Forums GAMERGEN
HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi ?
Tu te reponds toi mêmecarte mère non-flashable = Pas de Custom Firmware
Si on pourrait tu ne penses pas que ce serait fait depuis un bail ..?
comme je le dis dns mon message : elle est non flashable AVEC LE REVEIL DU CIMETIERE
elle n'est peut etre pas non flashable tout cour.
ps : on dit si on pouVait.
Si elle n'est peut etre pas non flashable c'est qu'elle est flashable selon ta phrase

PS : Si on fait les faute d'orthographe et de grammaire de tout le forum on a pas fini...
Dernière édition par souris30 le 20 Avr 2009, 09:48, édité 1 fois.
-
anony1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee
Algorithm_42 Wrote:dans la new Wrote:En effet, il faudra aller dans le menu Photo et l'eggsploit déclenchera le redémarrage de la PSP , et le passage en "Mode Homebrew"
C'est dans la new![]()
![]()
C'est la aussi que je me perds si la PSP reboot les infos sont réinitialiser donc le HEN ce charge quand alors..??
Donc tu penses que ce que j'ai parlé plus haut c'est impossible techniquement ou bien c'est moi qui délire tout seul ?
Je pense que la news se trompe sur ce point. Donc non, tu ne delires pas tout seul, ton idee aurait ete valable si le HEN fonctionnait apres un reboot de la console, mais je suis quasi sur que ca ne sera pas le cas.
Je peux aussi me tromper, hein, c'est ma parole contre celle de "Somebody"

Les HEN precedents fonctionnaient ainsi (et je ne vois pas comment le nouveau pouvait fonctionner differemment):
- tu lances l'exploit en navigant dans tes photos, de la meme maniere que pour lancer le Hello world
- Le HEN se charge (a la place du Hellow world actuallement), en affichant probablement du texte indiquant le chargement des modules
- une animation basique (historiquement, un flash vert sur l'ecran) t'indique que tout s'est bien passé
- c'est fini, LE HEN est chargé en RAM
A partir de la, en theorie, il est possible d'eteindre la console (en mode veille). Si tu la rebootes completement (animation "sony computer entertainment" au demarrage de la console), alors il faudra refaire la manip pour charger le HEN a nouveau.
@routeurCISCO, desolé pour mon ton un peu agressif. Si tu lisais les infos sur le sujet (pas seulement sur PSPGen mais ailleurs) tu en saurais autant que moi sur la question.
Tiens, tout est explique la: http://www.dark-alex.org/forum/viewtopi ... =44&t=1194
-
wololo Gamer Bronze
Algorithm_42 laisse tomber t'as rien compris ...
-
lighto Gamer Averti
wololo Wrote:Algorithm_42 Wrote:dans la new Wrote:En effet, il faudra aller dans le menu Photo et l'eggsploit déclenchera le redémarrage de la PSP , et le passage en "Mode Homebrew"
C'est dans la new![]()
![]()
C'est la aussi que je me perds si la PSP reboot les infos sont réinitialiser donc le HEN ce charge quand alors..??
Donc tu penses que ce que j'ai parlé plus haut c'est impossible techniquement ou bien c'est moi qui délire tout seul ?
Je pense que la news se trompe sur ce point. Donc non, tu ne delires pas tout seul, ton idee aurait ete valable si le HEN fonctionnait apres un reboot de la console, mais je suis quasi sur que ca ne sera pas le cas.
Je peux aussi me tromper, hein, c'est ma parole contre celle de "Somebody"![]()
Les HEN precedents fonctionnaient ainsi (et je ne vois pas comment le nouveau pouvait fonctionner differemment):
- tu lances l'exploit en navigant dans tes photos, de la meme maniere que pour lancer le Hello world
- Le HEN se charge (a la place du Hellow world actuallement), en affichant probablement du texte indiquant le chargement des modules
- une animation basique (historiquement, un flash vert sur l'ecran) t'indique que tout s'est bien passé
- c'est fini, LE HEN est chargé en RAM
A partir de la, en theorie, il est possible d'eteindre la console (en mode veille). Si tu la rebootes completement (animation "sony computer entertainment" au demarrage de la console), alors il faudra refaire la manip pour charger le HEN a nouveau.
@routeurCISCO, desolé pour mon ton un peu agressif. Si tu lisais les infos sur le sujet (pas seulement sur PSPGen mais ailleurs) tu en saurais autant que moi sur la question.
Tiens, tout est explique la: http://www.dark-alex.org/forum/viewtopi ... =44&t=1194
A ok c'est rassurant

