Forums GAMERGEN
HEN de davee : report ou annulation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
delroumano Gamer Débutant
Re: HEN de davee : report ou annulation ?
delroumano Wrote:mais enfaite si davee poste le hen es que avec ce hen on peut utilisé les hombrew qui on était posté jusqu'a présent ??
oui la plupart sans nul doute ^^
-
fireangel04_1 Gamer Pro
HEN de davee : report ou annulation ?
Bon, bon.. je reviens après (simultanément) d'un gros problème de santé...
-> Je n'ai qu'une seule chose à dire: "The Spirit", L'Esprit... voyez-vous ?!
Il n'y a plus AUCUN ESPRIT de partage, de 'Spreading', de 'Warez Rules..', sur PSPGen... c'est vraiment dommage...
(ils vont évidemment répondre: NOUS ?! pas de warez/pirate !!, on vous diffuse seulement tous les fichiers pour le faire... c'est tout... Vive la PUB & les "clicks" pour PSPGen & autres sites *Gen... c'est COOL comme travail dis-donc.. et légal en plus !)
1> Les gens de l'underground (certains petits) ne sont PLUS ce qui'ils étaient: Miriam (sa prochaine release, qui n'est JAMAIS sortie) et Davee sont CONTRE le fait d'implémenter un ISO loader + PSX (isos)... LAMENTABLE !!!
-> Ils se font une belle morale !! (je bloque le piratage & Sony sera content, et sortira PLEIN de HITS inédits et fabuleux...), c'est totalement trouillard, égoïste, faux, et illogique... Et la VRAI Scène Underground n'a VRAIMENT PAS besoin de ça...
2> Doit-on Rappeler que 95% des scènes underground sont pirates ?!, doit-on rappeler l'histoire de COMMODORE & ATARI ??!, <Commodore 64, AMIGA 500..., ATARI st..., SNES, N64, DreamCast...>, et "récemment DS/i, WII, X360" ?! sur lesquels le HACK est, et (était) à fond & surtout splendide !!
!!
(Cracktro, Megatrainer, intros, megademos.. etc..).
3> Le HEN de Davee semble sympa..., mais bon, il faut l'admettre ce n'est pas le pied ce truc là !!, lancement via faille .tiff, aucune fonction d'un vrai CFW... Bref c'est un peu du bricolage.., certes bon bricolage
!!
4> TOUT ça pour vous dire: Vivement la release de Davee, MAIS attention !, la déception guette !.. (HB incompatibles, Emulateurs incompatibles... etc...).
PS:
Je pirate 2 jeu sur 5, je teste, j'en garde 1 en moyenne et je l'achète immédiatement..(comme 'Ultimate Ghosts'n'Goblins', mon premier jeu PSP)...
PS2:
Le vrai hack, viendra de la Team-M33 avec le décryptage du pré-IPL par Dark_Alex... OU de la PSP-two...
MERCI de m'avoir lu, et sincères salutations à l'équipe PSPGen & à tous !!!
A bientôt ! (je l'espère..),
EDIT MaGiXieN : pas de pub dans les posts
Crée un topic dans les bonnes adresses pour tes sites amiga.
-=Nost=-
Il n'y a plus AUCUN ESPRIT de partage, de 'Spreading', de 'Warez Rules..', sur PSPGen... c'est vraiment dommage...
(ils vont évidemment répondre: NOUS ?! pas de warez/pirate !!, on vous diffuse seulement tous les fichiers pour le faire... c'est tout... Vive la PUB & les "clicks" pour PSPGen & autres sites *Gen... c'est COOL comme travail dis-donc.. et légal en plus !)
1> Les gens de l'underground (certains petits) ne sont PLUS ce qui'ils étaient: Miriam (sa prochaine release, qui n'est JAMAIS sortie) et Davee sont CONTRE le fait d'implémenter un ISO loader + PSX (isos)... LAMENTABLE !!!
-> Ils se font une belle morale !! (je bloque le piratage & Sony sera content, et sortira PLEIN de HITS inédits et fabuleux...), c'est totalement trouillard, égoïste, faux, et illogique... Et la VRAI Scène Underground n'a VRAIMENT PAS besoin de ça...
2> Doit-on Rappeler que 95% des scènes underground sont pirates ?!, doit-on rappeler l'histoire de COMMODORE & ATARI ??!, <Commodore 64, AMIGA 500..., ATARI st..., SNES, N64, DreamCast...>, et "récemment DS/i, WII, X360" ?! sur lesquels le HACK est, et (était) à fond & surtout splendide !!

