Forums GAMERGEN
HEN de davee : report ou annulation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HEN de davee : report ou annulation ?
Juste en passant, je me suis offert Ace Combat X ce jour (il est passé platinium) et je m'éclate...
Pour patienter de pouvoir jouer aux homebrew de la PSP 300X, rien de tel que de profiter de sa ludothèque légale.
Laissez le bosser ce gamin, vivre sa vie et finir (ou pas) son truc tranquillement, il a fait une erreur de donner une date, ce n'est pas une raison pour le conspuer...
Objectivement, ça serait un hoax, ça serait énorme, et les plus gros râleurs l'auraient bien mérité...
Pour patienter de pouvoir jouer aux homebrew de la PSP 300X, rien de tel que de profiter de sa ludothèque légale.
Laissez le bosser ce gamin, vivre sa vie et finir (ou pas) son truc tranquillement, il a fait une erreur de donner une date, ce n'est pas une raison pour le conspuer...
Objectivement, ça serait un hoax, ça serait énorme, et les plus gros râleurs l'auraient bien mérité...
-
legnaydal1 Gamer Pro
Faut prendre son mal en patience c'est tous
En tous cas j'ai hate de voir le résultat !
Mais avant wait and see

En tous cas j'ai hate de voir le résultat !
Mais avant wait and see

-
Samir_78 Gamer Averti
J'ai hate qu'il sorte pour l'essayer
meme si je suis déja en CF.

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Avant de partir il pourrait au moins nous laisser son HEN pour le tester sur la PSP Phat et la Slim.
Même si il y a des bugs ce sera mieux que la faille TIFF.
Même si il y a des bugs ce sera mieux que la faille TIFF.
-
marcobiker_1_1
[Mode rage]'tain les gars, je viens de me refarcir une partie des pages de cette news, vous m'avez donné mal à la tête, entre les personnes qui ne réfléchissent avant de poster, et ceux qui s'entêtent dans leur bêtise on peux résumer ces 21 pages en maximum 10 posts intéressant (et ce post n'en fait pas partie). Je plaint les modo du forum qui ont du gérer pas mal d'ânerie sur ce coup-ci [/mode rage]
petit messages aux modo et admin, ce serait classe la prochaine fois de ne pas divulguer la date de relase, contentez-vous de diffuser l'info en mentionnant la sortie prochaine et inviter les membres à revenir sur psp gen de temps en temps, parce que sinon ça devient vite la catastrophe sur le fofo. Bon courage à tous !
petit messages aux modo et admin, ce serait classe la prochaine fois de ne pas divulguer la date de relase, contentez-vous de diffuser l'info en mentionnant la sortie prochaine et inviter les membres à revenir sur psp gen de temps en temps, parce que sinon ça devient vite la catastrophe sur le fofo. Bon courage à tous !

