Forums GAMERGEN
HEN de davee : report ou annulation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN de davee : Un simple report ..
AnToiin3 Wrote:Moi je dis : Si se n'est pas encore le cas, se HEN devrait s'appeller ..
"W&S" (Wait & See)![]()
C'est une bonne idée non ?
Je suis sur qu'une fois le HEN en question sorti, Dark_Alex s'empressera d'installer le lancement d'Isos sur celui ci..
Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
-
AnToiin3_1 Gamer Averti
Re: HEN de davee : report ou annulation ?
Sur mformature il est dit que le HEN sera publié ce soir car ce dernier fonctionne et il n'y a plus qu'à ce que les autres sites le testent et publie la news.
Merci Davee.
Tes édits ne servent pas à grand chose Rackham mais bon bien tentée la petite pointe d'humour.
Bien à toi
Merci Davee.
ak-star Wrote:avec de la chance on l'aura se soir
la patience est la clef :lol:
Édit rackham: Avec un peu de chance de tels posts inutiles ne se reproduiront plus.
Tes édits ne servent pas à grand chose Rackham mais bon bien tentée la petite pointe d'humour.
Bien à toi

-
marcobiker_1_1
marcobiker Wrote:Tes édits ne servent pas à grand chose Rackham mais bon bien tentée la petite pointe d'humour.
Bien à toi
Pourtant tu es le premier de la liste à voir un de ses commentaires HS supprimé.
-
rackham_1
harudu77 Wrote:Wouhouhou ! Bin vivement ce soir alors ^^
Sure
-
marcobiker_1_1
AnToiin3 Wrote:Je suis sur qu'une fois le HEN en question sorti, Dark_Alex s'empressera d'installer le lancement d'Isos sur celui ci..
Ça m'étonnerais pas.
Moi je dis : Ne soyez pas impatients ~
Je suis sûre qu'on l'auras très bientôt,et merci à Davee et tout ceux qui bossent dessus ~
Par contre,d'où tenez vous toutes ces informations ?
De Davee lui même ?
(Vous vexez pas,c'est juste une question x])
-
Soi Fon Gamer du Dimanche
rackham Wrote:marcobiker Wrote:Tes édits ne servent pas à grand chose Rackham mais bon bien tentée la petite pointe d'humour.
Bien à toi
Pourtant tu es le premier de la liste à voir un de ses commentaires HS supprimé.
Bon ok j'arrête.
Bonne chance aux rédacteurs pour la news de ce soir.
Je sens que ça va être tendu sur PSPGEN.
-
marcobiker_1_1
juste pour info
Est-ce vrai que certain homebrew fonctionnait sur un psp slim & lite C 5.03?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Soi Fon Wrote:Par contre,d'où tenez vous toutes ces informations ?
De Davee lui même ?
Pour cette news, PSPGen ne fait que relai, pour les dernières infos, le site de Davee/Bubbletune devrait t'en apprendre plus sinon reste MforMature.

-
rackham_1
rackham Wrote:Soi Fon Wrote:Par contre,d'où tenez vous toutes ces informations ?
De Davee lui même ?
Pour cette news, PSPGen ne fait que relai, pour les dernières infos, le site de Davee/Bubbletune devrait t'en apprendre plus sinon reste MforMature.
Ah,je savais pas que Davee avait un site *-*
Merci =)
(Je sens que je vais passer une nuit mouvementée,moi...)
-
Soi Fon Gamer du Dimanche
tu me donné l url du site de davee
Edit rackham: Vouilà encore un post qui aurait plus sa place dans un MP que sur le forum.
http://davee.x-fusion.co.uk/
Edit rackham: Vouilà encore un post qui aurait plus sa place dans un MP que sur le forum.
http://davee.x-fusion.co.uk/
-
ak-star Gamer Pro