(Cracktro, Megatrainer, intros, megademos.. etc..).
3> Le HEN de Davee semble sympa..., mais bon, il faut l'admettre ce n'est pas le pied ce truc là !!, lancement via faille .tiff, aucune fonction d'un vrai CFW... Bref c'est un peu du bricolage.., certes bon bricolage

4> TOUT ça pour vous dire: Vivement la release de Davee, MAIS attention !, la déception guette !.. (HB incompatibles, Emulateurs incompatibles... etc...).
PS:
Je pirate 2 jeu sur 5, je teste, j'en garde 1 en moyenne et je l'achète immédiatement..(comme 'Ultimate Ghosts'n'Goblins', mon premier jeu PSP)...
PS2:
Le vrai hack, viendra de la Team-M33 avec le décryptage du pré-IPL par Dark_Alex... OU de la PSP-two...
MERCI de m'avoir lu, et sincères salutations à l'équipe PSPGen & à tous !!!
A bientôt ! (je l'espère..),
EDIT MaGiXieN : pas de pub dans les posts

Crée un topic dans les bonnes adresses pour tes sites amiga.
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
J'espère qu'il va sortir très vite !
Je meurt d'impatience ^^
Je meurt d'impatience ^^
-
tymo_1 Gamer du Dimanche
Warony555 Wrote:J'ai une PSP-3000 en 5.03 et je voulais savoir si ce HEN marchera sur mon firmware.
Merci et désolé si déjà répondu.
OUI !,
aucun problème pour toi, mais attention PAS de MAJ en 5.50...

-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
Nost Wrote:2> Doit-on Rappeler que 95% des scènes underground sont pirates ?!, doit-on rappeler l'histoire de COMMODORE & ATARI ??!, <Commodore 64, AMIGA 500..., ATARI st..., SNES, N64, DreamCast...>, et "récemment DS/i, WII, X360" ? sur lesquels le HACK est, et (était) à fond & surtout splendide !
Déjà là il faut se calmer.

Nost Wrote:Le vrai hack, viendra de la Team-M33 avec le décryptage du pré-IPL par Dark_Alex... OU de la PSP-two...
On voit bien à quel point tu es "dans la confidence".
-
rackham_1
toujours
pas sortie ce hen .?

