Forums GAMERGEN
HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti
Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee
Je ne pense pas, faut déjà attendre la release ensuite surement il l'a préparerons mais on ressent une certaine exitation entre les 3 topic dédié au HEN
et apparement Davee travaille actuellement sur le HEN ( MforMature) la release est toute proche wait & see

PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro
Bon je suis vraiment dsl de parler de sa ici mais je ne sais pas ou le dire... Avec un pote on a remarquer que le liens "les indispensables" dans actualité PSP ne fonctionné pas alor si il pouvait être réparer sa serait cool par ce que comme c'est indispensables on voudrait bien voir ce que c'est :p. Voila merci.
-
samanosuke37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
cette fonction est en cour de création cela est déjà signalé
-
animetheque Ancien
samanosuke37 Wrote:Bon je suis vraiment dsl de parler de sa ici mais je ne sais pas ou le dire... Avec un pote on a remarquer que le liens "les indispensables" dans actualité PSP ne fonctionné pas alor si il pouvait être réparer sa serait cool par ce que comme c'est indispensables on voudrait bien voir ce que c'est :p. Voila merci.
si tu es en custom firmware tu peux aller voir dans la séction du forum :
"custom firmware et downgrade" normalement il y a un topic qui donne ce qu'il faut installer après un custom firmware, il y aura peut-être ce que tu souhaite
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
-
Drago123 Gamer Pro
-
Moi j'vous dit, ça sent le gros fake ce HEN, j'ai l'impression que c'est pour attirer du monde sur leur forum...
Et ptetre leurs faire gagner de la tune avec leur système de donation
Enfin j'espère me tromper cela dit!
-
oMeG4 Gamer Débutant
oMeG4 Wrote:Moi j'vous dit, ça sent le gros fake ce HEN, j'ai l'impression que c'est pour attirer du monde sur leur forum...
arretez voir de dire "c'est un fake c'est un fake" si vous etes pas contents ne dites rien et tirez vous de ce forum bon sang, y'a des gens qui travail dur et qui dorment moins juste pour faire plaisir a toute la communauté psp et pas seulement a eux meme, ils le pourraient si ils le voulaient mais non! alors arretez voir un peu de critiquer,surtout lorsqu'on sait pas faire mieu.
ils auraient dut faire la surprise au lieu de l'annoncer, mais bon il font comme ils veulent, moi aussi je l'attend e HEN pour ma 3000 et je suis pas la a faire "ouaaaaaa vivement que ca sorte" (genre on va déféquer quoi...) ou des trucs du genre "oua c'est un fake c'est des gros mythomane et tout bouh!!!" franchement un peu de respect ca serait le minimum en plus de souler les gens vous polluez les forum...
EDIT: ca n'est pas seulement contre toi oMeG4 étant donner que tu espere te tromper ca va encore mais il y'a des personnes n'ayant aucune pitié et aucun respect pour ce genre de chose. voila c'est juste pour montrer qu'il y'a des gens pas cool se baladant sur la toile meme si tout le monde le sait deja
-
fireangel04_1 Gamer Pro
Salut a tous
,
nous aussi dans les DOM on attend impatiemment le HEN de davee, moi perso je n'est pas beaucoup dormi cet nuit j'était plus occuper a suivre l'avancement du HEN sur mformature . Et honnêtement par respect de la communauté PSP et DEV je croit pas que davee aurait annoncer un fake juste pour attiré du monde sur le forum.
Sinon patience et bonne nuit aux amis de la métropole(PS :pour passer le temps je dévellope
C une solution pour ceux qui son impatient comme moi )

nous aussi dans les DOM on attend impatiemment le HEN de davee, moi perso je n'est pas beaucoup dormi cet nuit j'était plus occuper a suivre l'avancement du HEN sur mformature . Et honnêtement par respect de la communauté PSP et DEV je croit pas que davee aurait annoncer un fake juste pour attiré du monde sur le forum.
Sinon patience et bonne nuit aux amis de la métropole(PS :pour passer le temps je dévellope

-
kemy971_1
bon tout le monde dors lol? il y a des possiblitées pour que le HEN arrive cette nuit vous pensés ou il faudra encore attendre un peut?
-
certainement attendre un peut , dev un tel programme reste compliqué et les bug en phase de teste avant la rlz arrive souvent , si ce n'est pas cette nuit cela sera demain , si ce n'est pas demain ben après demain
comme déjà rappelé , certain espère un hen ou un CF depuis 6 mois, ils ne sont pas a 1 ou 2 nuits prés ( sans rappelé que pendant que certain vont allé dormir d'autre vont codé pour " eux " )
comme déjà rappelé , certain espère un hen ou un CF depuis 6 mois, ils ne sont pas a 1 ou 2 nuits prés ( sans rappelé que pendant que certain vont allé dormir d'autre vont codé pour " eux " )
-
animetheque Ancien