Forums GAMERGEN
HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee
Merci, cette news répond a pas mal de questions des membres. Très bon boulot 
EDIT : attention aux fautes au début de la news.

EDIT : attention aux fautes au début de la news.
-
Dakeman Gamer Argent
J'ai un ami qui voudrait craquer sa psp, il a une psp 1000, comment installe ton le firmware M33 à partir de la faille ?
-
Hikur0 Gamer du Dimanche
ben il n'a qu'à attendre le hen, pour pouvoir lancer recovery flasher et downgrader sa psp tout seul
(en passant : super ce hen, il permet le downgrade d'une psp officielle 1k ou 2k non v3 sans s'embêter à créer un ddc.... révolutionnaire ^^)
(en passant : super ce hen, il permet le downgrade d'une psp officielle 1k ou 2k non v3 sans s'embêter à créer un ddc.... révolutionnaire ^^)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Merci de ne réagir qu'a la news dans ce topic.
Pour mes problèmes de flash de console (comme c'est le cas ici) merci de créer un nouveau topic dans la partie Downgrade et Custom Firmware.
Merci de votre compréhension.
Pour mes problèmes de flash de console (comme c'est le cas ici) merci de créer un nouveau topic dans la partie Downgrade et Custom Firmware.
Merci de votre compréhension.
-
Dakeman Gamer Argent
L'HEN n'est toujours pas disponible? Parce que je vois qu'il y a déjà des fichiers tiff à télécharger ou je ne sais quoi.
-
Hikur0 Gamer du Dimanche
Le fichier Tiff permet de lancer la faille et de prouver qu'elle existe.
Le HEN est prévu pour Mardi.
Le HEN est prévu pour Mardi.
-
Dakeman Gamer Argent
Merci pour ces précisions!
Ces fichies dont tu parle sont surement ceux du Hello world tandis que le HEN arrivera mardi

Hikur0 Wrote:L'HEN n'est toujours pas disponible? Parce que je vois qu'il y a déjà des fichiers tiff à télécharger ou je ne sais quoi.
Ces fichies dont tu parle sont surement ceux du Hello world tandis que le HEN arrivera mardi

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Svp laisser nous profiter des iso car après tout ce temps de attente les CFW sont très reeussi notament grâce au iso ,le piratage existera a jamais SVP SVP
-
boris92i_1 Gamer Débutant
c'est pas ici que tu dois demander de laisser les possesseurs de psp 2000/3000 profiter des ISOs, c'est a Davee, et comme Davee ne veux pas encourager le piratage, tu n'a juste qu'a attendre que d'autre dev créé des launcher d'iso pour pouvoir les utiliser, perso je suis tout a fait d'accord avec Davee à ce sujet.
-
leit0 Gamer du Dimanche
boris92i Wrote:Svp laisser nous profiter des iso car après tout ce temps de attente les CFW sont très reeussi notament grâce au iso ,le piratage existera a jamais SVP SVP
1) Je ne crois pas que l'auteur te voie.
2) Tu ne vas pas changer la décision d'un dev parce que MONSIEUR veut lancer des ISOS. Ils ne te servent à rien logiquement... si tu as les UMD... donc PSP 3000 sans ISO. Sony est content car il s'en fout des hb. Par contre des ISOS... Donc arrête de faire des SVP SVP SVP qui ne servent à rien...
3) Le piratage des UMD est illégal, et PSPGEN est contre toute forme de téléchargement... Dump le si tu veux quand tu pourra downgrader avec ta PSP et mettre un CFW. Mais en attendant, merci de ne pas laisser des bouteilles à la mer dans des commentares de news que l'auteur ne comprendra jamais...
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
oui moi aussi tout a fait d accord car a cause du piratage la psp et la console qui a le moin de jeux
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan