Forums GAMERGEN

HEN de davee : report ou annulation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN de davee : report ou annulation ?

Message non lupar marcobiker_1_1 » 22 Avr 2009, 14:09

Je ne sais pas si la vidéo est vraie mais si la faille a été découverte donc une autre team de devs que davee pourra créer un HEN.
Contentez vous, vous avez déja la faille.
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Message non lupar Yoy37100 » 22 Avr 2009, 14:12

En lisant le topic j'ai lu que quelqu'un voulait profiter des émulateurs sur sa PSP, or sur M for Mature il est écrit que le HEN ne ferait pas fonctionner l'émulateur PSX
Juste pour prévenir :)
Yoy37100 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar voxuni_1 » 22 Avr 2009, 14:13

mimipetitmec Wrote:On peut ien attendre un journée de +.
Dire que c'est surtout a cause de personnes qui n'ont pas arrête de le harceler pour qu'il mette l'option ISO :oops: :arrow: :evil:

heu et t'en sais quoi exactement, tu lui a parlé récemment ? Davees ne devrait pas donner de date de sortie avant que son travail ne soit réellement fini, dévoiler la résurection de la faille tiff avant de pouvoir en faire quelque chose ce plus qu'un "hello world" était déjà très con, annoncer une date et le fait qu'il ne mettrai pas de lanceur d'iso encore plus: la seule conséquence que tout cela à eu est de presser sony de sortir son 5.50 et de (re)combler la faille Tiff.

ça sert à rien de se faire mousser comme ça avant que le travail ne soit termùiné, à la rigueur, tu en parle juste après les premiers tests positifs et tu releases 48 heures plus tard, ça laisse le buzz monter dans la communauté, tu respectes la date annoncées et tu peux même la releaser plus tôt si t'entend que le lendemain sony change son firmware !

Enfin de tte, la faille tiff pas pour moi, on a pas attendu que la psp soit crackable pour en acheter une !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kasuki-san » 22 Avr 2009, 14:20

hardmadcore Wrote:
Kasuki-san Wrote:"En attendant, la patience est de rigueur et ne vous laissez pas aller au négativisme inutilement..." mais quand on voit le titre de la news, comment ne pas tomber dans ce négativisme? :roll:

Mais j'espère que la suite du sujet t'as réconforté? Car un titre n'est qu'une "accroche" rien de plus.

Ouais ouais t'inquiète! :wink: c'est juste le titre qui est contradictoire avec qui est écrit. Sinon je pense qu'il a juste un empêchement vu que tant d'heures de travail pour rien...
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar n-air_94 » 22 Avr 2009, 14:26

Bah perso j'utiliserai pas ce HEN donc je me ronge pas les ongles en attendant moi c'est juste par curiosité que je l'attends :lol:
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hardmadcore_1 » 22 Avr 2009, 14:49

Yoy37100 Wrote:En lisant le topic j'ai lu que quelqu'un voulait profiter des émulateurs sur sa PSP, or sur M for Mature il est écrit que le HEN ne ferait pas fonctionner l'émulateur PSX
Juste pour prévenir :)

Je parler d'émulateur du nom de Gpsp et de Masterboy mais pas des isos PSX.
Sinon effectivement émuler les PSX m'interresserais mais tant pis je vais me contenter de ce qu'on me donne, c'est deja çà après tout ^^

Pour hamzamed: Oui on le pourra surement il faudra que par la suite l'on sorte en plus de ce HEN un downgradeur fonctionel. Ou en prendre un deja existant si le hen peut le lancer.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar devil13 » 22 Avr 2009, 14:51

Algorithm_42 Wrote:Regardé ça : http://forums.mformature.net/showthread.php?t=2380

Anglophobe s'abstenir...

Sa serais bien qu'un anglophone nous fasse une traduction car comme plusieur personnes son anglophobe.

Merci d'avance à cette ame charitable qu'ils nous fassent une petite traduction.
Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
devil13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AfterMyVenus_1 » 22 Avr 2009, 14:52

Sa pars en Hors Sujet la.
Image
Avatar de l’utilisateur AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Downgrade

Message non lupar Chopper » 22 Avr 2009, 14:54

hamzamed Wrote:Je voudrais avoir la comfirmation que le HelloWorld de TIFF
créer par Matiaze downgrade la psp-1000 au firmware 1.00
ou 1.50 et que sà.
Merci de me répondre rappidemment. :mrgreen:

Sans couleur c'est mieux non ?

Deja un hello world n'est pas un doxngrade, c'est juste un petit programme créer par le hacker pour trouver qu'il y a bien une faille !

Je pense que tu veux parler de la faille TIFF qui permettait de downgrader le 2.0 au 1.5 ?
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar anony1 » 22 Avr 2009, 14:57

Fait une trad google tu comprendra 80% du texte :wink:

Une partie intéressante :
According to Davee, there will possibly be support for some plugins in a later version.

Un éventuel support de plugins dans l'avenir ...??

PS : Désoler pas trop le temps de tout traduire...
PS2 : Stop HS :!:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news