oMeG4 Wrote:Moi j'vous dit, ça sent le gros fake ce HEN, j'ai l'impression que c'est pour attirer du monde sur leur forum...
Et ptetre leurs faire gagner de la tune avec leur système de donation
Enfin j'espère me tromper cela dit!
arretez voir de dire "c'est un fake c'est un fake" si vous etes pas contents ne dites rien et tirez vous de ce forum bon sang, y'a des gens qui travail dur et qui dorment moins juste pour faire plaisir a toute la communauté psp et pas seulement a eux meme, ils le pourraient si ils le voulaient mais non! alors arretez voir un peu de critiquer,surtout lorsqu'on sait pas faire mieu.
ils auraient dut faire la surprise au lieu de l'annoncer, mais bon il font comme ils veulent, moi aussi je l'attend e HEN pour ma 3000 et je suis pas la a faire "ouaaaaaa vivement que ca sorte" (genre on va déféquer quoi...) ou des trucs du genre "oua c'est un fake c'est des gros mythomane et tout bouh!!!" franchement un peu de respect ca serait le minimum en plus de souler les gens vous polluez les forum...
EDIT: ca n'est pas seulement contre toi oMeG4 étant donner que tu espere te tromper ca va encore mais il y'a des personnes n'ayant aucune pitié et aucun respect pour ce genre de chose. voila c'est juste pour montrer qu'il y'a des gens pas cool se baladant sur la toile meme si tout le monde le sait deja