Forums GAMERGEN
HEN de davee : report ou annulation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN de davee : report ou annulation ?
oui et dimanche se sera une autre excuse..... bon tanpis aller je passe au 5.50....j'en ai marre de pas pouvoir changer le contenu de ma psp
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
- Pays: France
Ouai et puis ça a l'air d'être bientôt prêt ou alors il s'est complètement gourré sur tout ce qui concerne la psp 3000 et la ta88v3
-
marcobiker_1_1
moi a mon avis il faut arreter de parler de ça et attandre
-
ak-star Gamer Pro
Moi, j'ai du mal a vous comprendre, pourquoi se poser la question (sortira,sortira pas?) y'a qu'a attendre c'est quand même pas compliqué!!!
Tout le monde l'attend ce fameux HEN,que ce soit ce soir ou dans 1 mois, davee a une vie!
Tout le monde l'attend ce fameux HEN,que ce soit ce soir ou dans 1 mois, davee a une vie!
-
pop35corn Gamer du Dimanche
- Pays: France
Oui stop HS, pour pas qu'il y est de malentendu
Davee répond peut-être à lilspanyol et non Deniux. En tout cas je vous conseil à tous de vous calmer, être surexciter comme sa au point de récolter des minuscules info des quatre coin du web n'est pas bon pour votre santé.
marcobiker Wrote:19:15 Davee lol, j'ai une psp 1000
19:15 Deniux attends
19:15 Davee pourquoi devrai-je ... faire l'HEN
19:15 Deniux l'HEN ne marche pas sur une psp 3000 ?
19:15 lilspanyol car nous t'aimons?
19:15 Davee non
Davee répond peut-être à lilspanyol et non Deniux. En tout cas je vous conseil à tous de vous calmer, être surexciter comme sa au point de récolter des minuscules info des quatre coin du web n'est pas bon pour votre santé.

-
Zakuya_1
Alors...au mieu, pas avant ce Week End?
-
narguila Gamer du Dimanche
trop bien parler
-
ak-star Gamer Pro
Édit rackham
**Censuré**
Tes propos sont juste injurieux et non constructif, les prochains du même genre seront accompagnés d'un Avertissement.
**Censuré**
Tes propos sont juste injurieux et non constructif, les prochains du même genre seront accompagnés d'un Avertissement.
-
oMeG4 Gamer Débutant
pas du tout davee a deja créer plein de plugin il est serieux alors ferme la
-
ak-star Gamer Pro
J'ai tellement l'impression que c'est un gros fake chaque heures qui passent, j'ai peur 

-
narguila Gamer du Dimanche
Les rageux qui n'attendent que de pouvoir charger leur dizaines de Gigas devraient passer leur route au risque d'être averti et de s'afficher en public.
EDIT: @ ak-star, tu noteras ton avertissement pour flood incessant.
EDIT: @ ak-star, tu noteras ton avertissement pour flood incessant.
-
rackham_1
mais il y rien qui l'empêche de envoyer son Hen ce soir puisqu'il part que demain
-
sbxand1 Gamer du Dimanche