Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee
blackcloud84 Wrote:J'ai une petite question si je veut jouer aux iso psx ect je peut télécharger le HEN et attendre que quelqu'un sorte un lanceur d'iso ou il vaut mieux que j'attende ?
Non pas la peine d'attendre, si autre chose sort qui te convient mieux, ca sera facile pour toi de changer
Et avec le HEN sera t'il possible de downgrader ma psp qui a une carte mère maudite afin d'instaler un CF qui lit les isos ? merci
NON, 100 fois non. Il est impossible d'installer un CFW sur les ta88v3 et sur les psp 3000. Si tu tentes d'installer un CFW sur ta psp, tu vas la bricker.
Regle simple: si Pandora+Magic Memory stick ne marchent pas sur ta console, tu ne peux pas installer de CFW dessus (sinon => brique)
Par contre j'ai des questions que personne n'a posé je pense.
A quoi ressemble un HEN ? Je veux dire par la quelle est son extension (j'ai penser a un .bin) J'aimerais savoir tout sur ce sujet ça m'intrigue
Si quelqu'un en sait pas mal sur le sujet je suis très très curieux dans savoir beaucoup plus sur ça
oui, le "noyau" du Hen sera un fichier .bin qui remplacera le Hello World actuel.
Il aura probablement aussi besoin de fichiers de ressources qui seront dans un repertoire special sur la PSP.
Un Hen n'est pas grand chose de plus qu'un homebrew qui fait du jonglage avec la memoire flash et la ram
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France