-
jamis1123 Gamer Pro
Nost Wrote:Bon, bon.. je reviens après (simultanément) d'un gros problème de santé...
Absolument. J'ai imposé cette politique depuis le premier jour et c'est la seule qui nous permet d'être là encore aujourd'hui. Ce que nous diffusons n'est pas illégal, après ce qu'en font les gens... cela relève de leur vie privé et ne nous regarde pas.
La pub est là par nécessite pour survivre. Tenir un blog ne coute rien mais un site à grosse audience oui (la bande passante utilisée se compte en téraoctets...lol). Et nous en avons 5 dans ce cas actuellement. Même en dehors des sites gen la pub est présente partout et ne gêne pas et elle est même parfois intéressante. Et puis, sans elle, point de PSPGEN. Ne pas la bloquer nous permet d'éviter d'en rajouter pour compenser.
Nost Wrote:1> Les gens de l'underground (certains petits) ne sont PLUS ce qui'ils étaient: Miriam (sa prochaine release, qui n'est JAMAIS sortie) et Davee sont CONTRE le fait d'implémenter un ISO loader + PSX (isos)... LAMENTABLE !!!
Il semblerait que tu juges Miriam "petit" mais c'est aujourd'hui le seul à avoir proposé une réelle alternative (avec un full reverse) au CF de dieu le père. Même celui-ci lui a accordé son respect sur cette partie de son travail. Après, la polémique sur son départ de la scène à cause d'alek (et non dark alex) reste un épisode qui n'a pas arrangé la scène en général car Darl alex ne faisant plus rien, il est dommage d'avoir fait partir ceux qui étaient capables ET motivés.
Mais alek ne supportait pas que son site ne soit pas le seul a avoir un codeur de talent. Il a d'ailleurs un certain talent alek car il a réussi à faire partir Mairiam, Eugène, MathieuLH, Adrahil... et même d'autres moins connus. Bref il a réussi à isoler Dark Alext à se le garder à lui tout seul.
Si tu cherches la raison du pourrissement actuel de la scène, tu as ta réponse : un frustré juste capable d'aligner deux lignes en HTML (et encore), se prenant pour une star (il a donné un interview à un site espagnol et c'est fait masquer le visage... ridicule non ? à moins que ce ne soit éléphant man) a réussi à monter les uns contre les autres. Dommage.
C'est quand même fragile une scène quand o y pense. Une simple pomme pourrie et l'arbre vacille...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Nost Wrote:1> Les gens de l'underground (certains petits) ne sont PLUS ce qui'ils étaient: Miriam (sa prochaine release, qui n'est JAMAIS sortie) et Davee sont CONTRE le fait d'implémenter un ISO loader + PSX (isos)... LAMENTABLE !!!
MaGiXieN Wrote:Il semblerait que tu juges Miriam "petit" mais c'est aujourd'hui le seul à avoir proposé une réelle alternative (avec un full reverse) au CF de dieu le père. Même celui-ci lui a accordé son respect sur cette partie de son travail. Après, la polémique sur son départ de la scène à cause d'alek (et non dark alex) reste un épisode qui n'a pas arrangé la scène en général car Darl alex ne faisant plus rien, il est dommage d'avoir fait partir ceux qui étaient capables ET motivés.
Mais alek ne supportait pas que son site ne soit pas le seul a avoir un codeur de talent. Il a d'ailleurs un certain talent alek car il a réussi à faire partir Mairiam, Eugène, MathieuLH, Adrahil... et même d'autres moins connus. Bref il a réussi à isoler Dark Alext à se le garder à lui tout seul.
Si tu cherches la raison du pourrissement actuel de la scène, tu as ta réponse : un frustré juste capable d'aligner deux lignes en HTML (et encore), se prenant pour une star (il a donné un interview à un site espagnol et c'est fait masquer le visage... ridicule non ? à moins que ce ne soit éléphant man) a réussi à monter les uns contre les autres. Dommage.
C'est quand même fragile une scène quand o y pense. Une simple pomme pourrie et l'arbre vacille...
Et bien je crois que MaGiXieN a résumé le niveau actuel de la scène......
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
salut donc en resumer le HEN est prevu our se week end s'est bien
de toute sa sert a rien de l'atendre pour aujourd'hui davee n'est pas la
et une question sa va marcher pour ma psp 3004 de firmeware 4.21 (celui si il est sur)???
de toute sa sert a rien de l'atendre pour aujourd'hui davee n'est pas la
et une question sa va marcher pour ma psp 3004 de firmeware 4.21 (celui si il est sur)???
-
leo_124 Gamer Pro
- Pays: France
Leo, cela ne marchera pas sur un firmware 4.21, la faille TIFF ne se lance que sur des firmwares au moin 5.00 (jusqu'au 5.03 inclus).. Je te conseille de mettre le 5.02 pour profiter des deux failles (gripshift et la TIFF )
The Twinsen's Odyssey
-
kevinpillet Gamer du Dimanche