Forums GAMERGEN

HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee

Message non lupar Mikele di Sagitter » 20 Avr 2009, 22:56

Dj Atome Wrote:Mais faut sacrifier une batterie...

Meme pas. Apres tu peu la remettre en modalitè normal
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 20 Avr 2009, 22:56

La batterie pandora tu peux l'avoir de pleins de manières :
- la convertir avec une psp flashée (gratuit)
- l'acheter sur internet (datel, battery tool, ...) (20 à 30€)
- acheter une batterie officielle d'occasion à un membre du forum en lui demandant de la pandoriser (10€)
- la pandoriser en la démontant délicatement et en coupant un circuit (gratuit, mais risque d'endommager la batterie. L'opération est réversible)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar SuPrem_FuFu » 20 Avr 2009, 23:06

Pour répondre a ta question concernent les homebrews lanceur d'ISO et bien je n'en suis pas sur mais je croit ke sa ne marchera pas car pour lancer les iso je crois qu'il faut des codes mais je n'en suis pas sur
Image

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go

_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
Avatar de l’utilisateur SuPrem_FuFu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 20 Avr 2009, 23:09

Si le HEN était basé sur un CF M33 il y aurai le loader de la team qui fait tourner quelque jeux, enfin ont verras bien, mais quand se sera partie les news vont monter en flèche, jusqu'au moment ou l'installation d'un CF sera possible. Si non il y aura surement un homebrew pour charger les jeux de PSP.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar wololo » 21 Avr 2009, 00:30

Dj Atome Wrote:Mais faut sacrifier une batterie...

Oui, on a bien compris que toi apparamment tu préfères largement sacrifier ta PSP :lol:
(Tu as conscience que sans pandora, tu risques à tout moment en cas de fausse manip de te retrouver avec un gros presse-papiers à 150 euros ?)
L'intérêt de vouloir downgrader une Phat de nos jours avec autre chose qu'une pandora, c'est vraiment juste pour les masochistes.
alors... 15euros ou 150 euros ? Mmm, je te comprend, le choix est difficile :mrgreen:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rackham_1 » 21 Avr 2009, 01:06

SuPrem_FuFu Wrote:Pour répondre a ta question concernent les homebrews lanceur d'ISO et bien je n'en suis pas sur mais je croit ke sa ne marchera pas car pour lancer les iso je crois qu'il faut des codes mais je n'en suis pas sur

Comme tu le dis les ISO ne seront pas pris en compte par contre pour un HB isoloader, il devrait sortir quelques heures après la release du Hen de Davee.

Furior Wrote:l'heure du forum n'est pas à jour !

À toi de régler ça dans ton profil. :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Pspguyy » 21 Avr 2009, 01:21

Au depart j'etait contre ce geste de davee , mais d'un coté...

Ceux qui utilisent la psp a des fins maonhetes (ou téléchargement etc).

Achetez au moins quelesques jeux , ne serait ce que par respect pour les develloppeurs qui les ont devellopé (comme c'est prodont comme fphrase ^^).

Non seieusement , des homebrews sympas y'en a plein (Jeux NES , Snes...GAMEboy noirblanc , jeux amateurs , themes non off)...

Cqe hen , est tres précieux , faut pas cracher dessus ^^.

Merci a davee , et esperont que certains suivent sa voie et trouvent moyen d emettre une 3000 en Custom ^^.

Puis il n'engage pas sa responsabilitée dans le hack , au moins ^^.
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kemy971_1 » 21 Avr 2009, 01:38

bonjour j'ai une question jai ma PSP 3000 en OFW 4.20 pour utiliser la faill TIF faut - il absolument mettre le OFW 5.03 ??? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur kemy971_1

Message non lupar wololo » 21 Avr 2009, 01:53

kemy971 Wrote:bonjour j'ai une question jai ma PSP 3000 en OFW 4.20 pour utiliser la faill TIF faut - il absolument mettre le OFW 5.03 ??? merci d'avance

En theorie non, mais en pratique personne n'a reussi a afficher le Hello world sur un firmware 4.xx :?
Passe en 5.00 ou 5.02 et reessaie. Il n'y a pas d'avantage a rester en 4.20 maintenant.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kemy971_1 » 21 Avr 2009, 01:56

wololo Wrote:
kemy971 Wrote:bonjour j'ai une question jai ma PSP 3000 en OFW 4.20 pour utiliser la faill TIF faut - il absolument mettre le OFW 5.03 ??? merci d'avance

En theorie non, mais en pratique personne n'a reussi a afficher le Hello world sur un firmware 4.xx :?
Passe en 5.00 ou 5.02 et reessaie. Il n'y a pas d'avantage a rester en 4.20 maintenant.

ok ! merci bcp ! je mettrai le OFW 5.02 pour pouvoir exploiter la faille Gripshift et en meme temps le faille TIFF pour le HEN !!! :D
Avatar de l’utilisateur kemy971_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news