Re: HEN de Davee : une nouvelle version R3 en préparation
Oui Davee est contre les ISO, et peu être pas touts les autres développeurs c'est vrais, mais dans le fond je trouve sa marrant de voir que certain "joue" avec les lois pour nous faire croire que que c'est légal ce qu'il font. Ok sa l'est surement, mais sa reste du hack.
Je prendrais comme exemple les bittorrent, qui on a peu près le même principe, tu peu télécharger les fichiers (non illégale), qui te donne accès ensuite a des données illégales.
Même si c'est vrais qu'avec un HEN tu ne peu pas (pour l'instant) utiliser du contenu "illégale".
Ceci dis, je respecte tout a fait leur position et les comprend.
Ha ok, et il y aura une liste de plugin compatible ou c'est ceux qui fonctionne avec le m33 ? Ou peut être qu'il marchent tous, soyons fou ^^
Je prendrais comme exemple les bittorrent, qui on a peu près le même principe, tu peu télécharger les fichiers (non illégale), qui te donne accès ensuite a des données illégales.
Même si c'est vrais qu'avec un HEN tu ne peu pas (pour l'instant) utiliser du contenu "illégale".
Ceci dis, je respecte tout a fait leur position et les comprend.
jonyjack Wrote:c'est pas des plugins qui sont installés mais c'est le support des plugins, donc après tu installes les plugins que tu veux
Ha ok, et il y aura une liste de plugin compatible ou c'est ceux qui fonctionne avec le m33 ? Ou peut être qu'il marchent tous, soyons fou ^^
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro