Forums GAMERGEN
HEN de Davee : des mises à jour officielles pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A pars les plugin pour cheater, cela sers à quoi ?
A pars les plugin pour cheater, cela sers à quoi ?
PSP Phat en [color=#FF0000]" 5.00 m33-6
PSP SLIM en [color=#FF0000]" 5.00 m33-6: Enfin trop content !
Déja 4 psp flashé avec le kit DDC !
PSP SLIM en [color=#FF0000]" 5.00 m33-6: Enfin trop content !
Déja 4 psp flashé avec le kit DDC !
-
fun-psp tom Gamer du Dimanche
Re: HEN de Davee : des mises à jour officielles pour bientôt !
goglue Wrote:Salut la gang!
J'aimerais savoir, lorsqu'un homebrew est disponible en deux formats (1,50 et 3,xx) lequel des deux on doit utiliser avec le HEN ?
Merci de votre aide!!!
3.xx, mais même sans HEN les versions pour kernel standard sont conseiller. Et de toute façon les PSP 2000 / 3000 ne sont pas compatible avec le kernel 1.5.
-
Zakuya_1
Bah à faire pleins de choses que tu découvriras par toi même ou alors en lisant les tutos
.
Bref quoi qu'il en soit, je tiens à dire que c'est bizarre... En début de soirée, Davee avait fait une news expliquant qu'il avait corrigé le problème, j'ai téléchargé ce qu'il avait fait et ça a fonctionné ! Puis après, ma PSP plante (ça arrive ^^) à cause d'un HB que le HEN ne doit certainement pas supporter.
Après bah forcement je dois remettre le HEN en route et là patatrac ! Rien à faire ! IMPOSSIBLE de le remettre en route !
C'est alors que je regarde mes fichiers via la connexion USB et je vois un nouveau fichier dans la racine, je l'efface puis je relance le HENet là ça refonctionne !!!
PS : je suis sur une PSP 3004
edit : PS2 : Merci pour tout ce que tu as fais Davee ! Tu as réussi à faire taire les langues de vipères qui disaient que c'était un Fake
. Chapeau bas jeune homme !

Bref quoi qu'il en soit, je tiens à dire que c'est bizarre... En début de soirée, Davee avait fait une news expliquant qu'il avait corrigé le problème, j'ai téléchargé ce qu'il avait fait et ça a fonctionné ! Puis après, ma PSP plante (ça arrive ^^) à cause d'un HB que le HEN ne doit certainement pas supporter.
Après bah forcement je dois remettre le HEN en route et là patatrac ! Rien à faire ! IMPOSSIBLE de le remettre en route !
C'est alors que je regarde mes fichiers via la connexion USB et je vois un nouveau fichier dans la racine, je l'efface puis je relance le HENet là ça refonctionne !!!

edit : PS2 : Merci pour tout ce que tu as fais Davee ! Tu as réussi à faire taire les langues de vipères qui disaient que c'était un Fake

-
Sharo50340 Gamer Pro
2pac21 Wrote:Moi je tire mon chapeaux à maibrithahn qui nous a sortit le HEN corrigé très rapidement ! Et ça me fait pensé qu'il sera peut être simple à un autre codeur d'ajouté une prise en charge des ISO dans ce Hen...
En tout cas merci à eu deux pour leur boulot !
Y a tt interet ,sa fais 2 semaines qu il rame avec les bugs tandis que maibrithahn sur deux heures il aplus ou moins resolus le probleme. TT façon maintenant se n est qu une question de jours pour voir des HEN sortant de partouts et avec de plus en plus de fonctions.
TT façopn sa n enleve aucun merite a DAVEE qui a fais un bon boulot.( mais la prochaine il serais preferable pour lui et pour tous d annoncer sa qund tt est pret)
Bravo a tt ses personnes qui on boulotter pour arriver a sa
-
gsx666 Gamer Pro
Moi emulateur sega megadrive la colection des sonic sa me convien parfaitement 

-
musta31_1 Gamer Pro
- Pays: France
Sharo50340 Wrote:Bah à faire pleins de choses que tu découvriras par toi même ou alors en lisant les tutos.
edit : PS2 : Merci pour tout ce que tu as fais Davee ! Tu as réussi à faire taire les langues de vipères qui disaient que c'était un Fake. Chapeau bas jeune homme !
Quel était le fichier que tu as supprimer a la racine ?
-
Djinn77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
Zakuya Wrote:goglue Wrote:Salut la gang!
J'aimerais savoir, lorsqu'un homebrew est disponible en deux formats (1,50 et 3,xx) lequel des deux on doit utiliser avec le HEN ?
Merci de votre aide!!!
3.xx, mais même sans HEN les versions pour kernel standard sont conseiller. Et de toute façon les PSP 2000 / 3000 ne sont pas compatible avec le kernel 1.5.
qu"elle homebewer peut t on installer pour une psp 3000 avec le hen de davee et doit t on installer un kernel pour ls homebewer ......
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Le fichier que j'ai effacé ? Heuuu c'est dans la racine, ça s'appelle eggsploit je crois
-
Sharo50340 Gamer Pro
Plutôt que de faire du boudin, Davee ferait mieux de remercier le mec qui a fourni la version corrigée car y en a un paquet qui avait les boules avec le HEN qui n'"enable" rien du tout.
Il ferait ptet mieux de l'inviter à rejoindre sa Team
Attention, ceci ne remet absolument pas en cause le boulot abattu par Davee!
Il ferait ptet mieux de l'inviter à rejoindre sa Team

Attention, ceci ne remet absolument pas en cause le boulot abattu par Davee!

-
Temet Gamer Hardcore
Djinn77 Wrote:Sharo50340 Wrote:Bah à faire pleins de choses que tu découvriras par toi même ou alors en lisant les tutos.
edit : PS2 : Merci pour tout ce que tu as fais Davee ! Tu as réussi à faire taire les langues de vipères qui disaient que c'était un Fake. Chapeau bas jeune homme !
Quel était le fichier que tu as supprimer a la racine ?
"egghunt.bin", c'est le fameux fichier qui stock tout le smilbiclik
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
c'est bizarre tout le monde a l'air plus ou moins content de l'efficacité de ce HEN mais pour ma part il n'a pas l'air de fonctionner sur ma PSP 3000 (d'ailleurs je n'ai pas l'air d'être le seul). enfin bon je vais quand même continuer d'essayer, si quelqu'un a une suggestion qui pourrai m'aider je suis preneur.
en attendant merci au dev (en espérant que ça fonctionne sinon j'aurai l'air malin avec ma psp sans homebrew lol).
en attendant merci au dev (en espérant que ça fonctionne sinon j'aurai l'air malin avec ma psp sans homebrew lol).
-
Sylouman Gamer du Dimanche
La version R2 De davee est sortie
http://davee.x-fusion.co.uk/
Et apparemment ultimate PSPtube fonctionne maintenant.

http://davee.x-fusion.co.uk/
Et apparemment ultimate PSPtube fonctionne maintenant.
-
Fryder045_1 Gamer Débutant