Forums GAMERGEN

HEN de davee : report ou annulation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN de davee : report ou annulation ?

Message non lupar Fabifab » 22 Avr 2009, 20:06

Bonsoir tout le monde. Des fois quand je vois les comments je me dis qu'il aurait été mieux de ne rien dire jusqu'à la release ... Enfin c'est la vie, la nature humaine, tout çà ;) Des fois je me dis que quand les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances il faut se dire que même le grand Chêne, un jour aussi ... a été un gland :D
Image
Avatar de l’utilisateur Fabifab Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabifab
Pays: France

Message non lupar B.L.M » 22 Avr 2009, 20:08

sbxand1 Wrote:mais il y rien qui l'empêche de envoyer son Hen ce soir puisqu'il part que demain

oui esperons mais bon
Image pspgen xboxgenImage
Image
B.L.M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gen-O-me_1 » 22 Avr 2009, 20:09

sbxand1 Wrote:mais il y rien qui l'empêche de envoyer son Hen ce soir puisqu'il part que demain

Mais si il envoi son HEN ce soir alors qu'il ne fonctionne pas, je vois pas vraiment ce que l'on pourrait en faire.
Avatar de l’utilisateur Gen-O-me_1

Message non lupar ak-star » 22 Avr 2009, 20:13

un dev pourrait essayer de le corrigé
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rackham_1 » 22 Avr 2009, 20:17

Pourquoi essayer d'expliquer sa motivation par des explications bancales, il ne releasera rien avant le week-end donc patience.

Ce type ne vous doit rien et les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Est-ce une bonne chose de donner une date hâtivement non, maintenant, il reste tout de même pas mal de PSP 1000 et 2000 dans les magasins d'occaz.

Ceux qui ont achetés une 3000 dans le but le la flasher tant pis pour eux, pour les autres wait and see.

Retenez seulement que si Davee avait le niveau de Dark_Alex, le Hen serait sans doute bien mieux protégé envers les isoloader ou bien ne serait même pas releasé. À partir de là la patience est de mise.
ak-star Wrote:un dev pourrait essayer de le corrigé

Un dev capable de le corriger devrait pouvoir le créer lui-même non?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Cloudye » 22 Avr 2009, 20:17

Ui je pense aussi. Comme Davee dit que le HEN est prêt et qu'il s'aprete a partir je ne sais où pourquoi ne pas le releaser ce soir...
Avatar de l’utilisateur Cloudye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ak-star » 22 Avr 2009, 20:19

ok c bon pas besoin d'etre aussi directe
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sbxand1 » 22 Avr 2009, 20:34

quelqun de sérieux ne doit pas nous dirent au dernier moment qu'il avait oublié de préciser qu'il partait je ne sais ou pendant 3 jours et après il s'etonne quon doute de lui et qu'il reçoit des message du genre ouai ton Hen c'est Un gors fake...
sbxand1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar samanosuke37 » 22 Avr 2009, 20:42

Bon je vais peut être demander un truc qui ne va faire que des répétitions seulement je n'arrive plus trop a suivre j'entend differents truc de ci et de la....
on m'a dit que le HEN ne serait pas la avant samedi car il passe des exam? donc ce que je veux savoir c'est si le projet avance réellement ou il stagme et pour quelle probleme exactement et si ce n'est que avec la psp3000 ou d'autres. Merci.
samanosuke37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ludovic

Message non lupar Solidsnaake » 22 Avr 2009, 20:45

+1000000 au Modérateur!
Pourquoi etre aussi c*n pour harceler Davee alors qu'il a fait des recherches spécialement pour vous aider a jouer aux Homebrews!
D'ailleurs celui qui l'as harceler il est idiot car si vraiment il voulais une psp en HEN il avais qu'a acheter une PSP Fat ou une PSP Slim compatible au lieu de faire ch**r touts le monde :lol:
Solidsnaake Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Damien

Message non lupar rackham_1 » 22 Avr 2009, 20:46

@samanosuke37 C'est le genre de questions à poser directement à Davee, s'il te répond. De notre coté nous servons de rapporteur à tout ceci.
Pour le moment il dit avoir quelques soucis et un manque de temps donc patience.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Dakeman » 22 Avr 2009, 20:52

Je rajouterais :

Davee est un mec comme vous
Il use son temps pour vous
Il n'a aucune obligation de sortir le HEN pour vous
Si il a soucis avec le HEN (2 ou 3 bugs par exemple) et qu'il ne le release pas c'est pour vous éviter des problèmes avec votre PSP 3000 (et TA88V3).

Donc vous , un peu de patience.
Davee n'est pas un menteur, il n'invente jamais des fakes, il est connu de toute la scène PSP alors du calme et comme le veux PSPGen : Wait & See, le HEN va arriver d''un moment a l'autre ( et même ce week end si il le faut) :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news