable-article-188233-3.html
Et pour arriver à lancer le hen, je te conseil ce sujet : http://www.pspgen.com/forums/vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html qui te permettra de trouver une astuce pour ta console

Bon passage dans le monde underground

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
dsl g commis une petite faute !!Le firmware est 4.20 pas 2.4
-
blackrack Gamer Débutant
Oui je m'en doutais car 2.4 sur une 3000 ce n'est pas possible
Donc ce que je t'ai indiqué reste valable

Donc ce que je t'ai indiqué reste valable

-
batmat86_1 Gamer Pro
merci !!! t'es le meilleur
-
blackrack Gamer Débutant
au fait, quand je redémmare ma console, il faut presque tout refaire de nouveau, elle revient au firmware officiel, y'a t-il une solution à ça ?? ou juste devoir refaire la manip' à chaque fois ??
-
blackrack Gamer Débutant
Bonsoîr,
Les doubles poste sont interdis sur PSPGen merci d'utilisé la fonction édité.
Merci de ta compréhension.
Sinon on ne peut pas laissé le hen quand tu eteint complétement ta psp,il faut plutot la mettre en veille...
Mais sinon tu n'a qu'a refaire la manip avec les images et tout roulera.
Les doubles poste sont interdis sur PSPGen merci d'utilisé la fonction édité.
Merci de ta compréhension.
Sinon on ne peut pas laissé le hen quand tu eteint complétement ta psp,il faut plutot la mettre en veille...
Mais sinon tu n'a qu'a refaire la manip avec les images et tout roulera.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
ok, desplé pour le double post, bon voila merci pour vos conseils j'y suis arrivé, mais j'ai encore besoin d'un peu d'aide, le jeu vice city stories en .cso auquel je joue à partir de ma memory stick est tout saccadé, en fait je me demande si la psp ne met pas trop de temps pour lire les données depuis la mms, quelqu'un peut m'aider ??
-
blackrack Gamer Débutant
non au contraire...
Redump ton umd et laisse le au format .iso cela saccardera moin
Mais sur les jeux de ce type il y a toujour des bug.
Redump ton umd et laisse le au format .iso cela saccardera moin
Mais sur les jeux de ce type il y a toujour des bug.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Bonjour, j'avais aussi le même souci avec GTA, j'ai bien réduit le souci en passant dans le VSH via la touche select, en mettant vitesse du cpu in game à 333 Mhz à la place de Défaut
Vu que la 3000 est en 333 Mhz ....
Donc tu peux déjà tester comme cela, et si cela est toujours génant, oui comme le dit malaky, le laisser en iso devrait également améliorer le rendement, car plus compressé ...

Donc tu peux déjà tester comme cela, et si cela est toujours génant, oui comme le dit malaky, le laisser en iso devrait également améliorer le rendement, car plus compressé ...
-
batmat86_1 Gamer Pro
merci pour l'aide !je crois qu'avec vos manipulations gta est plus 'joueable'
en tout cas je vais essayer quelques autres jeux !et j'espère qu'on aboutit à une solution pour ce petit défaut de suppression du hack !!
Espérons que ça soit rapide !

Espérons que ça soit rapide !
-
blackrack Gamer Débutant