Dernière édition par CeanteeWayday le 22 Avr 2009, 21:29, édité 1 fois.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Après avoir lu tous les commentaires, voici mon opinion:
À mon humble avis, le fait que certains doutent du bien fondé de la publication de l'HEN par Davee vient du fait que:
1) La PSP-3000 reste un sujet hautement suivi par la scène underground, bien entendu pour la possibilité de pouvoir, un jour, flasher un CF ou bien pouvoir faire fonctioner des HBs dessus
2) Le canular effectué par Despertador21 qui avait soi-disant reussi de hacker les nouvelles carte-mères. Si vous vous souvenez, le hack en question avais été promis pour une date donnée, et avait été retardée des jours durant jusqu'au moment ou Alek avait confirmé que ce n'était qu'un canular. Si nous avons des doutes pour ce HEN c'est à cause de ce délai qui nous rappelle cet incident.
Je comprends qu'il y a des doutes mais bon, Davee fait probablement de son mieux pour nous donner un HEN qui fonctionne avec le moins de problème possible. Il ne faut pas commencer à voir en lui un second Despertador21. Des délais imprévu existe. Le monde de la programation, quel qu'il soit en est plein. Le fait qu'il n'ai pas respecté le délai proposé est facheux, mais il ne faut pas non plus le mettre au pilori.
P.S.: Je ne souhaite en aucun cas envenimer la discussion, juste dénoter une raison possible pour tout le doute règnant dans l'esprit de ceux et celles suivant le progrès de ce HEN.
Édit rackam: "(...) avait été retardée des jours durant jusqu'au moment ou Alek avait confirmé que ce n'était qu'un canular
En suivant cette "story" de plus près tu aurais vu que PSPGen avait dénoncé ce fake bien avant qu'Alek ne daigne faire sa conférence de presse.
À mon humble avis, le fait que certains doutent du bien fondé de la publication de l'HEN par Davee vient du fait que:
1) La PSP-3000 reste un sujet hautement suivi par la scène underground, bien entendu pour la possibilité de pouvoir, un jour, flasher un CF ou bien pouvoir faire fonctioner des HBs dessus
2) Le canular effectué par Despertador21 qui avait soi-disant reussi de hacker les nouvelles carte-mères. Si vous vous souvenez, le hack en question avais été promis pour une date donnée, et avait été retardée des jours durant jusqu'au moment ou Alek avait confirmé que ce n'était qu'un canular. Si nous avons des doutes pour ce HEN c'est à cause de ce délai qui nous rappelle cet incident.
Je comprends qu'il y a des doutes mais bon, Davee fait probablement de son mieux pour nous donner un HEN qui fonctionne avec le moins de problème possible. Il ne faut pas commencer à voir en lui un second Despertador21. Des délais imprévu existe. Le monde de la programation, quel qu'il soit en est plein. Le fait qu'il n'ai pas respecté le délai proposé est facheux, mais il ne faut pas non plus le mettre au pilori.
P.S.: Je ne souhaite en aucun cas envenimer la discussion, juste dénoter une raison possible pour tout le doute règnant dans l'esprit de ceux et celles suivant le progrès de ce HEN.
Édit rackam: "(...) avait été retardée des jours durant jusqu'au moment ou Alek avait confirmé que ce n'était qu'un canular
En suivant cette "story" de plus près tu aurais vu que PSPGen avait dénoncé ce fake bien avant qu'Alek ne daigne faire sa conférence de presse.
-
galldor Gamer du Dimanche
Il me semble que pspgen commence a aimer les titres a sensation histoire d attirer du monde sur la web. Je sais pas comment on peut le prendre au serieux quand le DAVEE en question on ne le connais mm pas chez lui....En tt les cas moi sa fait plus de trois ans que je suis un peu le monde psp et jamais entendu ou vu qqc de lui...
Dernière édition par soriacciu le 22 Avr 2009, 22:13, édité 1 fois.
-
gsx666 Gamer Pro
@ak-star : tu as déjà reçu un avertissement pour flood donc merci de ne plus continuer.
On ne ferme pas les commentaires des news et de toute façon, seuls les modérateurs/administrateurs choisissent s'il faut verrouiller ou non
On ne ferme pas les commentaires des news et de toute façon, seuls les modérateurs/administrateurs choisissent s'il faut verrouiller ou non

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
D'après le forum ou il est inscrit, Davee ne sortira son HEN que dans 3 jours donc au mieux samedi ou dimanche. Laissez le vivre sa vie et patientons tous ^^, J'ai resortis daxter pour m'occuper ^^
-
blackcloud84_1
Y a un bug y a marqué Source: Davee
mais le lien mais vers PSPGen.com !
mais le lien mais vers PSPGen.com !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
gsx666 Wrote:Il me semble que pspgen commence a aimer les titres a sensation histoire d attirer du monde sur la web. Je sais pas comment on peut le prendre au serieux quand le DAVEE en question on ne le connais pas chez lui....En tt les cas moi sa fait plus de trois ans que je suis un peu le monde psp et jamais entendu ou vu qqc de lui...
Il est l'auteur de Davee's RCO Patcher, Davee's Unlimited Character Version and Mac Address Spoofer, CTF Extractor for PC, Version Spoofer (unlimited characters) et du Descramble Patcher.
il travail avec Bubbletune (qui n'est autre que l'auteur du Game Categories Plugin et du Slim Colors Patch) et ils ont sorti le VSH Module Descrambler
alors bon on peut lui faire confiance je pense

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'espère qu'il va le mêtre en ligne bientôt, mais t'en mieux s'il corrige des bugs.

-
shadekillerz Gamer du Dimanche