Forums GAMERGEN

HEN de Davee : une nouvelle version R3 en préparation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HEN de Davee : une nouvelle version R3 en préparation

Message non lupar anthox0408_1 » 19 Mai 2009, 09:02

Très bonne nouvelle donc, ça va vraiment apporté beaucoup de nouveautés très utile au utilisateur du HEN !

Maintenant il ne reste plus qu'à patienter :)
> Ghony.fr : Un petit blog de plus sur la toile...
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
Avatar de l’utilisateur anthox0408_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 19 Mai 2009, 09:12

Triviumown Wrote:jonyjack, tu as dis qu'on pourrait utiliser des CF, comment cela serait possible car si on éteint la console le HEN n'est plus activé après et peut causer un beau brick.

j'ai dit ça où ?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Nico2138 » 19 Mai 2009, 09:40

SUPER NEWS
j aie hate qu il sorte une date est elle prevue????
Merci a davee et a sa team
Nico2138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Winneuts » 19 Mai 2009, 10:14

Bonne nouvelle !

Et .... c'est reparti pour une longue série de posts :mrgreen:
Waiting for the one... The day that never comes
Avatar de l’utilisateur Winneuts Gamer Débutant

Message non lupar Gz_ » 19 Mai 2009, 10:26

tres interessant tout ca :p

par contre pourquoi vous avez retirer y'a 2-3 jours la news ou vous disiez que le HEN de davee etait la pire release jamais faite sur psp ?
a mon avis meme si elle est pas restee longtemps je dois pas etre le seul a l'avoir vu.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar anthonybablo » 19 Mai 2009, 10:27

Bravo Davee , et merci a pspgeneration pour cette new ! Que des bonnes nouvelles ! :wink:
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
Avatar de l’utilisateur anthonybablo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Doombrother » 19 Mai 2009, 11:00

J'ai enfin réussi à faire marcher la version 2 du HEN sur ma PSP après plusieurs tentatives infructueuses.

Après installation des fichiers du HEN sur ma MS, j'ai redémarré ma PSP et je l'ai mise en veille. Ensuite, j'ai actionné le bouton d'allumage, je suis allé dans PHOTO et je suis entré dans le dossier ChickHEN et j'ai attendu que la console redémarre pour être en 5.03 ChickHEN R2.

J'attends donc la R3 et un ISO-Loader avec impatience.

Et je félicite aussi Davee pour son excellent travail. La scène PSP avance grâce à lui.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar suk » 19 Mai 2009, 11:09

« Cette absence prive aussi les joueurs honnêtes qui préfèrent jouer avec leurs propres ISO »

Ça privera à peine 10% des possesseurs de PSP... c'est pas si terrible que ça, non ? Et puis ceux qui ne téléchargent pas, ne crack pas leur PSP dans la plupart des cas...Davee à raison, il faut punir les 90% autres pour le bien de la PSP, même si il y a des sacrifices.
suk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azeree » 19 Mai 2009, 11:14

Très bonne nouvelle effectivement, c'était déjà super quand le HEN est sortie, et maintenant on a le droit a une petite mise a jour qui a l'air bien sympathique et qui va nous permettre d'exploité encore mieux nos PSP maudites :)
Un grand bravo encore à Davee et sa team, merci de nous faire profiter des plaisirs de l'underground :D
Je voulais savoir également quel plugin seront ajouter ? si toute fois sa à été précisé.

On dirais que ils n'ont pas fait la même erreur que pour la sortie de HEN, il n'ont pas donner de date de sortie, et c'est pas plus mal. (ou alors j'en est pas vu de date)

Ouii Wrote:Ça privera à peine 10% des possesseurs de PSP... c'est pas si terrible que ça, non ? Et puis ceux qui ne téléchargent pas, ne crack pas leur PSP dans la plupart des cas...Davee à raison, il faut punir les 90% autres pour le bien de la PSP, même si il y a des sacrifices.

De toute façon on aura un jour ou l'autre un ISO loader même si c'est pas Davee qui le fait.
Sa me fait rire tous ceux qui nous disent que il ne faut pas d'ISOloader, car la plus part sont en CF et peuvent en profiter. Et si ils étaient vraiment contre le piratage, ils n'ont cas pas sortir des CF, des HEN et compagnie, ok c'est légal mais c'est pas morale, c'est facile de jouer sur les nuances de certaines lois.
Moi je trouve sa un peu hypocrite, mais sa n'engage que moi et je ne critique pas du tout leur travail...
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
azeree Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wecko » 19 Mai 2009, 12:50

azeree Wrote:
De toute façon on aura un jour ou l'autre un ISO loader même si c'est pas Davee qui le fait.
Sa me fait rire tous ceux qui nous disent que il ne faut pas d'ISOloader, car la plus part sont en CF et peuvent en profiter. Et si ils étaient vraiment contre le piratage, ils n'ont cas pas sortir des CF, des HEN et compagnie, ok c'est légal mais c'est pas morale, c'est facile de jouer sur les nuances de certaines lois.
Moi je trouve sa un peu hypocrite, mais sa n'engage que moi et je ne critique pas du tout leur travail...

+1 Azeree, je suis tout à fait d'accord avec toi :)

Sinon super nouvelle pour les psp dites "maudites" :lol:

Dans quelques semaines on en reparlera va ! :twisted:
wecko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Triviumown_1 » 19 Mai 2009, 13:29

jonyjack Wrote:
Triviumown Wrote:jonyjack, tu as dis qu'on pourrait utiliser des CF, comment cela serait possible car si on éteint la console le HEN n'est plus activé après et peut causer un beau brick.

j'ai dit ça où ?

Désolé, je suis un boulet mais les thèmes non officiel.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar Jonyjack » 19 Mai 2009, 14:12

azeree Wrote:Je voulais savoir également quel plugin seront ajouter ? si toute fois sa à été précisé.

c'est pas des plugins qui sont installés mais c'est le support des plugins, donc après tu installes les plugins que tu veux

azeree Wrote:De toute façon on aura un jour ou l'autre un ISO loader même si c'est pas Davee qui le fait.

la seule personne qui a codé un CF/HEN et qui est contre les ISO c'est uniquement Davee donc ce que tu dis est faux
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news