Forums GAMERGEN

HEN de davee : report ou annulation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN de davee : report ou annulation ?

Message non lupar [Kenta]_1 » 22 Avr 2009, 22:41

ya t-il des nouvelles du HEN ? :roll: :roll:
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mecanicks78250 » 22 Avr 2009, 22:43

blackcloud84 Wrote:D'après le forum ou il est inscrit, Davee ne sortira son HEN que dans 3 jours donc au mieux samedi ou dimanche. Laissez le vivre sa vie et patientons tous ^^, J'ai resortis daxter pour m'occuper ^^

le mieux, a mon avis, c'est de ne pas publier de date et de laissé Davee coder son HEN tranquillement. il sera releasé lorsque Davee estimera qu'il est pret. Le principal, c'est qu'un HEN est en preparation...

maintenant pour les impatient, vous avez bien attendu des mois que quelque chose arrive pour les dernieres cartes et je comprend bien que vous etes pressé et qu'un doute subsite tant a ca sortie, avec tout les fakes qui sont apparu depuis des mois et le faux espoir qu'a causé la non-publication du Hen de Gripshift mais faut rester positif :wink: et attendre patiement les news.

et pour les rageux qui crient "au Fake" dès qu'il y a du retard, il faut vous dire que codé un Hen ou quoi que se soit d'ailleur ne se fait pas en claquant des doigts et pour rappel, Davee n'a aucune obligation de publication envers nous, c'est deja bien gentil de sa part s'il y arrive et le release derriere mais avec le comportement de certains qui lui crache dessus parce que ca va pas assez vite pour eux, vous allez finir par le degouté et peut etre qu'il finiras par faire comme Miriam et là, il ne faudra pas venir critiquer car ca viendra de nous...

...voila c'est tout, je tenais a dire ce que je pense car les news sur le sujet de la faille tiff et du hen sont rempli de chose de ce genre et franchement c'est vraiement triste d'en arrivé là.

merci de l'attention de ceux qui m'auront lu jusque au bout et maintenant sur le sujet du HEN, je passe en mode [SEE & WAIT]

@+ et courage pour la suite :wink:
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dakeman » 22 Avr 2009, 22:43

[Kenta] Wrote:ya t-il des nouvelles du HEN ? :roll: :roll:

Il suffit de suivre la page d'accueil de PSPGen pour le savoir.
Merci de ne plus reposer cette question qui est ... inutile.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Malaky » 22 Avr 2009, 22:46

bien dit mecanicks mieux vos laisser davees faire tranquillement ses affaire il le mettra en ligne une fois finis
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar SpiritOfSilver » 22 Avr 2009, 22:57

clade07 Wrote:
Sur ce, j'avais à demi raison et à demi tord.
Voila ce que dis la loi :
Loi DADVSI (loi française du 1er août 2006) : elle sanctionne le contournement des procédés anti-copies. Il est donc devenu interdit de copier un DVD (même pour une sauvegarde) si ce DVD est protégé. Mais la copie privée d'un DVD est toujours autorisée s'il ne comporte pas de système anti-copie.

Donc suffit qu'il y est marqué interdit à la copie sur une boite UMD pour que l'on soit dans l'ilégalité.
Bah tiens, sur la boite de MHF1, y a marqué : Unauthorised copying.
Ce qui veut dire que j'ai pas le droit de me ballader avec mon ISO MHF1 sur ma MS alors que j'ai l'UMD.

Alors faites gaffe...
(mimi ce post s'adresse également pour toi vu que tu disais que je semblait mal....

Tu na pas réson c'est autorisé c'est tout les HB pour Dumper tu crois VRAIMENT que se serait Newser Si c'était illégal :?:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Chaotique » 22 Avr 2009, 23:02

