Forums GAMERGEN
HEN de davee : report ou annulation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN de davee : report ou annulation ?
j'ai cru voir sur mformature que un dev avait reussi a hacker l'ipl d'une 3000 (si quelqu'un pourrait confirmer car pour moi l'anglais c'est comme du chinois)
-
rastafight Gamer Pro
leo_124 Wrote:le hen est pres quand on poura l'avoir???
et je trouve pas sur mformature
Un membre a rapporté que le Hen est prêt et que ce n'est qu'une question de temps, toutefois, ceci n'engage que lui
Lorsque Davee himself donnera une archive de ses travaux, là, nous feront immédiatement relai.

rastafight Wrote:j'ai cru voir sur mformature que un dev avait reussi a hacker l'ipl d'une 3000 (si quelqu'un pourrait confirmer car pour moi l'anglais c'est comme du chinois)
Autant dire qu'il a trouver le St Graal, cependant, cela reste HS par rapport à la news que nous suivons.
-
rackham_1
avant de refermer ce HS, juste une question, c'est quoi l'ipl?
Edit rackhamhttp://www.pspgen.com/information-hack-psp-3000-mathieulh-actualite-185263.html
Voilà des éxplications de la part de MathieuLH.
Edit rackhamhttp://www.pspgen.com/information-hack-psp-3000-mathieulh-actualite-185263.html
Voilà des éxplications de la part de MathieuLH.

-
narguila Gamer du Dimanche
et je trouve pas l'article sur le HEN sur mformature
Édit rackham Ce message peut paraitre méchant mais quel intérêt pour nous?!? Si tu ne souhaites pas chercher c'est ainsi. Toute demande sera mieux via MP
Édit rackham Ce message peut paraitre méchant mais quel intérêt pour nous?!? Si tu ne souhaites pas chercher c'est ainsi. Toute demande sera mieux via MP

-
leo_124 Gamer Pro
- Pays: France
hmmmm....
On verra bien ce qu'il en adviendra, en espérant tout de même que ça ne soit pas une attente vaine
On verra bien ce qu'il en adviendra, en espérant tout de même que ça ne soit pas une attente vaine

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
effectivement desolé rackham pour ce hs
-
rastafight Gamer Pro
squall-otaku Wrote:hmmmm....
En tout cas Davee est Online peut etre une bonne nouvelle

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Quand je vous dis quelque chose croyez moi vous voyez le HEN est bien effectif 
Sur ce bonne chance pour la news.
Et désolé Rackham je me suis emporté parceque j'en avait marre de l'ambiance sur le forum.
Édit rackham: Pas de problèmes

Et désolé Rackham je me suis emporté parceque j'en avait marre de l'ambiance sur le forum.
Édit rackham: Pas de problèmes

-
marcobiker_1_1
Merci Beaucoup pour les explications, et surtout Bonne continuation a davee !
-
narguila Gamer du Dimanche
marcobiker Wrote:Quand je vous dis quelque chose croyez moi vous voyez le HEN est bien effectif
Je te rejoins en effet on est un peu tous à bout de nerf et il est vrai que l'ambience se fait ressentir :s en tout cas après release j'espère que tout va redevenir 'normal'

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
clode666 Wrote:marcobiker Wrote:Quand je vous dis quelque chose croyez moi vous voyez le HEN est bien effectif
Je te rejoins en effet on est un peu tous à bout de nerf et il est vrai que l'ambience se fait ressentir :s en tout cas après release j'espère que tout va redevenir 'normal'
C'est sur
-
marcobiker_1_1