Forums GAMERGEN
HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee
Merci pour cette News mais ca ne me dit toujours pas comment une fois le HEN installé je pourrais passer en CF. Et j'ai une FAT bien sur.
-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
3. Que pourrais-je faire avec le HEN ?
Avec le HEN, vous pourrez lancer la plupart des homebrews (jeux ou applications) sur les PSP en firmware 5.00 et supérieurs, quel que soit le modèle de la carte mère.
donc si on suit bien cette news on pourra flashee les psp 3004 dernier carte mère !!!!!
dit moi si je me trompe
et merci encore pour cette new et ce travaille .........
continuez ainsi
Avec le HEN, vous pourrez lancer la plupart des homebrews (jeux ou applications) sur les PSP en firmware 5.00 et supérieurs, quel que soit le modèle de la carte mère.
donc si on suit bien cette news on pourra flashee les psp 3004 dernier carte mère !!!!!
dit moi si je me trompe
continuez ainsi
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
angelus78370 Wrote:3. Que pourrais-je faire avec le HEN ?
dit moi si je me trompe
continuez ainsi
Oui c'est ça, sauf que si t'éteint ta PSP tu vas devoir attendre 20 fois de pouvoir lancer le HEN, tu peux plus lire les ISOs et les jeux PSX, et certain homebrews vont pas marcher
-
tdzdbz Gamer du Dimanche
tdzdbz Wrote:Ah excuse moi, mais je peux utiliser un Emulateur non, et c'est pas bourré de bug ? Parce que j'ai FF7 sur ma fat mais j'ai pété mon joystick et ma batterie alors c'est "énervant"
tu ne pourras pas jouer a ff7 si les jeux psx ne fonctinnent pas, mais tu peux utiliser d'autres emulateur comme un emulateur GBA ou N64.
angelus78370 Wrote:3. Que pourrais-je faire avec le HEN ?
dit moi si je me trompe
continuez ainsi
oui tu pourra lancer la plupat des homebrew quel que soit le modele de carte mere. par contre a psp ne se dit pas flashée encore, c'est juste un homebrew enebler
-
fireangel04_1 Gamer Pro
fireangel04 Wrote:tdzdbz Wrote:Ah excuse moi, mais je peux utiliser un Emulateur non, et c'est pas bourré de bug ? Parce que j'ai FF7 sur ma fat mais j'ai pété mon joystick et ma batterie alors c'est "énervant"
tu ne pourras pas jouer a ff7 si les jeux psx ne fonctinnent pas, mais tu peux utiliser d'autres emulateur comme un emulateur GBA ou N64.
J'veux dire avec PSX2PSP
-
tdzdbz Gamer du Dimanche
tdzdbz Wrote:fireangel04 Wrote:tdzdbz Wrote:Ah excuse moi, mais je peux utiliser un Emulateur non, et c'est pas bourré de bug ? Parce que j'ai FF7 sur ma fat mais j'ai pété mon joystick et ma batterie alors c'est "énervant"
J'veux dire avec PSX2PSP
meme si tu le converti ca ne marchera pas , il faut etre en custom firmware, chose qu'on ne peut pas faire avec la TA-88v3 et la 3000...
-
fireangel04_1 Gamer Pro
bonjour
j'aurais voulu vous demander: est ce que ce n'est pas un hen exploitant la faille de gripshift qui aurait du sortir
pas que ca me derange vu que j'ai pas bcp chercher a avoir le jeu et que du coup je suis très content de pouvoir m en passé
mais faut quand meme dire qu'il y a eu un gros boom la dessus et vu les prix auquel il s'est vendu sur internet je ne peux supposé qu'il doit y avoir bcp de decu même si le hen prevu pour demain doit un peu compensé
est ce que ca veut dire que c la faille du jeu qui sera gardé comme réserve ?
j'aurais voulu vous demander: est ce que ce n'est pas un hen exploitant la faille de gripshift qui aurait du sortir
pas que ca me derange vu que j'ai pas bcp chercher a avoir le jeu et que du coup je suis très content de pouvoir m en passé
mais faut quand meme dire qu'il y a eu un gros boom la dessus et vu les prix auquel il s'est vendu sur internet je ne peux supposé qu'il doit y avoir bcp de decu même si le hen prevu pour demain doit un peu compensé
est ce que ca veut dire que c la faille du jeu qui sera gardé comme réserve ?
-
KBS_1
Dj Atome Wrote:Merci pour cette News mais ca ne me dit toujours pas comment une fois le HEN installé je pourrais passer en CF. Et j'ai une FAT bien sur.
Tu vient de quel planète ? Pour Fat ou Slim -> Despertar del Cementerio
Pour les jeux de PlayStation 1 fireangel04 a tout dit
KBS c'est bien un autre HEN.

-
Zakuya_1
Bonjour tout le monde,
j'ai une ou deux questions a vous poser...
J'ai une PSP S&L firmware officiel 5.03 acheter neuve (version d'origine 3.95) donc elle est flashable normalement non ?
Si je lance le HEN sur ma PSP, elle pourra lancer des codes non-signé c'est ça ?
Donc, si je mets le CF 4.01m33-2 dans le dossier PSP>GAME>UPDATE puis je lance le HEN, je le verrai dans la rubrique jeu, puis-je l'installer comme ça ?
Merci d'avance et désoler si cette question a déjà été poser.
J'ai une PSP S&L firmware officiel 5.03 acheter neuve (version d'origine 3.95) donc elle est flashable normalement non ?
Si je lance le HEN sur ma PSP, elle pourra lancer des codes non-signé c'est ça ?
Donc, si je mets le CF 4.01m33-2 dans le dossier PSP>GAME>UPDATE puis je lance le HEN, je le verrai dans la rubrique jeu, puis-je l'installer comme ça ?
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*
*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*
*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
-
brian050395 Gamer du Dimanche
brian050395 Wrote:Bonjour tout le monde,
Normalement elle est flashable. Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus, étant donné que le 3.95 est le firmware charnière qui marque la séparation entre les TA088 et les TA088v3.
Cependant ça vaut le coup d'essayer.
Bien sûr, ce ne sera pas aussi simple que ce que tu dis. Tu ne peux pas lancer de mise à jour inférieure, même en CF !

Par contre, tu devrais pouvoir accéder avec le HEN au recovery flasher d'hellcat, qui devrait te permettre de faire ça !
Mais tu peux également essayer de te trouver une batterie pandora et une MS magique pour flasher normalement !
-
[Yaourt] Gamer Or
merci bien pour cette reponse j éteinds jamais ma psp je la met sur veille !!!!
(donc c est bon ? question pour tdzdbz et tu entend quoi par attendre 20 fois cela veut dire que e doit lancer a faille 20 fois avant que ça remarche ? )
(donc c est bon ? question pour tdzdbz et tu entend quoi par attendre 20 fois cela veut dire que e doit lancer a faille 20 fois avant que ça remarche ? )
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Attention à ne pas la laisser trop longtemps en veille. Elle finit par s'éteindre complètement au bout d'un moment (enfin quelques jours je pense). Je me suis fait avoir une fois 
Sinon il voulait surement dire qu'il lui faut 20 essai avant de pouvoir lancer la faille !

Sinon il voulait surement dire qu'il lui faut 20 essai avant de pouvoir lancer la faille !
-
[Yaourt] Gamer Or