Forums GAMERGEN

HEN de davee : report ou annulation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN de davee : report ou annulation ?

Message non lupar rastafight » 22 Avr 2009, 12:49

saraZ1 c'est a cause de comportement comme le tient que davee a decidé de regler quelque petit probleme (comme la securité anti iso) donc un peu de respect
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ryo_du_67 » 22 Avr 2009, 12:49

vivement que le HEN sort

[HS] comment je peut savoir si je possédé une slim TA88V3 sans la démonter et sans avoir de kit DDC [/HS]
Ryo_du_67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anthea88 » 22 Avr 2009, 12:54

bon j'ai a faire a des abrutis qui ne savent ni lire ni comprendre les choses et qui de plus sont impatients comme des gamins à noel qui s'ils pouvaient iraient chercher les cadeaux directement en magasins ...

des comportements comme le tien ou votre m'agacent particulierement et ne demontrent qu'une seule chose , c'est que vous ne respectez pas les gens , que vous ne pensez qu'a vous meme et qu'a vos propres interets.
j'ai jamais comparé Davee à Jesus ... j'ai jamais dis que c'etait le messi simplement le gars il bosse pour vous pauvre idiot et vous tout ce que vous trouvez a faire c'est le critiqué.

bravo bravo
les moutons c'est vous pas moi , on vous dit un truc, vous filez tous dans la meme direction, tete baisser en faisant oui oui ... et au bout s'ils n'y pas la carotte et ben vous vous retrouver tout con et vous crtiquez votre berger ....pitoyable ...

allez les moutons brouter bien ...
anthea88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SaraZ1 » 22 Avr 2009, 12:55

rastafight Wrote:saraZ1 c'est a cause de comportement comme le tient que davee a decidé de regler quelque petit probleme (comme la securité anti iso) donc un peu de respect

La securite anti iso ? la bonne blague ...

C'est comme si on te mettais dans une banque , qu'on t'ouvrais tout les coffres , que t'es seul mais qu'on te dise " Vol pas , c'est pas bien " . Il sait tres bien que si on lance des iso sur PSP300 ou TA-88V3 ca sera grace a lui . C'est juste histoire de se donner bonne conscience , ou de bosser pour Sony . Et jle respecte , encore plus que la plupart du forum , le respect c'est etre sincere , dire quand l'autre fait une connerie ou un truc du genre , pas suivre aveuglement un gars comme un gentil petit mouton .
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mick711 » 22 Avr 2009, 12:58

Franchement pourquoi avoir donné une date ?
Il a voulu ce la jouer Grand Turismo :mrgreen:
C'est pas grave si il met 2 mois tout le monde est a même de comprendre qu'il n'y a pas qu'une console dans la vie de quelqu'un :roll: enfin c'est pas sur :wink:

Aller courage Davee fait quelque chose de bien et clou leurs le bec a ces FAkeromer :lol:
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Facebook » 22 Avr 2009, 12:59

Bonne chose :mrgreen:
Image

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
Facebook Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar loloakira » 22 Avr 2009, 13:06

Bah voilà une aurtre bonne nouvelle. J'avais complètement déserté le forum tellement j'en avais marre d'entendre des "oui mais légalement" ... "le piratage" ... "c'est un fake" ... "On pourra flasher les psp 3000!!!" ...

Mais ça c'est bien!! Bonne continuation aux Devs
loloakira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seb2967 » 22 Avr 2009, 13:10

soyons patient et on verra bien qui aura raison car ça sert a rien de se prendre le choux comme vous le faite.
la phrase qui va bien dans ce forum est: WAIT & SEE!!!! :wink:
seb2967 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ak-star » 22 Avr 2009, 13:13

le hen etait deja finit depuis lomtemps mais tros de bug qui devait etre imperativement etre corriger
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cp3basket » 22 Avr 2009, 13:14

AH !!! Hier quand je n'est rien vu, j'avais peur qu'il n'y ai rien mais là je suis rassurer !
Il peut même mettre une semaine si il veut, du moment que le HEN sera mi en ligne !!!
Vive Davee
Avatar de l’utilisateur cp3basket Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news