Forums GAMERGEN

HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee

Message non lupar loloakira » 20 Avr 2009, 00:16

Simple, listé et efficace. Très bonne news. Merci.
loloakira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KBS_1 » 20 Avr 2009, 00:18

salut

j'ai lu que si par la suite la psp est briqué elle est bonne pour la poubelle
je suis pas sur d'avoir compris mais ce ne serait que que si par la suite on parvient a installer un cf sur les psp avec les nouvelles carte mère, n'est ce pas

je suppose qu'il n'aura aucun danger a utiliser le hen et puisqu'il n'y aura aucune modif dans la psp la garantie restera valable

juste histoire de confirmer

Message non lupar kitty82 » 20 Avr 2009, 00:22

par contre j'ai une question svp ,il est indiqué que il n'y aurai pas de module M33 dans ce hen ,Da aurai refusé de preter son aide ou davee n'en a pas eu besoin ^^ juste une simple curiositée.
Avatar de l’utilisateur kitty82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stifler » 20 Avr 2009, 00:26

D'ailleurs, peut être que si Sony voit ça, ils autoriseront peut être l'underground version sans ISO ?
Car je pense que si Sony ne se bouge pas tellement ( quoi que en ce moment ), c'est parce que il y a les ISO. Or, le HEN ne le permettra pas ...
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 20 Avr 2009, 00:29

Personnellement je me pose une autre question qui, sauf inattention de ma part, me semble avoir été étrangement éludée:
Comment sait on qu'il ne s'agit pas d'un fake? Je suppose que si PSPGen a jugé raisonnable d'écrire plusieurs news sur le sujet c'est qu'il y a des preuves sérieuses des affirmations de Davee, j'aimerais simplement savoir lesquelles...

@KBS:
Ne t'en fait pas le HEN ne présente aucun danger pour ta console, comme tu l'as dit les fichiers du flash de la psp ne sont pas modifiés lors de son utilisation.
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kikito_1_1 » 20 Avr 2009, 00:33

Quelqu'un créera surement un iso loader, comme cela a été fait pour la wii d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur kikito_1_1

Message non lupar wololo » 20 Avr 2009, 00:55

Happybob Wrote:Personnellement je me pose une autre question qui, sauf inattention de ma part, me semble avoir été étrangement éludée:
Comment sait on qu'il ne s'agit pas d'un fake? Je suppose que si PSPGen a jugé raisonnable d'écrire plusieurs news sur le sujet c'est qu'il y a des preuves sérieuses des affirmations de Davee, j'aimerais simplement savoir lesquelles...

Davee est un membre assez réputé de la communauté psp. Il a participé à la réalisation du Hello world, et au moins Matiaz et Dark Alex ont eu des preuves de l'existence de la faille Kernel qu'il a trouvée.
et son pseudo ne se termine pas en "1" :mrgreen:

Donc la faille Kernel est une réalité. Le HEN est une autre histoire, mais je fais confiance à Davee... je vois difficilement un type avoir les compétences pour trouver (et exploiter) une faille Kernel, puis s'arrêter là...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar goglue » 20 Avr 2009, 01:13

Simplement Bravo!

J'adore votre site. Vivant et surtout vous tentez de nous tenir au courrant au fur et à mesure. C'est vraiment agréable!

ps: Ça devient presque aussi palpitant qu'un feuilleton. Va-t'on ou ne va-t'on pas voir venir au monde le fameux HEN... Suite au prochain épisode. Pouhahaha!

Lâchez-pas la gang!
goglue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mikele di Sagitter » 20 Avr 2009, 01:48

Wololo je ne comprend pas une chose. ok (a la limite) pour les isos mais pourquoi empecher les jeux ps1 si meme dans les ofw ya cette possibilitè?? merci
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar firestorms » 20 Avr 2009, 01:48

:? :? Moi je comprends pas, meme si Davee empeche de mettre des ISOs sur son HEN,
SONY s'en fout carrément. Au contraire, SONY va toujours essayer de nous mettre les batons dans les roues car il sait que meme si cette personne nommé "Davee" empeche le lancement d'ISOs, quelqu'un comme Dark_Alex par exemple, n'ayant pas le meme, avis peu décider de modifier le HEN et le sortir sous une autre versions utilisant la faille TIFF :roll: :mrgreen:

(moi-meme, je suis détenteur d'une PSP Brite et j'attends ce moment depuis longtemps)

J'écrit ce texte non pas parce que je suis un pirateur mais parce que meme si l'on empeche les ISOs, cela n'arretera pas SONY de trouver le moyens pour bloquer toute forme de traffiquage de PSP.Lorsque SONY a vu qu'on avait trouvé une faille compatible avec toutes les PSPs.
Il su qu'il avait déjà perdu. :? :?
Image
CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
Avatar de l’utilisateur firestorms Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wololo » 20 Avr 2009, 01:59

Mikele di Sagitter Wrote:Wololo je ne comprend pas une chose. ok (a la limite) pour les isos mais pourquoi empecher les jeux ps1 si meme dans les ofw ya cette possibilitè?? merci

Deja il y a un truc tres important que tout le monde doit comprendre
Davee ne va pas "empecher" les isos de fonctionner, il va juste ne pas perdre le temps d'ajouter le support des ISOS.
Comme je l'ai dit sur les forums de DAX, plein de gens pensent que c'est un boulot supplementaire pour Davee de "bloquer" les ISOS. En realite, ca serait un boulot supplementaire pour lui de rajouter le support des ISOS. Partant de la, pourquoi un Dev s'embeterait a coder une feature si il estime qu'elle va faire plus de mal que de bien ?
C'est la meme chose pour les jeux psx. C'est du code supplementaire, ce code a ete ecrit par Dark Alex et il n'est pas open source. Si Dark Alex refuse de donner son code a Davee, Davee ne PEUT PAS ajouter le support des jeux playstation.
Apres, je ne sais pas si Dark Alex a accepte de filer son code a Davee ou pas, mais dans tous les cas, le support des jeux PS1 et des isos represente du travail en plus, que Davee n'est pas pret a faire, et je le comprends.

(PS: ma remarque sur les pseudos qui se terminent en "1" etait une reference mesquine a jtb1 et despertador21, j'espere que je n'ai choqué personne d'autre...)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news