Forums GAMERGEN
HEN de Davee : des mises à jour officielles pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cool il pourrai aussi rajouté la lecteur des iso , car j'ai dumpé un de mes UMD avec une autre psp et apres impossible de le lancé même en détournant passant par des Shell et tout Grrr lol mais bon pas grave un dEv s'en chargera
-
MKA_1
Re: HEN de Davee : des mises à jour officielles pour bientôt !
A ca fait plaisir alors 

-
B.L.M Gamer Pro
- Pays: France
Magnifique Davee continu comme ça tes un bon j'attent tes mises à jour, je croi en toi et toute ta team Typhoon pour l'instant suis po préssais je préfaire tester avec tes mises à jour pas que j'ai pas confiance à l'autre c'est juste par principe voili voilou tes un bon lache po mon gars 
Merci à toutes l'équipe PSPGEN c'est du trés bon boulot j'adore le site et merci Magixien pour cette fole nuit de teste sérieux tu déchire je t'adore lool
Bonne soirée à touti mondi

Ps: Merci à maibrithahn pour son correctif fallais le faire, méme si je ne le testerais po.

Merci à toutes l'équipe PSPGEN c'est du trés bon boulot j'adore le site et merci Magixien pour cette fole nuit de teste sérieux tu déchire je t'adore lool

Ps: Merci à maibrithahn pour son correctif fallais le faire, méme si je ne le testerais po.
Dernière édition par esaalphaldr le 06 Mai 2009, 23:13, édité 2 fois.
-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Moi je tire mon chapeaux à maibrithahn qui nous a sortit le HEN corrigé très rapidement ! Et ça me fait pensé qu'il sera peut être simple à un autre codeur d'ajouté une prise en charge des ISO dans ce Hen...
En tout cas merci à eu deux pour leur boulot !
-
2pac21_1
OU peut etre que les autre codeur vont respecté davee et faire comme lui aucun iso loader x)
-
musta31_1 Gamer Pro
Salut la gang!
J'aimerais savoir, lorsqu'un homebrew est disponible en deux formats (1,50 et 3,xx) lequel des deux on doit utiliser avec le HEN ?
Merci de votre aide!!!
J'aimerais savoir, lorsqu'un homebrew est disponible en deux formats (1,50 et 3,xx) lequel des deux on doit utiliser avec le HEN ?
Merci de votre aide!!!
-
goglue Gamer du Dimanche
2pac21 Wrote:Moi je tire mon chapeaux à maibrithahn qui nous a sortit le HEN corrigé très rapidement ! Et ça me fait pensé qu'il sera peut être simple à un autre codeur d'ajouté une prise en charge des ISO dans ce Hen...
J'aavais oublier chapeaux bas

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
aeroman33730 Wrote:désolé de demander ça mais est ce que la team va fair quelque chose pour que toute les psp soit compatible car la miene une psp 3004 refuse categoriquement de lancer le hen
désolé mais est ce sue je pourrais avoir une réponse
-
aeroman33730 Gamer du Dimanche
le hen marche chez moi mais pas les homebewer .... esce normal .....?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Il ne manque plus qu'un eloader ISO, ou au moins l'accès à l'émulateur PSX.
rooo on peut toujours espérer
En tout cas, ça fait plaisir de voir la scène underground PSP revenir en force avec ce brillant SHEN.
rooo on peut toujours espérer

En tout cas, ça fait plaisir de voir la scène underground PSP revenir en force avec ce brillant SHEN.
Dernière édition par Teladar le 06 Mai 2009, 23:21, édité 1 fois.
-
sshenron Gamer Maitre
moi je dis ok même si je joue à donkey kong sur ma psp slim
et vivement le support des isos

et vivement le support des isos

-
djtaz972 Gamer Averti