Forums GAMERGEN

HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee

Message non lupar wololo » 22 Avr 2009, 12:40

darkwartek Wrote:Bonjour à tous.
Je souhaitais poser une question à la communauté PSP, voila je voulais savoir comment une faille était découverte, comment les "hackers" faisaient pour trouver des failles sur la PSP. Merci à tous de vos réponses.

DarkWarTek.

Ca commence en général par un crash de la PSP en essayant de lui faire lire un fichier corrompu.
Tu peux en savoir plus sur mon blog (en anglais), j'ai écrit un article assez détaillé sur l'exploit Gripshift
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions

Message non lupar wartek35_1_1 » 22 Avr 2009, 15:05

Bonjour, je tiens à remercier wololo pour sa réponse :D je vais regarder ton site de plus près afin de mieux comprendre ^^. Merci beaucoup et bon courage a Davee tous les dévellopeurs de la scène PSP.

DarkWarTek.
Avatar de l’utilisateur wartek35_1_1

Message non lupar benjamingomez » 23 Avr 2009, 10:04

se hen va sortir quand
benjamingomez Gamer Débutant

Message non lupar pzimlol » 23 Avr 2009, 10:13

A moins que j'ai mal lu ou parce que je suis novice en la matière mais le HEN ne permettra pas non plus j'imagine de mettre des émulateurs par la meme occasion, non ?
pzimlol Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nikos69 » 23 Avr 2009, 10:13

benji89500 Wrote:se hen va sortir quand

Quand il sera prêt. Arrêtez de poser la question tous les 3 posts, on se croirait dans une caisse avec des gamins : "c'est quand qu'on arrive, c'est encore loin, on arrive bientot ???".

Quand il sera dispo ca sera newsé, pas la peine de surmultiplier les posts inutiles (comme le mien d'ailleurs).
nikos69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pop35corn » 25 Avr 2009, 09:58

Bonjour,

Je suis désespéré !! je n'arrive toujours pas a lancer le hello world,alors je me dis que je suis plutôt mal pour lancer le futur HEN!
J'ai essayer pratiquement tout ce que j'ai trouvé sur le forum et freeze, freeze et encore freeze (j'ai vraiment pas de bol ou je me débrouille mal?)
Est-ce que je suis le seul dans ce cas? :oops:

Ps: ma psp est une slim 2004 v3 et je suis en 5.03 avec tout les parametres par defaut

merci

J'ai enfin réussi :D ,j'y arrive en gros 1fois sur 10 maintenant
pop35corn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leo_124 » 25 Avr 2009, 11:54

nous somme le week end le HEN devrai sortir s'il est toujours prevu pour se week
leo_124 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar linkin973 » 29 Avr 2009, 23:00

Bonjourt
Voila je suis nouveaux
Et je voudrait s'avoir si avec ce HEN je pourrait lancer l'émulateur de la Nintendo 64 ? :roll:
Merci d'avance
linkin973 Gamer Débutant

Message non lupar ak-star » 30 Avr 2009, 12:01

moi je me rappelle sur le chat mformature que davee a dit qu'il finirait avant la fin du moins
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar @gaelol » 08 Mai 2009, 22:13

bonsoir a tous
si on installe le HEN sur une psp 1000 en 5.00m33 est il possible de revenir en arriere et de remettre le 5.00m33?
@gaelol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fableboss1_1 » 08 Mai 2009, 22:47

Coucou !

eh bien moi jai une psp 1000 .
cela ne marche pas
la plupart du temp sa plante et le reste du temp lorsque j'entre dans le dossier chenkhen les images se chargent et c'est tout !
je vais dans le dossier video puis je revien a photo (pour decharger le dossier chenkhen) je rerentre dans le dossier chenkhen et sa recharge de nouveau mais rien de plus . sa plante , sa marche pas , rien du tout .
Si quelqun a une solution pour mon probleme , quil me la donne !
je me demande aussi si le fait que j'ai pleins de photos sur ma carte memoire rempli la memoire vive lorsque sa charge ? jai essaye avec une carte memoire vide , jai mis les fichiers et toujours pareil !

mes configurations : langue : anglais
son : minimum
theme : original
firmware : 5.03
carte mere : TA 86
PSP 1000

ma procedure : j'allume ma psp , je vais dans photo , je rentre dans le dosssier chenkhen , puis j'attend . il ne se passe rien , les images se chargent . des fois , sa freeze . des fois , je lance les foto avec des oeufs au plat , il ne se passe rien . des que je lance la foto .tiff , la psp freeze .

Si quelqun a une solution a mon probleme , qu'il me la donne , je vous en suppli !!!!!

Merci beaucoup !

PS : ma psp est normalement en custom firmware mais j'ai envi de voir comment marche cette faille , en gros , je le fais juste pour le fun ^^
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news