Le probleme avec tout cela, c'est qu'il faut respecter ce qu'on dit et pas nous lancer une date de sortie de ce hen uniquement pour nous rendre content. Tout vos postes qui disent d'arreter de l'embeter sur ce sujet ne cecerons pas bien contraire sa va devenir de pire en pire arrerter d'ecrire pour rien vos gaspiller votre temps redire toujours la chose, a la fin on a l'impression qu'on tourne dans une boucle sans fin donc qu'est ce que les gens veulent, c'est du concret et pas des paroles en l'air........ :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par Oldsnake94 le 22 Avr 2009, 23:09, édité 2 fois.
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
Chaotique Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar coolman02 » 22 Avr 2009, 23:03

bonsoir a tous est cool la vie

ca change koi a votre vie de l avoir aujourd hui ou demain ou dans 5 jours??
fo laisser le temps a cettt homme de bosser j ai déja fait un peu de prog et je peux vous dire que c'est pas du gateau :cry: .
alors de là a cracker un logiciel de chez sony avec tous ce qu'il y a comme grosse tete derrriere chapeau :D .

perso j attends et verrai bien :)

j ai encore un ou deux jeux a finir alors vue mon niveau ca peut encore attendre 1 mois :D

wait and see and coooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll

et merci de bosser pour notre plaisir :D
rien n est mort tant qu'il n'est pas enterrer et encore on peu toujours le déterré
Avatar de l’utilisateur coolman02 Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 22 Avr 2009, 23:03

sympa comme sujet mais si on resté sur le sujet du topic pour evité un rappel a l'ordre plus " serieux " ?
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar gsx666 » 22 Avr 2009, 23:16

Mikele di Sagitter Wrote:Meme moi, un italien, je sait qu'on ecrit "tant mieux" :D :D :lol: :lol:

tous des genies ces italiens!!!
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 22 Avr 2009, 23:21

intellomanamort Wrote:
desidrator Wrote:un ou deux jours à attendre c'est rien en contrepartie de bug ou eventuellement de brick de la console, a savoir que si il y a un brick, il sera impossible d'appliquer un DDC et il ne vous restera que les yeux pour pleurer :cry:
"la patiente est un vertu"

Pas de brick avec une faille ... enfin je ne pense pas que ce soit possible du moins...

Cette faille permet d'atteindre le kernel ou les flash sinon on ne pourrait pas utiliser le HEN.
Accès au flash ou un endroit de l'IPL = HEN,
Rien, juste une faille = l'Eloader.

En résumé c'est un peu cela, même si le risque est minime pour un brick plus que des bugs.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar NeoShock_1 » 22 Avr 2009, 23:26

Il suffit juste d'attendre que Davee perfectionne son HEN, comme dit assez souvent précédemment. ( Il a certainement une bonne raison de ne pas le publier )
Cela ne doit pas être fait en 1h pour être bourrés de bug pour que l'ont le corrige en 35 fois pour avoir un HENv1, HENv1.1, HENv1.2 .. Alors laissons le faire !
Ensuite c'est vrai que c'est " mal " d'annoncer une date et de ne pas la respecter mais bon, il a du croire le travail plus facile qu'il ne l'était ...

C'est un bon dev' en qui on peut faire confiance, alors nous devrions tous avoir cette phrase en tête:
Wait & See :wink:
Veuillez arrêter de renier le futur HEN qui va rendre accessible les PSP Slim & Lite V3 et les PSP 3000 au monde de l'Underground :)

~~~~

Je suis actuellement sur une PSP 3000 en version 4.20, la faille Tiff marche ( Mode photo / Freeze / Arrêt ). Je peux upgrade en version 5.XX pour accéder au Store tout en étant certain de garder cette faille ?

Sur ce, bon surf & bonne lecture à tous :)
Dernière édition par guimlan_1 le 22 Avr 2009, 23:58, édité 1 fois.
NeoShock_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar seb2967 » 22 Avr 2009, 23:41

~~~~

Je suis actuellement sur une PSP 3000 en version 4.20, la faille Tiff marche parfaitement ( Mode photo / Freeze / Arrêt ). Je peux upgrade en version 5.XX pour accéder au Store tout en étant certain de garder cette faille ?

Sur ce, bon surf & bonne lecture à tous :)[/quote]
si ta psp freeze c'est que le "hello world" (faille tiff) ne marche pas.
sinon n'upgrade pas plus haut que 5.03 ne fait surtout pas de mise ajour via la psp sinon tu sera directement en version 5.50 et tu n'aura plus accès a la faille.
seb2967 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news