Forums GAMERGEN

HEN de davee : report ou annulation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN de davee : report ou annulation ?

Message non lupar anthea88 » 22 Avr 2009, 13:16

de plus en plus pitoyable avec en plus des arguments qui ne s'adaptent pas a la situation ...

petit ... apprends à savoir a qui tu parles ...
de deux ,parcours quelques les infos mises sur le forum et tu comprendras certainement un plus les choses...
contraitementr à toi je reste calme et ne m'embale pas sur une news qui en plus pour toi ne t'interesse meme pas ... j'vois meme pas ce que tu viens faire là si ce n'est dire que Davee on ne peut pas compter sur lui etc etc ...
sur ce je retourne sur un vrai forum de PSP ... où il n'y a pas de comportement dans ton genre
anthea88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tt62 » 22 Avr 2009, 13:19

quis quil a de bien se hen rien de bien conparé au 5.00m33 est au 5.50m33 qui devrai biento arrivé moi je dit quil fait attendre trop les gen pi quant c'ais pas se soir sa serra demain pis quant c'ais pas demain sa serra dant un autre jour bref oui c'ais bien quil est fait un hen mais qui a dit que c'ais té pas un fake vous ne savé pas c'ais bizar quil dit quil va réglé quelque truc dant son hen il croit fére un hen san bug bon perso jais jamé vue un cf san bug mais la on parle pas de cf hein on parle dunne sorte de cf mais en faille qui permé de lancé quelque homebrew pas de lanceur de iso est alor les émulateur qui a dit que sa marcheré sur se hen je c'ais que c'ais une sorte de béta mais qui dit quil poura lancé des émulateur moi je pence quil va lancé que des homebrew mais bref c'ais une béta enfin je croit moi moi je men fou jais ma psp en 5.00m33 alé a+ bonne chance pour votre hen on vérra si il sort comme je dit il faut jamé dire que sa va sortire sinon sa porte maleure est sa risque de pas sortire XD
Dernière édition par nyny8613 le 22 Avr 2009, 13:21, édité 1 fois.
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom
Pays: France

Message non lupar gollum93 » 22 Avr 2009, 13:21

lol, avec tout ce que vous dites je pense qu'il ya deux camps de moutons. Les raleurs, pas contents que Mr Davee ait du retard alors qu'il s'etait "engager" a apporter le hen Mardi. Et l'autre camps de moutons qui pense que Mr Davee ne s'est pas reelement engager puisqu'il n'a aucun compte a nous rendre, et qu'il a lui-meme dit que ce n'etai pas sur que le hen soit pret pour mardi.
Moi ca me rend triste de savoir qu'il a tenter de nous ramener un hen que tout le monde attendait, et que certains lui en veulent parce qu'il prend finalement plus de temps pour perfectionner son hen.
Donc ouai je suis dan le camps des non-raleurs, mais de toute facon on suit tous la meme logique de wait and see.
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Umix » 22 Avr 2009, 13:21

Sisisi Davee Continue comme ça et bon courage a toi.

Pourquoi tant de haine restez zen :mrgreen:
Dernière édition par drannoc le 22 Avr 2009, 13:23, édité 1 fois.
Umix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umit

Message non lupar rackham_1 » 22 Avr 2009, 13:22

aodren Wrote:de plus en plus pitoyable avec en plus des arguments qui ne s'adaptent pas a la situation ...

de deux ,parcours quelques les infos mises sur le forum et tu comprendras certainement un plus les choses...
contraitementr à toi je reste calme et ne m'embale pas sur une news qui en plus pour toi ne t'interesse meme pas ... j'vois meme pas ce que tu viens faire là si ce n'est dire que Davee on ne peut pas compter sur lui etc etc ...
sur ce je retourne sur un vrai forum de PSP ... où il n'y a pas de comportement dans ton genre

Ici c'est un vrai forum de PSP :)
Maintenant si le flood dont tu fais part, tu pouvais le faire ailleurs tout le monde sera gagnant.Merci d'inviter tes interlocuteurs dans ton escapade.
Plus sérieusement, vos avis son les bienvenue mais ne confondez pas forum avec salon irc ou plateau de J.L. Delarue.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar tt62 » 22 Avr 2009, 13:23

gollum93 tu te tronpe je sui ni raleur ni content moi je dit juste que c'ais pas mon probléme mais bon tous le monde peu donné son avi
Dernière édition par nyny8613 le 22 Avr 2009, 13:24, édité 1 fois.
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anthea88 » 22 Avr 2009, 13:23

merci Gollum ... :)

ouh là TT62 a attéri chez vous ... je file de là ... :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar tt62 » 22 Avr 2009, 13:25

aodren tt62 c'ais pa comme sa TT62 mais comme sa tt62 merci
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anthea88 » 22 Avr 2009, 13:26

rackham Wrote:
aodren Wrote:de plus en plus pitoyable avec en plus des arguments qui ne s'adaptent pas a la situation ...

Ici c'est un vrai forum de PSP :)
Maintenant si le flood dont tu fais part, tu pouvais le faire ailleurs tout le monde sera gagnant.Merci d'inviter tes interlocuteurs dans ton escapade.
Plus sérieusement, vos avis son les bienvenue mais ne confondez pas forum avec salon irc ou plateau de J.L. Delarue.

Bien à vous.

je ne faisais que réagir sur une news que je trouve completement déplacée ainsi que sur des posts de menbres egalements totalement déplacés ...
mes interlocuteurs à toi de les inviter a suivre le meme chemin que moi ... c'est toi le modo que je sache ....
sur ce effectivement je vous laisse débattre sur ces choses futiles...
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 22 Avr 2009, 13:28

Date a respecter ou pas moi je m'en fiche car le résultat est exactement le même.

Quand à Clade07 je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu fait encore ici! Tu aurais fait carrière dans la critique journalistique!! Je te le jure!! A l'époque où j'etait encore Admin tu me saoulait dejà mais là c'est le ponpon.

Bref je souhaite que ce HmobrewENabler sorte pour que mon petit puisse profité de ses emulateurs tranquilement.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar chuppakiwi » 22 Avr 2009, 13:32

coooooooooooooooooooooooooooooooooool merci deeve de sony
chuppakiwi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news