Je me disais aussi il y a un léger différent entre la new et la réalité...
Merci pour ces infos wololo

-
anony1 Gamer Hardcore
Bonjour,
Voilà qui ne fait que présager des bonnes choses pour un futur CF (avec tout de même le temps d'attente nécessaire et les ajouts de plug-ins et support ISO qui viendront forcément...).
Je me suis toujours demandé si les gars qui trouves les failles des firmwares PSP sont juste des génies ou des gens ayant d'une façon ou d'une autre participé à l'élaboration de la PSP, car ça demande quand même une connaissance poussée du software de la bête!!
Voilà qui ne fait que présager des bonnes choses pour un futur CF (avec tout de même le temps d'attente nécessaire et les ajouts de plug-ins et support ISO qui viendront forcément...).
Je me suis toujours demandé si les gars qui trouves les failles des firmwares PSP sont juste des génies ou des gens ayant d'une façon ou d'une autre participé à l'élaboration de la PSP, car ça demande quand même une connaissance poussée du software de la bête!!
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
routeurCISCO Wrote:Algorithm_42 laisse tomber t'as rien compris ...
Essaye de t'expliquer peut être un tout petit peu plus clairement

Je ne vois pas le problème là... Les nouvelle Slim et les 3000 sont non-flashable pour l'instant je ne voit pas où nous ne nous comprenons pas...

Dernière édition par souris30 le 20 Avr 2009, 09:55, édité 1 fois.
-
anony1 Gamer Hardcore
wellis Wrote:wololo Wrote:@routeurCISCO, desolé pour mon ton un peu agressif. Si tu lisais les infos sur le sujet (pas seulement sur PSPGen mais ailleurs) tu en saurais autant que moi sur la question.
Merci pour l'infoenfin il faut déjà comprendre un peut l'espagnol pour comprendre se que nous dit D-A mais via le schéma c'est plus simple à comprendre
Le post de D_A est en anglais...

C'est celui d'Alek en espagnol (qui n'est qu'une traduction d'ailleur)

Oui c'est bien de l'avoir mais c'est encore mieux de savoir comment ça marche dans les moindre détails

Dernière édition par souris30 le 20 Avr 2009, 09:59, édité 1 fois.
-
anony1 Gamer Hardcore
Algorithm_42 Wrote:routeurCISCO Wrote:Algorithm_42 laisse tomber t'as rien compris ...
Je ne vois pas le problème là... Les nouvelle Slim et les 3000 sont non-flashable pour l'instant je ne voit pas où nous ne nous comprenons pas...
routeurCISCO Wrote:comme je le dis dans mon message : elle est non flashable AVEC LE REVEIL DU CIMETIERE
ca veut pas dire qu'on peut pas la flasher avec autre chose et c'est de ca que je parle.
-
lighto Gamer Averti
Bonjour à tous !
Petite question : Est-ce que le HEN fonctionnera sur ma psp 3000 firmware 4.20 ? Merci d'avance !
Bonne journée!
Max.
Petite question : Est-ce que le HEN fonctionnera sur ma psp 3000 firmware 4.20 ? Merci d'avance !
Bonne journée!
Max.
-
max2sf Gamer du Dimanche
routeurCISCO Wrote:Algorithm_42 Wrote:routeurCISCO Wrote:Algorithm_42 laisse tomber t'as rien compris ...
Je ne vois pas le problème là... Les nouvelle Slim et les 3000 sont non-flashable pour l'instant je ne voit pas où nous ne nous comprenons pas...routeurCISCO Wrote:comme je le dis dans mon message : elle est non flashable AVEC LE REVEIL DU CIMETIERE
ca veut pas dire qu'on peut pas la flasher avec autre chose et c'est de ca que je parle.
Aaa ok la c'est clair et net

Non mis a part un DDC rien n'est capable de la flasher.
Bon stop HS maintenant

-
anony1 Gamer Hardcore
si on sort un HB capable de remplacer le DDC peut etre que c'est possible
-
lighto Gamer Averti