Forums GAMERGEN
HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee
KBS Wrote:bonjour
j'aurais voulu vous demander: est ce que ce n'est pas un hen exploitant la faille de gripshift qui aurait du sortir
pas que ca me derange vu que j'ai pas bcp chercher a avoir le jeu et que du coup je suis très content de pouvoir m en passé
mais faut quand meme dire qu'il y a eu un gros boom la dessus et vu les prix auquel il s'est vendu sur internet je ne peux supposé qu'il doit y avoir bcp de decu même si le hen prevu pour demain doit un peu compensé
est ce que ca veut dire que c la faille du jeu qui sera gardé comme réserve ?
je pense qu'elle sera gardé en reserve mais ca a deja été expliqué mainte fois...
brian050395 Wrote:Bonjour tout le monde,
j'ai une ou deux questions a vous poser...
J'ai une PSP S&L firmware officiel 5.03 acheter neuve (version d'origine 3.95) donc elle est flashable normalement non ?
Si je lance le HEN sur ma PSP, elle pourra lancer des codes non-signé c'est ça ?
Donc, si je mets le CF 4.01m33-2 dans le dossier PSP>GAME>UPDATE puis je lance le HEN, je le verrai dans la rubrique jeu, puis-je l'installer comme ça ?
Merci d'avance et désoler si cette question a déjà été poser.
salut, pour flasher ta slim ca n'est pas aussi simple. essai plutot de faire un despertar del cementerio avec une fat deja en custom firmware, c'est le plus simple.
-
fireangel04_1 Gamer Pro
D'accord, merci beaucoup a vous deux pour ses réponses: "yaourt123" et "fireangel04".
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*
*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*
*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
-
brian050395 Gamer du Dimanche
svp kel kun peut me répondre le hen s arrete si on reboot la psp
ps:escuser moi pour l'orthographe
-
ak-star Gamer Pro
et svp kel kun peut me dire si le hen est aussi instable que le hello world
Édit rackham: Attention aux doubles-post, pour rajouter un complément à ton précédent message utilises la fonction "éditer"
Édit rackham: Attention aux doubles-post, pour rajouter un complément à ton précédent message utilises la fonction "éditer"
-
ak-star Gamer Pro
ak-star Wrote:et svp kel kun peut me dire si le hen est aussi instable que le hello world
oui je pense mais deja un grand pas mais je pense que le probleme sera resolut
-
B.L.M Gamer Pro
- Pays: France
ak-star Wrote:svp kel kun peut me répondre le hen s arrete si on reboot la psp
lit les commentaires c'est expliqué, si tu éteint ta psp entierement il faut relancer le HEN.
et évite les double post comme dirait un modo

-
fireangel04_1 Gamer Pro
ak-star Wrote:et svp kel kun peut me dire si le hen est aussi instable que le hello world
Mais le hello world n'est pas instable di donc... si tu utilise un certaine methode ca marche 20 fois sur 20
menu photo
attend que le triangle apparaitre et disparaitre
fonce sur la touche "bas" et arrivè a la 8eme photo ca declancherà direct le hello world
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Bonjour a tous ,
J'aurais aimé savoir :
- J'ai une psp fat et si j'installe le hen (quand il sortira ) est ce que je pourrais mettre un CF 5.0 M33 ou autre sur ma PSP .
Car je précise que je ne connais personne qui a une psp downgradé et qui pourrait pme faire un kit despertar del centrimo (ou je ne sait plus) .
En tout cas merci pour vos futurs réponses .
J'aurais aimé savoir :
- J'ai une psp fat et si j'installe le hen (quand il sortira ) est ce que je pourrais mettre un CF 5.0 M33 ou autre sur ma PSP .
Car je précise que je ne connais personne qui a une psp downgradé et qui pourrait pme faire un kit despertar del centrimo (ou je ne sait plus) .
-
jeannot30 Gamer Débutant
Yaourt123 Wrote:Bien sûr, ce ne sera pas aussi simple que ce que tu dis. Tu ne peux pas lancer de mise à jour inférieure, même en CF !
Par contre, tu devrais pouvoir accéder avec le HEN au recovery flasher d'hellcat, qui devrait te permettre de faire ça !
Mais tu peux également essayer de te trouver une batterie pandora et une MS magique pour flasher normalement !
-
Zakuya_1
Merci pour la news tres claire... je repasse ma vieille psp fat déglinguée en 5.03 officiel et j'attends avec impatience de tester ce fameux HEN!
-
beavis_1_1
Les gars, avant de poser 36 fois la même question, LISEZ les commentaires qui ont déjà été postés, ça évitera le flood!
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
jeannot-30 Wrote:Bonjour a tous ,
J'aurais aimé savoir :
je ne sais pas je ne pense pas, esssaie de trouver quelqu'un sur pspgen qui habite pres de chez toi

EDIT:
Rutjan Wrote:Les gars, avant de poser 36 fois la même question, LISEZ les commentaires qui ont déjà été postés, ça évitera le flood!
+1
-
fireangel04_1 Gamer Pro