Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee
KBS Wrote:bonjour
j'aurais voulu vous demander: est ce que ce n'est pas un hen exploitant la faille de gripshift qui aurait du sortir
pas que ca me derange vu que j'ai pas bcp chercher a avoir le jeu et que du coup je suis très content de pouvoir m en passé
mais faut quand meme dire qu'il y a eu un gros boom la dessus et vu les prix auquel il s'est vendu sur internet je ne peux supposé qu'il doit y avoir bcp de decu même si le hen prevu pour demain doit un peu compensé
est ce que ca veut dire que c la faille du jeu qui sera gardé comme réserve ?
je pense qu'elle sera gardé en reserve mais ca a deja été expliqué mainte fois...
brian050395 Wrote:Bonjour tout le monde,
j'ai une ou deux questions a vous poser...
J'ai une PSP S&L firmware officiel 5.03 acheter neuve (version d'origine 3.95) donc elle est flashable normalement non ?
Si je lance le HEN sur ma PSP, elle pourra lancer des codes non-signé c'est ça ?
Donc, si je mets le CF 4.01m33-2 dans le dossier PSP>GAME>UPDATE puis je lance le HEN, je le verrai dans la rubrique jeu, puis-je l'installer comme ça ?
Merci d'avance et désoler si cette question a déjà été poser.
salut, pour flasher ta slim ca n'est pas aussi simple. essai plutot de faire un despertar del cementerio avec une fat deja en custom firmware, c'est le plus simple.
-
fireangel04_1 Gamer Pro