Forums GAMERGEN
HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu devrais trouver une méthode qui fonctionnera
tu devrais trouver une méthode qui fonctionnera

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Dans le sujet que je t'ai indiqué, il y a forcement une astuce qui te permettra de lancer le Hen en gros 3 fois sur 5 
Une fois que le Hen est installé, si ce n'est pas fait je te conseil ce tutorriel : http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-hen-article-187356-1.html
Et dis toi que tu as de la chance de pouvoir flasher ta PSP, car ce n'est pas le cas pour nous possesseurs de 3000, nous devons surveiller la charger de batterie même en cas de non utilisation, si l'on ne veut pas réinstaller le HEN ....

Une fois que le Hen est installé, si ce n'est pas fait je te conseil ce tutorriel : http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-hen-article-187356-1.html
Et dis toi que tu as de la chance de pouvoir flasher ta PSP, car ce n'est pas le cas pour nous possesseurs de 3000, nous devons surveiller la charger de batterie même en cas de non utilisation, si l'on ne veut pas réinstaller le HEN ....
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Slt
Dites, vous savez si ce chikhen peut se lancer sur une ms 16go? Parce que je suis sur le point d acheter et si hen n est pas supporté, je vais en acheter une de 2go aussi.
Merci d avance
Dites, vous savez si ce chikhen peut se lancer sur une ms 16go? Parce que je suis sur le point d acheter et si hen n est pas supporté, je vais en acheter une de 2go aussi.
Merci d avance
-
Nightora Gamer du Dimanche
- Prénom: Nightora
- Pays: France

-
kuniva1 Gamer Débutant
les imagetiif sont tjr la ( enfin je croi ) car moi je fait pas gaff mais kan je lancele hen c pour le 5.03gen-B for hen
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HEN 5.03 R2 de Davee : LA MANIP A FAIRE
moi j ai trouver j ai deja mis un post mais du coup repost lol
en faite moi je change rien meme pas la langue et en plus je mai fond d ecran
bref ne changer rien au option et suivez ce que j ecris
a savoir que j ai testé sur psp 2000 DATACODE 8C
et sur psp 3000 les 2 fonctionne nikel
j espere etre clair lol
alors peut importe francais ou autres ca change rien du tout
le truc c
mettez 2 photo en plus dans votre fichier
sortez de la mettez vous sur chiken sans appuyer vous avez alors en petit encart apercu de votre photo patientez le temps que optio disparait
ensuite clikez pour entré sur vos photo et la la manip a faire est de descendre de une photo par seconde
engros la premiere photo s affiche ensuite la 2 eme la vous descender et ainsi de suite en gros appuiyer sur bas toute les 1 seconde
mon frere y arrivé pas est au bou de 5 essaie nikel il a reussi
en faite moi je change rien meme pas la langue et en plus je mai fond d ecran
bref ne changer rien au option et suivez ce que j ecris
a savoir que j ai testé sur psp 2000 DATACODE 8C
et sur psp 3000 les 2 fonctionne nikel
j espere etre clair lol
alors peut importe francais ou autres ca change rien du tout
le truc c
mettez 2 photo en plus dans votre fichier
sortez de la mettez vous sur chiken sans appuyer vous avez alors en petit encart apercu de votre photo patientez le temps que optio disparait
ensuite clikez pour entré sur vos photo et la la manip a faire est de descendre de une photo par seconde
engros la premiere photo s affiche ensuite la 2 eme la vous descender et ainsi de suite en gros appuiyer sur bas toute les 1 seconde
mon frere y arrivé pas est au bou de 5 essaie nikel il a reussi
-
EEEPCEEE Gamer Débutant
j'essaye d'installer le hen depuis une heure
mais rien a faire il ne s'installe pas
ma psp s'eteint au bout d'un moment des que je vais sur chicken
mais rien a faire il ne s'installe pas
ma psp s'eteint au bout d'un moment des que je vais sur chicken
-
rayman77200 Gamer Débutant
j'ai essayé plusieurs de vos méthodes et aucune ne fonctionne sur la psp de mon neveu 3000 en frimewar 5.03 officiel. ça m'ecrit memoire systeme insuffisante au moment de lancer le hen
. c'est la premiere fois que ça me marque sa car sur ma fat tout c'est bien derouler et sur la slim 2000 idem.
ça fait deux jours que je tente mais rien a faire, j'ai essayé plusieur hen r2 disponible sur le net et rien a faire avec tout les hen testé j'ai ce probleme.
es ce que quelqu'un a u ce probleme et l'a t'il résolu.
J'ai essayé avec carte 2go et 4GO sony pro duo et une scan 1go et j'ai toujours le meme résultat.
merci.

ça fait deux jours que je tente mais rien a faire, j'ai essayé plusieur hen r2 disponible sur le net et rien a faire avec tout les hen testé j'ai ce probleme.
es ce que quelqu'un a u ce probleme et l'a t'il résolu.
J'ai essayé avec carte 2go et 4GO sony pro duo et une scan 1go et j'ai toujours le meme résultat.
merci.
-
CADET0205 Gamer Débutant
J'ai reussi, en fouillant sur le forum j'ai testé une méthode.
metre un umd dans le lecteur
laisser le lecteur ouvert
ouvrir le dossier hen
une fois la troisieme photo afficher fermer le capot umd et la "flash" le hen est installer.
Si cela ne fonctionne pas du premier coup, la deuxieme fois ça fonctionne sur!
metre un umd dans le lecteur
laisser le lecteur ouvert
ouvrir le dossier hen
une fois la troisieme photo afficher fermer le capot umd et la "flash" le hen est installer.
Si cela ne fonctionne pas du premier coup, la deuxieme fois ça fonctionne sur!
-
CADET0205 Gamer Débutant