Bon, bon.. je reviens après (simultanément) d'un gros problème de santé...
-> Je n'ai qu'une seule chose à dire: "The Spirit", L'Esprit... voyez-vous ?!
Il n'y a plus AUCUN ESPRIT de partage, de 'Spreading', de 'Warez Rules..', sur PSPGen... c'est vraiment dommage...
(ils vont évidemment répondre: NOUS ?! pas de warez/pirate !!, on vous diffuse seulement tous les fichiers pour le faire... c'est tout... Vive la PUB & les "clicks" pour PSPGen & autres sites *Gen... c'est COOL comme travail dis-donc.. et légal en plus !)
1> Les gens de l'underground (certains petits) ne sont PLUS ce qui'ils étaient: Miriam (sa prochaine release, qui n'est JAMAIS sortie) et Davee sont CONTRE le fait d'implémenter un ISO loader + PSX (isos)... LAMENTABLE !!!
-> Ils se font une belle morale !! (je bloque le piratage & Sony sera content, et sortira PLEIN de HITS inédits et fabuleux...), c'est totalement trouillard, égoïste, faux, et illogique... Et la VRAI Scène Underground n'a VRAIMENT PAS besoin de ça...
2> Doit-on Rappeler que 95% des scènes underground sont pirates ?!, doit-on rappeler l'histoire de COMMODORE & ATARI ??!, <Commodore 64, AMIGA 500..., ATARI st..., SNES, N64, DreamCast...>, et "récemment DS/i, WII, X360" ?! sur lesquels le HACK est, et (était) à fond & surtout splendide !!

!!
(Cracktro, Megatrainer, intros, megademos.. etc..).
3> Le HEN de Davee semble sympa..., mais bon, il faut l'admettre ce n'est pas le pied ce truc là !!, lancement via faille .tiff, aucune fonction d'un vrai CFW... Bref c'est un peu du bricolage.., certes bon bricolage

!!
4> TOUT ça pour vous dire: Vivement la release de Davee, MAIS attention !, la déception guette !.. (HB incompatibles, Emulateurs incompatibles... etc...).
PS:
Je pirate 2 jeu sur 5, je teste, j'en garde 1 en moyenne et je l'achète immédiatement..(comme 'Ultimate Ghosts'n'Goblins', mon premier jeu PSP)...
PS2:
Le vrai hack, viendra de la Team-M33 avec le décryptage du pré-IPL par Dark_Alex... OU de la PSP-two...
MERCI de m'avoir lu, et sincères salutations à l'équipe PSPGen & à tous !!!
A bientôt ! (je l'espère..),
EDIT MaGiXieN : pas de pub dans les posts

Crée un topic dans les bonnes adresses pour tes sites amiga.
-=Nost=-