Forums GAMERGEN
HEN de davee : report ou annulation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: HEN de davee : report ou annulation ?
hardmadcore Wrote:Date a respecter ou pas moi je m'en fiche car le résultat est exactement le même.
Quand à Clade07 je n'arrive toujours pas à comprendre ce que tu fait encore ici! Tu aurais fait carrière dans la critique journalistique!! Je te le jure!! A l'époque où j'etait encore Admin tu me saoulait dejà mais là c'est le ponpon.
Bref je souhaite que ce HmobrewENabler sorte pour que mon petit puisse profité de ses emulateurs tranquilement.
lol le commentaire sur clade07 ... merci

et pour clade07 justement je ne suis pas un gars donc bon ....
-
anthea88 Gamer du Dimanche
tt62 Wrote:hardmadcore acheté toi une psp 2000 tu poura profité des émulateur vite fait bien fait
Vu le nombre incalculables de psp 1000 et 2000 que j'ai je ne plaint pas (T'as deja vu un admin psp sans psp?)
-
hardmadcore_1
Mais sur toutes tes critiques depuis le début de tes posts sur pspgen dit où se trouve tes arguments? Parce que si ceci ou cela se trouvent en être alors dans la vie tu es mal barré.
Tu n'avance aucun argument mais tu retourne et prononce différement tes critiques. Pff allez file vilain petit canard.
Pour ce qui est tu topic en lui même il faut savoir qu'un HEN prend du temps à faire, regardez Fanjita il n'avait meme pas encore fini le sien sur la faille gripchift alors c'est pour dire que tout ne se fait pas en 1 jours ni 1 semaine.
EDIT: tu oses comme un âne me contacter par MP mais toi tu bloque la recption de ceux ci. On voi bien par l à que tu en avait marre de recevoir des plaintes par MP.
Tu n'avance aucun argument mais tu retourne et prononce différement tes critiques. Pff allez file vilain petit canard.
Pour ce qui est tu topic en lui même il faut savoir qu'un HEN prend du temps à faire, regardez Fanjita il n'avait meme pas encore fini le sien sur la faille gripchift alors c'est pour dire que tout ne se fait pas en 1 jours ni 1 semaine.
EDIT: tu oses comme un âne me contacter par MP mais toi tu bloque la recption de ceux ci. On voi bien par l à que tu en avait marre de recevoir des plaintes par MP.
-
hardmadcore_1
Vous recherchez quoi au juste? Quel est votre projet exact à part nuire au thread?
Doit-on en venir à la suppression direct des messages ignorant les règles établies?
@Hardmadcore: évites de relancer certaines personnes, tu sais bien que ce sera interminable. Merci.
Doit-on en venir à la suppression direct des messages ignorant les règles établies?
@Hardmadcore: évites de relancer certaines personnes, tu sais bien que ce sera interminable. Merci.
-
rackham_1
Un "pseudo argument" de ce type ne te fera jamais avancer dans la vie.
Puis tu sais mon "vilain petit canard", dès lors je te répondrait par l'ignorance car à mon humble avi, c'est tout ce que tu mérite et j'invite les autres membres à en faire de même.
Puis tu sais mon "vilain petit canard", dès lors je te répondrait par l'ignorance car à mon humble avi, c'est tout ce que tu mérite et j'invite les autres membres à en faire de même.
-
hardmadcore_1
"En attendant, la patience est de rigueur et ne vous laissez pas aller au négativisme inutilement..." mais quand on voit le titre de la news, comment ne pas tomber dans ce négativisme? 

-
Kasuki-san Gamer Maitre
bonjour le monde ,
Il me semble que le HEN de davee soit déjà conçu mais il doit surement corriger des beugs car :
http://www.youtube.com/watch?v=wV21QqQmX_o
OU peut être que ses parents on reçu son bulletin et vu qu'il était mauvais ils l'ont puni dordi ...
( faut que j'arrète la w*** mdr)
Il me semble que le HEN de davee soit déjà conçu mais il doit surement corriger des beugs car :
OU peut être que ses parents on reçu son bulletin et vu qu'il était mauvais ils l'ont puni dordi ...

Dernière édition par Arukado le 22 Avr 2009, 14:05, édité 1 fois.

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti
Kasuki-san Wrote:"En attendant, la patience est de rigueur et ne vous laissez pas aller au négativisme inutilement..." mais quand on voit le titre de la news, comment ne pas tomber dans ce négativisme?
Mais j'espère que la suite du sujet t'as réconforté? Car un titre n'est qu'une "accroche" rien de plus.
-
hardmadcore_1
SuPrem_FuFu Wrote:bonjour le monde ,
C'était une vidéo initiale pour montrer qu'il avait un accès kernel (video qui ne prouve rien d'ailleurs)
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France