Forums GAMERGEN
HEN de Davee : toutes les réponses à vos questions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, car il faut decryper le pre IPL (tu me repproches d'etre condescendant dans mes reponses, mais en meme temps j'ai l'impression que quand on fait l'effort de t'expliquer tu ne lis pas, donc a nouveau, cf l'explication de DAX sur son forum).
Si tu es partisan de la theorie du complot, en voila une: si ca se trouve, Dark_Alex a reussi a decrypter le pre-IPL, mais vu que ca ne concerne qu'une poignee d'utilisateurs (les possesseurs de ta88v3), il reserve sa trouvaille pour les prochains modeles de PSP qui utiliseront peut-etre le meme genre de securite...
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Toutes les réponses à vos questions sur le HEN de Davee
wololo Wrote:Non, car il faut decryper le pre IPL (tu me repproches d'etre condescendant dans mes reponses, mais en meme temps j'ai l'impression que quand on fait l'effort de t'expliquer tu ne lis pas, donc a nouveau, cf l'explication de DAX sur son forum).
routeurCISCO Wrote:bref arrete moi si je me trompe mais ce processus n'est pas que pour les psp 3000 ?
moi je parle des psp 2000 avec la V3 ( je connais pas bien cette carte mere vu que j'en a pas et il est donc possible que je me trompe )
tout est dit....
j'ai pas eu de reponse.
je suis pas alle sur le forum de D_A parce que j' m'en fou un peu les reponses sont aussi ici.
ps : c'est quoi ce delire de complet ? arete la drgue

-
lighto Gamer Averti
Oui c'est ce qu'espère les membres.
On appel cet homebrew un : ISO Loader.
On appel cet homebrew un : ISO Loader.
-
Dakeman Gamer Argent
expertcomptable1 Wrote:Si le hen permet de lancer des homebrews , est ce que l'on pourrait utiliser des homebrew qui charge des iso?
merci
comme déja dit précedemment il faudrai adapter un Isoloader au HEN , pour l'instant seuls les Homebrews seront compatibles.
Il faut donc oublier les termes Iso/Cso/CFW pour ce HEN

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
routeurCISCO Wrote:routeurCISCO Wrote:bref arrete moi si je me trompe mais ce processus n'est pas que pour les psp 3000 ?
moi je parle des psp 2000 avec la V3 ( je connais pas bien cette carte mere vu que j'en a pas et il est donc possible que je me trompe )
tout est dit....
j'ai pas eu de reponse.
Ok, mes excuses.
Donc oui, a priori le probleme du pre-IPL est valable aussi pour les PSP3000, mais c'est difficile d'en etre sur vu qu'on n'arrive meme pas a les passer en service mode (les batteries pandora ne marchent pas dessus).
(oui la theorie du complot est un delire total, mais pour avoir ete en contact avec plusieurs personnes du "milieu" je sais desormais que les hackers en savent beaucoup plus sur le fonctionnement de la PSP que ce qu'ils veulent bien faire savoir publiquement, notamment parce qu'il y a cette crainte permanente que "cette faille sera la derniere, et apres Sony va tout boucher, on ferait mieux de la reserver pour la bar mitzvah du petit" )
-
wololo Gamer Bronze
Vraiment déçu pour les jeux PlayStation original. La PSP 3000 a vraiment une meilleur prise en main que les autres PSP, j'aurai aimait me voir jouer à CTR dessus.
J'espère donc une futur màj ou un moyen de hacké via ce HEN.
J'espère donc une futur màj ou un moyen de hacké via ce HEN.
-
Zakuya_1
On va enfin pouvoir profiter de cette faille TIFF
Mais dommage que l'on exploite pas à 100 % ce HEN (à savoir le retrait du lancement d'ISO...)
Cependant, c'est déjà ça de fait

Mais dommage que l'on exploite pas à 100 % ce HEN (à savoir le retrait du lancement d'ISO...)
Cependant, c'est déjà ça de fait

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
y'a pas de mal mec 
en tout cas merci pour tes reponses.
donc si je comprends bien le " pre-IPL " est apparu sur les psp a partir de la T088-V3 et on peut se douter qu'il y est aussi sur les 3000.
hum interessant...
si dans le cas ou on arriche a dechiffrer ce pre-IPL tu pense qu'on pourra mettre un CF comme sur les ancienne cartes mere ou on a recuperer l'IPL?
a l'heure actuel c'est l'unique rampare contre des psp V3 et 3000 en CF c'est ca ?

donc si je comprends bien le " pre-IPL " est apparu sur les psp a partir de la T088-V3 et on peut se douter qu'il y est aussi sur les 3000.
hum interessant...
si dans le cas ou on arriche a dechiffrer ce pre-IPL tu pense qu'on pourra mettre un CF comme sur les ancienne cartes mere ou on a recuperer l'IPL?
a l'heure actuel c'est l'unique rampare contre des psp V3 et 3000 en CF c'est ca ?
-
lighto Gamer Averti
routeurCISCO Wrote:y'a pas de mal mec
hum interessant...
Yep, en théorie c'est le seul obstacle, le pre-IPL décrypté, on pourrait alors faire basculer la PSP-3000 en Kernel Mode et le tour serait joué

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
moi jy arrive toujours pas sur ma 3000 quelq'un peu m'aider pleaz
-
heureu Gamer du Dimanche