Forums GAMERGEN
HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vous invite à lire mon tuto si vous voulez passer aisément en n'importe quel Custom Firmware, à partir du chickHEN !
--> downgrader-sa-psp-en-n-importe-quel-cf-grace-au-chickhen-t164092.html
Bonne soirée!
Je vous invite à lire mon tuto si vous voulez passer aisément en n'importe quel Custom Firmware, à partir du chickHEN !
--> downgrader-sa-psp-en-n-importe-quel-cf-grace-au-chickhen-t164092.html
Bonne soirée!
-
Hugo50 Gamer du Dimanche
Re: HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions

Dans cet affaire c'est nous les posseseurs de la v3 et de la 3k qui payons alors que certain d'entre vous qui ont des psp en cf continuent a telecharger des iso et viennent toujours dire ici " C'est pas bien le telechargement... (je parle en connaissance de cause)..."
Donc svp arretons d'etre Hypocrite

-
OolinxoO Gamer Pro
- Pays: France
moi je vien de telécharger le frirware 5.51 mais putin je peux rien faire matintenant j'ai tout niker je peux meme plus metre des jeux sur ma psp
je croi que j'ai perdu le hen quelqu'un peut m'aider svp!!! sa me marque " données endomagées" je suis en galere

je croi que j'ai perdu le hen quelqu'un peut m'aider svp!!! sa me marque " données endomagées" je suis en galere

-
mstg27 Gamer Débutant
mstg27 Wrote:moi je vien de telécharger le frirware 5.51 mais putin je peux rien faire matintenant j'ai tout niker je peux meme plus metre des jeux sur ma psp
je croi que j'ai perdu le hen quelqu'un peut m'aider svp!!! sa me marque " données endomagées" je suis en galere![]()
C'est mort pour toi.
-
Triviumown_1