Forums GAMERGEN
HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur le psp en original firmware ya deja un emulateur pour ps1, donc pourquoi le hen de davee ne pourra pas charger de jeu ps1?
sur le psp en original firmware ya deja un emulateur pour ps1, donc pourquoi le hen de davee ne pourra pas charger de jeu ps1?
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee
Mikele di Sagitter Wrote:Oui wololo ce que je veut dire par la c'est:
L'emulateur ps1 marchera quand meme, bien sur. Mais seulement avec les jeux que tu achetes sur PSN, pas avec des copies non autentifiees.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Et le vieu devhook charge aussi le jeux ps1?
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
je me rappel dans la news de timeshift pour le hen qu''il etait impossible de mettre l'isoloader.alors ma question est : davee ne veut pas le mettre genre le piratage blabla ,ou imposible a faire pour l'instant?
-
stef64_1_1
Mikele di Sagitter Wrote:Et le vieu devhook charge aussi le jeux ps1?
Je crois que devhook date d'avant l'ajout du support des jeux ps1 dans nos psp. Donc je dirais que non.

-
6sick6_1 Gamer du Dimanche
stef64 Wrote:alors ma question est : davee ne veut pas le mettre genre le piratage blabla ,ou imposible a faire pour l'instant?
Les deux, mon général.
C'est difficile a faire et les devs ont peu d'interet pour les ISOs donc ne vont pas s'embeter a coder cette fonctionnalite
-
wololo Gamer Bronze
6sick6 Wrote:Mikele di Sagitter Wrote:Et le vieu devhook charge aussi le jeux ps1?
Je crois que devhook date d'avant l'ajout du support des jeux ps1 dans nos psp. Donc je dirais que non.
Moi je n ecrois pas, j'en suis sur, en 3.10 avec DH sa ne fonctionnai pas
-
chocoboss Gamer Maitre
Merci pour cette bonne new's qui réponde à une de mes questions
A mardi alors

A mardi alors

-
anony1 Gamer Hardcore
J'ai une petite question si je veut jouer aux iso psx ect je peut télécharger le HEN et attendre que quelqu'un sorte un lanceur d'iso ou il vaut mieux que j'attende ? Et avec le HEN sera t'il possible de downgrader ma psp qui a une carte mère maudite afin d'instaler un CF qui lit les isos ? merci
-
blackcloud84_1
Je suis sur qu'un devhoock va sortir pour les PSP 3000 et brite
Moi perso j'ai flasher ma PSP pour le fun car je ne joue jamais avec mais le HEN m'intéressent attendez vous a voir sortir une version 5.04 qui va boucher la faille
Moi perso j'ai flasher ma PSP pour le fun car je ne joue jamais avec mais le HEN m'intéressent attendez vous a voir sortir une version 5.04 qui va boucher la faille
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Par contre j'ai des questions que personne n'a posé je pense.
A quoi ressemble un HEN ? Je veux dire par la quelle est son extension (j'ai penser a un .bin
) J'aimerais savoir tout sur ce sujet ça m'intrigue
Si quelqu'un en sait pas mal sur le sujet je suis très très curieux dans savoir beaucoup plus sur ça 
A quoi ressemble un HEN ? Je veux dire par la quelle est son extension (j'ai penser a un .bin

-
anony1 Gamer Hardcore