Forums GAMERGEN
HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il ne faut pas ce lancer trop vite dans l'avenir on n'a pas encore le HEN dans les main ^^'
Il ne faut pas ce lancer trop vite dans l'avenir on n'a pas encore le HEN dans les main ^^'
-
anony1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee
j'ai pas de carte mere " non flashable " donc perso ca ne me touche pas je fais juste des supositions car je me pose des questions ^^
de toute facon si c'est comme le "fameux" HEN de gripshift dont personne a vu la couleur a part sur une video ca me ferait bien rire ^^
de toute facon si c'est comme le "fameux" HEN de gripshift dont personne a vu la couleur a part sur une video ca me ferait bien rire ^^
-
lighto Gamer Averti
"faudra juste" décrypter le pré IPL et c'est partie pour un nouveau firmware
Si ça se trouve y en à un qui ne dort plus depuis quelques jours et qui tente par tous les moyens de le faire (oui je parle de DA).

Si ça se trouve y en à un qui ne dort plus depuis quelques jours et qui tente par tous les moyens de le faire (oui je parle de DA).

-
ouss76 Gamer Bronze
Arf toujours le même sujet , "pourquoi on peut pas utiliser des ISO?"
=>Et bah c'est simple si tu veux les utiliser et bah demerde toi à fait un ISOloader
Sinon le piratage des jeux n'a jamais tuer les consoles la preuve en est que la DS et la WII qui tourne à bloque alors que les jeux font légion sur la toile...Je vous rappelle que le priatage informatique à toujours exister et perdurera toujours c'est comme ça et si il n'exitait pas et bien il n'y aurais plus rien (la vente de console et pc est aussi baser dessus) imaginer que la PS3 soit modifiable et bien il y aurait un boum des vente PS3 en 1 jour car combien attende ce moment la pour l'acheter car un jeu à 70€ ça fait chère surtout quand on sait que outre-manche les jeux sont à 45€
pour la PSP 35€ donc moins chère. Et les ventes son identique
Entre quelque chose de GRATUIT et 1centime même les plus riches prendrons le GRATUIT c'est comme ça et ça n'est pas pres de changer.
Sinon très bonne explication à la façon Qestion-Réponse j'adore
=>Et bah c'est simple si tu veux les utiliser et bah demerde toi à fait un ISOloader
Sinon le piratage des jeux n'a jamais tuer les consoles la preuve en est que la DS et la WII qui tourne à bloque alors que les jeux font légion sur la toile...Je vous rappelle que le priatage informatique à toujours exister et perdurera toujours c'est comme ça et si il n'exitait pas et bien il n'y aurais plus rien (la vente de console et pc est aussi baser dessus) imaginer que la PS3 soit modifiable et bien il y aurait un boum des vente PS3 en 1 jour car combien attende ce moment la pour l'acheter car un jeu à 70€ ça fait chère surtout quand on sait que outre-manche les jeux sont à 45€

Entre quelque chose de GRATUIT et 1centime même les plus riches prendrons le GRATUIT c'est comme ça et ça n'est pas pres de changer.
Sinon très bonne explication à la façon Qestion-Réponse j'adore
-
shomafree Gamer du Dimanche
Même si l'auteur na pas choisie de lancement des ISOS quel qu'un va changer le HEN est on pourrat lancer des ISOS.Donc sa serre a rien...
-
urbano25_1
Waou... j'ai rien pigé au schéma! lol
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
Nous somme plusieurs dans le monde entier, avec cette faille il y aura aux moin un, qui arrivera a faire marcher les isos, d'ici 2010, nous devrions lire des jeux psx, sur notre cher et belle PSP-3000.
-
lolmoi Gamer Averti
- Prénom: James
Merci pour ce récap, au moins la on a tout sous les yeux, c'est clair et bien expliqué
Et s'il vous plait, évitez de repartir en HS et de remplir ce topic de 75 pages en répétant ce qui a déjà été dit un nombre pas possible de fois dans les 2 autres topics. C'est pas pour rien qu'ils en ont refait un juste pour ca.
Merci

Et s'il vous plait, évitez de repartir en HS et de remplir ce topic de 75 pages en répétant ce qui a déjà été dit un nombre pas possible de fois dans les 2 autres topics. C'est pas pour rien qu'ils en ont refait un juste pour ca.
Merci

-
nikos69 Gamer du Dimanche
Ma psp3000 depuis peu et j'essaye de lancer la faille se matin elle se lance toute seul pas besoin des 20fois =D

-
MaxDeign Gamer Averti
Par contre j'ai pas trop comprit, il faudra être sous quel FirmWare ?
Moi je suis en 4.20 officiel hein sur ma 2004 mais je doit changer ou pas ?
merci
Moi je suis en 4.20 officiel hein sur ma 2004 mais je doit changer ou pas ?
merci

> Ghony.fr : Un petit blog de plus sur la toile...
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
-
anthox0408_1 Gamer du Dimanche
Hello,
Moi aussi psp 3000 en 4.20, dois-je rester comme ca ou faire un upgrade ?
Merci.
Moi aussi psp 3000 en 4.20, dois-je rester comme ca ou faire un upgrade ?
Merci.
-
max2sf Gamer du Dimanche