Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bah ca y est j'ai réussi à faire fonctionner le HEN Officiel R2 du premier coup! Au lieu de placer le dossier ChickHEN dans PSP -> PHOTO je l'ai mis dans le dossier PICTURE avec bien sur le h.bin et readme.txt (qui je pense n'a pas d'impact)
C'est quand même bizarre ! Bref les 2 fonctionnes pour ma part, bon courage pour les autres, vous allez y arriver !!!
C'est quand même bizarre ! Bref les 2 fonctionnes pour ma part, bon courage pour les autres, vous allez y arriver !!!

-
max2sf Gamer du Dimanche
Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
wololo Wrote:jonyjack Wrote:Davee a bloqué l'accès au flash normalement donc il pourra essayer tant qu'il voudra ça ne marchera pas
Pas sur, des gens sur MforM disent avoir brické leur ta88v3 en essayant via recovery flasher.
En tous cas si des gens jouent aux idiots et essaient d'installer un CFW sur leur psp3000, les hackers qui trouvent un systeme similaire aux batteries pandoras vont se frotter les mains en rachetant des PSP a bas prix sur ebay dans les mois a venir
Moi je vient d'essayé avec Recovery Flasher sur ma FAT et ça a marché. Ma PSP a redémarré en 5.00 M33-3

Mais il y a eu une erreur avec le flash 2:
"Error assigning flash2 (0x80010005)"
La PSP redémarre quand meme

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
ryd3r Wrote:wololo Wrote:jonyjack Wrote:Davee a bloqué l'accès au flash normalement donc il pourra essayer tant qu'il voudra ça ne marchera pas
Pas sur, des gens sur MforM disent avoir brické leur ta88v3 en essayant via recovery flasher.
En tous cas si des gens jouent aux idiots et essaient d'installer un CFW sur leur psp3000, les hackers qui trouvent un systeme similaire aux batteries pandoras vont se frotter les mains en rachetant des PSP a bas prix sur ebay dans les mois a venir
Moi je vient d'essayé avec Recovery Flasher sur ma FAT et ça a marché. Ma PSP a redémarré en 5.00 M33-3
Mais il y a eu une erreur avec le flash 2:
"Error assigning flash2 (0x80010005)"
La PSP redémarre quand meme
a ne surtout pas tenter avec une V3 ou psp 3000
-
lighto Gamer Averti
A eviter tout cours je croit. Je pense qu'il vaut mieu attendre qu'un downgrade arrive plutot que d'y aller comme un c** et bricker sa PSP
PS3 80GO Version 3.56
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Oui, faites très attention a ce que vous lancez avec ce HEN.
Un briquage avec une TA088v3 ou une PSP3000, c'est un retour au SAV Sony obligatoirement.
Pour les autres, faites un kit pandora au cas ou
Un briquage avec une TA088v3 ou une PSP3000, c'est un retour au SAV Sony obligatoirement.
Pour les autres, faites un kit pandora au cas ou

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Bonjour!
J'ai télécharger hier le brokHEN, mais il n'a pas démarré une seul fois (freeze), ceci dit je me suis pas acharné non plus.
Là m'est venu une question métaphysique: faut t'il être exactement en FW 5.03.? Je suis en 4.02.
Désolé si la question est peut être con je débarque un peu dans votre monde et j'y connais rien du tout.
Merci d'avance!
J'ai télécharger hier le brokHEN, mais il n'a pas démarré une seul fois (freeze), ceci dit je me suis pas acharné non plus.
Là m'est venu une question métaphysique: faut t'il être exactement en FW 5.03.? Je suis en 4.02.
Désolé si la question est peut être con je débarque un peu dans votre monde et j'y connais rien du tout.
Merci d'avance!
-
acmo Gamer Débutant
routeurCISCO Wrote:jonyjack Wrote:Davee a bloqué l'accès au flash normalement donc il pourra essayer tant qu'il voudra ça ne marchera pas
ca peut se debloquer normalement non ?
si je ne me trompe pas le probleme " anti CF " ne vient il pas directement des psp au niveau hardware ?
personne ?
-
lighto Gamer Averti
Oui il faut être obligatoirement en 5.03
-
De4l3uR Gamer Averti
acmo Wrote:Bonjour!
Merci d'avance!
Oui 5.03 obligatoire pour ce HEN , j'ai vu quelques personnes sur M4M qui disent qu'en 5.02 ca marche mais je te conseille le 5.03 de toute facon tu ne perds que la faille Gripshift...Et celle-ci ne sert à rien lol
Voila

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
brokHEN ? ChikHEN plutot non ?
Sinon, il vaut mieux être en 5.03 oui. Mais a toi de voir, car un upgrade c'est définitif. Donc adieu gripshift, et adieu d'éventuelles futures failles
Sinon, il vaut mieux être en 5.03 oui. Mais a toi de voir, car un upgrade c'est définitif. Donc adieu gripshift, et adieu d'éventuelles futures failles

-
[Yaourt] Gamer Or
enfait l'astuce que j'ai donné avant ne marche pas a tout les coup sur ma 3004, pour ceux qui arrivent toujours pas mettez simplement 8 image chickhen a, b, c...,h et le TIFF evidement. ensuite demaré un umd puis ouvrez le lecteur au demarage de l'umd ce qui vous indique un message d'erreur, ensuite ne refermez pas le lecteur umd puis allez dans photo>memory stick>chickhen> dessendez tout en bas jusqu'au tiff et le temps que les images gif se chargent fermez le lecteur umd. apparement la psp charge l'umd en meme temps ce qui prend surement de la RAM. voila j'espere que j'ai pu aider quelqu'un
-
fireangel04_1 Gamer Pro
routeurCISCO Wrote:routeurCISCO Wrote:jonyjack Wrote:Davee a bloqué l'accès au flash normalement donc il pourra essayer tant qu'il voudra ça ne marchera pas
ca peut se debloquer normalement non ?
si je ne me trompe pas le probleme " anti CF " ne vient il pas directement des psp au niveau hardware ?
personne ?
-> On n'a pas le code source de ce HEN, donc on ne peut pas le modifier. Pour pouvoir activer l'accès au flash, il faudrait lancer un programme utilisant une faille kernel. En gros un autre HEN. Retour à la case départ donc.
-> AntiCF : non, c'est tout simplement qu'il n'existe aucun CF supportant les psp3000. Théoriquement, c'est possible de mettre les TA088v3 en CF, mais le risque de brique est vraiment important.
-
[Yaourt] Gamer Or